JKad94 Posté(e) le 16 août 2024 Partager Posté(e) le 16 août 2024 Enfin!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 16 août 2024 Partager Posté(e) le 16 août 2024 Ouuuuffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 16 août 2024 Partager Posté(e) le 16 août 2024 il y a 4 minutes, Solero a dit : On change les défenseurs tellement on n’a pas d’armes offensives Surtout parce que Mazraoui n’a pas 90min dans les jambes et que Maguire a une gêne musculaire. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 16 août 2024 Partager Posté(e) le 16 août 2024 🔥🔥🔥🔥🔥Joshuaaaa Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 16 août 2024 Partager Posté(e) le 16 août 2024 ZiziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 16 août 2024 Partager Posté(e) le 16 août 2024 à l’instant, Coolman a dit : Surtout parce que Mazraoui n’a pas 90min dans les jambes et que Maguire a une gêne musculaire. Et qu'ils ont fais une grosse partie qui plus est. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 16 août 2024 Partager Posté(e) le 16 août 2024 j'ai cru que c'était Mc To qui avais marqué 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 16 août 2024 Partager Posté(e) le 16 août 2024 Oh mon dieu ce qu’on vient de voir… -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 16 août 2024 Partager Posté(e) le 16 août 2024 Bon on a gagné mais la 2ème mi temps était vraiment moche. Très belle finition de zirkzee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 16 août 2024 Partager Posté(e) le 16 août 2024 Je suis Ruud, je démonte Garnacho dans les vestiaires… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 16 août 2024 Partager Posté(e) le 16 août 2024 Incroyable quel raté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 16 août 2024 Partager Posté(e) le 16 août 2024 On va se plaindre que Rashford est un coffre à ballon 😅 !!! Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 16 août 2024 Partager Posté(e) le 16 août 2024 On est 1er de PL les gars! 🔥🔥🔥🔥 1 3 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 16 août 2024 Partager Posté(e) le 16 août 2024 Bon, ce fut dur, surtout sur la fin : on a sentit la différence en terme de temps de jeu. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 16 août 2024 Partager Posté(e) le 16 août 2024 à l’instant, RedLikeDevil a dit : On est 1er de PL les gars! 🔥🔥🔥🔥 Tu m’as pris de vitesse 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 16 août 2024 Partager Posté(e) le 16 août 2024 il y a 2 minutes, dube a dit : Je suis Ruud, je démonte Garnacho dans les vestiaires… La passe de rash est mal dosée c'est moins évident que ça en a l'air. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 16 août 2024 Partager Posté(e) le 16 août 2024 Mon dieu Garnacho.... Si il y avait 0-0, il joue plus pendant 6 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 16 août 2024 Partager Posté(e) le 16 août 2024 il y a 27 minutes, Alexis.B a dit : Casemiro son retour en marchant sur le 2v1, c'est criminel comme il s'en bat la race. Je pense surtout qu'il était un peu raide. Hormis 20 premières minutes dans le dur, je trouve qu'il fait plutôt son match. Pas génial, mais une lecture du jeu qu'il lui a permis d'anticiper et d'avoir souvent le geste juste. 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 16 août 2024 Partager Posté(e) le 16 août 2024 à l’instant, SkyTrick a dit : La passe de rash est mal dosée c'est moins évident que ça en a l'air. Il peut aussi le jouer pied droit plutôt que pied gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) le 16 août 2024 Partager Posté(e) le 16 août 2024 p*****, garna nique mon prono. Comment c’est possible de raté ça. On a eux de la chance de pas s’en prendre derrière. On voit quand même beaucoup d’améliorations par rapport à l’année dernière tout de même. Ne serait-ce que gagner ce genre de match 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 16 août 2024 Partager Posté(e) le 16 août 2024 Mission accomplie C'était difficile mais on a été la cherché et c'est pas volé non plus 3pts clean sheet Au boulot Ruud y a beaucoup de joueurs a faire bossé 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 16 août 2024 Partager Posté(e) le 16 août 2024 à l’instant, baptisteblot a dit : p*****, garna nique mon prono. Comment c’est possible de raté ça. On a eux de la chance de pas s’en prendre derrière. On voit quand même beaucoup d’améliorations par rapport à l’année dernière tout de même. Ne serait-ce que gagner ce genre de match idem TenHagOut 🤣 Bonne soirée Bon week-end les Devils Demain direction la Vendée 🔴⚪⚫ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 16 août 2024 Partager Posté(e) le 16 août 2024 Performance collective intéressante et plutôt prometteuse. Grandement parasitée par des prestations individuelles parfois très moyennes. Avec le rythme de la compétition, on peut espérer mieux. Il devient urgent de recruter au milieu et notamment un 6 avec 3 poumons : si la prestation de Case ne fut pas catastrophique, on sent que ça va être pour lui de tenir toute une saison. 2 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 16 août 2024 Partager Posté(e) le 16 août 2024 Sur certaines décisions, des joueurs ont permis à fulham de faire des contres dangereux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 16 août 2024 Partager Posté(e) le 16 août 2024 il y a 37 minutes, Solero a dit : Maguire qui sauve une faute énorme de Lisandro Nan mais rassure moi, dis moi que tu as 15 ans sérieux... Sinon il va falloir grandir et mûrir, tu es vraiment pathétique... Tu vas venir l ouvrir sur la moindre pseudo erreur de Martinez??? J' ai une info pour toi: ta nouvelle idole Branthwaite ne signera pas !!! 1 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés