Aller au contenu

Les clubs anglais en Ligue des Champions 2006-07


Bobby Charlton

Combien de clubs anglais souhaitez-vous au prochain tour en LDC?  

33 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous solidaire envers les clubs anglais en LDC...?

    • Seulement Manchester United
      16
    • Manchester United + 1 équipe anglaise
      3
    • Manchester United + 2 équipes anglaises
      1
    • Manchester United + 3 équipes anglaises
      6


Messages recommandés

Je lance ce sondage pour conaître vôtre avis, le mien est que les 4 clubs Anglais passent ce tour-ci car il est temps que tout le monde se rende compte que le championnat Anglais à les meilleurs équipes d'Europe!!!

 

Ps: Merci de présicez vos choix ainsi que le nom des équipes lorsque vous décidez par exemple de choisir Manchester.U + 1 équipe Anglaise vous devez présicez si cette équipe c'est Arsenal, Chelsea ou Liverpool.

 

Bon vôte ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne supporte pas nos rivaux, mais j'avoue que je serais content de les voir passé pour qu'il représente nôtre championnat, puis après d'affronter un club en Anglais en LDC je trouve sa bien, mais bon ce n'est que mon avis!

En espérant que ce sondage connaitra des opinions mitigées :blush:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais bien savoir qui a voté sa "Manchester.U + 3 équipes Anglaises" :kill:

Moi seulement :united::united::united:

 

C'est moi Alibi² pour les raisons que j'ai cité juste au dessus ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement MU...Je déteste les autres équipes alors je vois pas pourquoi je les supporterai juste parce qu'elles sont anglaises par contre contrairement à ericantona j'aime bien l'angleterre ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi juste MU car je deteste les autres equipes alors si ils pouvaient etre eliminés je serais heureux et dés qu'une de ces equipes perdent comme Arsenal je suis heureux

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis solidaire de toutes les équipes anglaises en LdC car je veux que le football anglais soit reconnu comme le meilleur et ça passe donc par de très bonnes performances à l'échelle européenne. (je précise quand même que je ne les supporte pas réellement, je dis juste que lorsque ces équipes réalisent de bonnes perf c'est mieux, ex: liverpool qui vient de battre le Barça)

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai choisi MU + 1 club anglais, car LDC et ligue c'est tout autre chose, de forte chance de ne pas se rencontrer, et puis le championnat anglais est selon moi pas assez médiatisé, trop oublié au détriment du championnat espagnol voire italien.

 

Ce serait donc Liverpool que je "supporterai" (seulement) car la LDC lui réussi plutôt bien, et puis elle possède des joueurs de grande classe, un grand palmarès... bref, c'est un club anglais, j'ai juste un peu de respect pour un club qui a de la réussite en LDC, même si en PL c'est autre chose.

C'est un club qui montre bien le vrai jeu anglais, par le public, l'ambiance, leur jeu, les joueurs typiques anglais.

Vous me direz que ce n'est pas grand chose, mais pour moi c'est là qu'on reconnait un vrai club anglais, c'est un club qui a des similitudes avec MU, et qui possède un palmarès dont ils peuvent se venter, ce n'est même pas la peine de comparer avec Arsenul qui n'en vaut même pas la peine...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis MU + les 3 autres. Je ne cracherais pas sur une élimination d'Arsenul dès ce tour mais je préfèrerais quand même qu'ils atteignent les 1/4 ou les 1/2 pour l'image de la PL. Sinon, bien sûr, si MU ne doit pas gagner la LdC, jamais je n'irai supporter un des 3 autres clubs anglais. Mais j'aimerais bien une finale contre un d'eux, avec une préférence pour Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Only United, les autres peuvent crever...

 

:D J'adore ton argumentation RVN10 ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il y ait que mon vote là? :cherche:

 

J'ai voté United + 3 équipes anglaises. Pour bien montrer la domination de la Premier League sur les autres championnats, si elle était encore à prouver.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis " Seulement Manchester United " car je supporte MU et personne d'autre.

Ca me ferai mal de voir une des 3 autres équipes anglaise remporter la CL .

 

Je préfere encore voir le Celtic la gagner.

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des clubs anglais ou européens se sentent trop fort en ce moment, imbattable comme le Barça ou l'Inter voire Chelsea et les médias pensent que ce sont les meilleurs équipes d'Europe, il est tant que ça cesse, je préfert encore voir Liverpool ou une équipe surprise gagner la LDC plutôt que des clubs que je qualifirais de surmédiatisé...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La supériorité de la PL pour moi ça compte, parce que si on gagne la PL et la LDC, alors on sera à coup sûr la meilleure équipe du monde :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...