Aller au contenu

Manchester United 1-0 Fulham FC (Premier League, 1e journée) - ven. 16 août 2024, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Le 13/08/2024 à 10:05, RedDidDevil a dit :

Première compo de la saison 2024-25 

ONANA

DALOT DE LIGT MARTINEZ MAZRAOUI

CASEMIRO

MAINOO FERNANDES

GARNACHO ZIRKZEE RASHFORD 

j'aimerais bien cette compo

 

mais, moi je pense que ca sera celle qui a joué contre city au community shield...

car je pense que les  nouvelles recrues ne sont pas encore prêts (ils seront sur le banc )

et donc ca sera:

 

onana

dalot maguire evans lisandro

casimero mainoo mount

amad fernandes et rashford

 

compo bof mais ca semble plus probable...

le coach la dejà dit on n'est pas encore pret... donc ca ne sera pas la composition optimale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, aminecom a dit :

j'aimerais bien cette compo

 

mais, moi je pense que ca sera celle qui a joué contre city au community shield...

car je pense que les  nouvelles recrues ne sont pas encore prêts (ils seront sur le banc )

et donc ca sera:

 

onana

dalot maguire evans lisandro

casimero mainoo mount

amad fernandes et rashford

 

compo bof mais ca semble plus probable...

le coach la dejà dit on n'est pas encore pret... donc ca ne sera pas la composition optimale

 

Tous on fait une préparation , Tous n'ont pas fait la tournée US avec Manchester , et depuis le Community , une semaine d'entrainement supplémentaire 

ils sont tous prêt a jouer , probablement pas 90 minutes mais tu met ton futur XI type et avec les 5 changements tu fais soufflé selon le scénario du match 

On rejoue dimanche prochain donc une autre semaine supplémentaire pour parfaire la préparation physique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Avant le premier match de Manchester United en Premier League face à Fulham, ce vendredi (21 heures), l'entraîneur mancunien Erik Ten Hag a admis que son équipe n'était « pas prête » pour le début de la saison." 

Ce qui m'embête dans cette phrase c'est le manque d'ambition. Que ton équipe ne soit pas prête soit mais comment veux tu motiver ton équipe en disant qu'on est pas prêt les mecs vont se contenter du peu ou avoir peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça permet d'enlever de la pression et c'est un constat que tous les entraineurs pourraient faire, ou presque.

En fait, la question du journaliste est idiote. Evidement que l'équipe n'est pas à 100% prête avec 6 semaines de préparation, un Euro, une Copa et un mercato non terminé. Les joueurs le savent mais c'est comme ça très souvent, c'est juste la réalité et ils ne vont pas se démotiver pour ça.

Modifié par CharlesDevils
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, CharlesDevils a dit :

Je pense que ça permet d'enlever de la pression et c'est un constat que tous les entraineurs pourraient faire, ou presque.

En fait, la question du journaliste est idiote. Evidement que l'équipe n'est pas à 100% prête avec 6 semaines de préparation, un Euro, une Copa et un mercato non terminé. Les joueurs le savent mais c'est comme ça très souvent, c'est juste la réalité et ils ne vont pas se démotiver pour ça.

Guardiola a eu exactement la même en vue du match contre Chelsea. Et personne lui tombe dessus.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Beckham94110 a dit :

"Avant le premier match de Manchester United en Premier League face à Fulham, ce vendredi (21 heures), l'entraîneur mancunien Erik Ten Hag a admis que son équipe n'était « pas prête » pour le début de la saison." 

Ce qui m'embête dans cette phrase c'est le manque d'ambition. Que ton équipe ne soit pas prête soit mais comment veux tu motiver ton équipe en disant qu'on est pas prêt les mecs vont se contenter du peu ou avoir peur.

Je ne comprends pas comment est-ce qu’on peut voir un manque d’ambition dans ce qu’il dit. Déjà la phrase est incomplète et sortie de son contexte (comme d’hab avec les médias qui souhaitent exciter les fans), il dit seulement que le début de saison avec certains joueurs revenus plus tard de vacances et des recrues arrivées tard (donc pas la même préparation pour tous), l’équipe n’est pas encore à 100% physiquement. Mais il rajoute que ceci n’est pas du tout une excuse, que tous les autres managers ont le même problème, qu’il ne faut pas se cacher derrière ça et qu’il faut tout donner pour gagner le match. Il a parlé de combativité, d’envie, de principes de jeu etc. 

il n’y a aucun manque d’ambition selon moi. Il est seulement honnête concernant l’état de forme de toutes les équipes en général en ce début de saison. D’ailleurs Pep Guardiola dit exactement la même chose dans sa conférence d’avant match contre Chelsea en rejouant que Rodri n’est pas disponible car revenu tard de vacances et ne s’étant pas encore entraîné avec l’équipe. Pourtant personne n’en a fait une affaire criminelle. 

Le 13/08/2024 à 11:05, RedDidDevil a dit :

Première compo de la saison 2024-25 

ONANA

DALOT DE LIGT MARTINEZ MAZRAOUI

CASEMIRO

MAINOO FERNANDES

GARNACHO ZIRKZEE RASHFORD 

J’espère vraiment que Ten Hag ne sortira pas Amad du 11. Ça serait un très mauvais signal pour lui et une grosse déception pour tout le monde. S’il y en a un qui doit sauter c’est Rashford, à mon avis Garnacho et Amad doivent partir titulaire en ce début de saison et les autres devront se battre pour les déloger. 
 

Sinon j’aime bien le reste la compo, avec Amad à droite et Garnacho à gauche. Même s’il y’a des chances de revoir la même compo que contre City avec les recrues et Garnacho qui rentrent en deuxième mi-temps. Quoiqu’il en soit je suis plutôt optimiste ! Je vois une belle victoire pour débuter. Je ne sais pas trop pourquoi mais je la sens bien cette saison. 😁

Modifié par Mans
  • J'aime 3
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons besoin d'entamer le match de manière très agressive, dans la ligné du match contre Liverpool en pré saison.

Le résultat est important mais j'aimerai avant tout voir un jeu avec l'ambition de dominer l'opposition a domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ça. Une charnière centrale De Light / Martinez, ça change tout car ça permet un jeu beaucoup plus agressif. Ce duo promet beaucoup.

Heureusement que le forum est là pour me faire penser au match, sinon je l'aurai loupé. Démarrer la PL un vendredi soir à 21 h, c'est pas commun.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de la qualité de jeu j’espère vraiment que durant ce premier mois de compétition et même si on et pas à 100% comme bon nombres d’autres clubs on vas ramasser des points et bien démarrer comptablement c’est ultra important !! 

Si on peut enchaîner par 3 victoires ce que l’on a plus fais depuis des années ça serais top et ça lancerais vraiment bien la saison bon match à tous .

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, ce sera :

                    Onana
Dalot Maguire Martinez Mazraoui 

         Casemiro - Mainoo
     Amad - Mount - Rashford
                    Bruno

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alexis.B a dit :

Guardiola a eu exactement la même en vue du match contre Chelsea. Et personne lui tombe dessus.

Guardiola a remporté 90% des trophées de PL depuis 10 ans on ne peut pas comparer car tous les clubs veulent battre le champion en titre. Et tout le monde te dira que rester au sommet et plus dur que de remporter un trophée. Nous y'a plus personne qui s'interesse a nous ils savent qu'ils ont déjà gagné d'avance et ce n'est pas avec ce discours qu'on leur fera peur. TH montre les dents ! Faut se faire respecter un peu !

Il y a 3 heures, Mans a dit :

Je ne comprends pas comment est-ce qu’on peut voir un manque d’ambition dans ce qu’il dit. Déjà la phrase est incomplète et sortie de son contexte (comme d’hab avec les médias qui souhaitent exciter les fans), il dit seulement que le début de saison avec certains joueurs revenus plus tard de vacances et des recrues arrivées tard (donc pas la même préparation pour tous), l’équipe n’est pas encore à 100% physiquement. Mais il rajoute que ceci n’est pas du tout une excuse, que tous les autres managers ont le même problème, qu’il ne faut pas se cacher derrière ça et qu’il faut tout donner pour gagner le match. Il a parlé de combativité, d’envie, de principes de jeu etc. 

il n’y a aucun manque d’ambition selon moi. Il est seulement honnête concernant l’état de forme de toutes les équipes en général en ce début de saison. D’ailleurs Pep Guardiola dit exactement la même chose dans sa conférence d’avant match contre Chelsea en rejouant que Rodri n’est pas disponible car revenu tard de vacances et ne s’étant pas encore entraîné avec l’équipe. Pourtant personne n’en a fait une affaire criminelle. 

J’espère vraiment que Ten Hag ne sortira pas Amad du 11. Ça serait un très mauvais signal pour lui et une grosse déception pour tout le monde. S’il y en a un qui doit sauter c’est Rashford, à mon avis Garnacho et Amad doivent partir titulaire en ce début de saison et les autres devront se battre pour les déloger. 
 

Sinon j’aime bien le reste la compo, avec Amad à droite et Garnacho à gauche. Même s’il y’a des chances de revoir la même compo que contre City avec les recrues et Garnacho qui rentrent en deuxième mi-temps. Quoiqu’il en soit je suis plutôt optimiste ! Je vois une belle victoire pour débuter. Je ne sais pas trop pourquoi mais je la sens bien cette saison. 😁

On le sait tous qu'on est pas prêt mais pourquoi le dire en public. Que ce soit Pierre Paul ou Jack je m'en fiche on se tire une balle dans le pied. C'est comme si Hidalgo disait "on n'est pas prêt pour les JO". Même si c'est vrai elle ne le dira jamais. Mais bon ce n'est que mon avis je trouve ça dommage. J'espère un beau match ce soir et je vois bien un 4-1 pour nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, CharlesDevils a dit :

A priori, ce sera :

                    Onana
Dalot Maguire Martinez Mazraoui 

         Casemiro - Mainoo
     Amad - Mount - Rashford
                    Bruno

Maguire ... Rash ... Si c'est ça je comprends pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yaninis a dit :

Maguire ... Rash ... Si c'est ça je comprends pas 

Très simple, de ligt n'est pas encore fit. Et apparament garna a eu un petit problème de fitness.

Sancho même pas sur le banc, on attend son petit message sur insta à la fin du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Maguire ... Rash ... Si c'est ça je comprends pas 

Ben j'ai pas envie de te faire pleurer mais ...

Compo officielle :

Onana - Dalot / Maguire / Lisandro / Mazraoui - Casemiro / Mainoo - Amad / Bruno / Rash - Mount

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

Très simple, de ligt n'est pas encore fit. Et apparament garna a eu un petit problème de fitness.

Sancho même pas sur le banc, on attend son petit message sur insta à la fin du match.

Pas encore fit ? Il a pas fait la préparation avec le Bayern ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Maguire ... Rash ... Si c'est ça je comprends pas 

Maguire mais nan !! Rashford je lui laisse sa chance sur plusieurs matchs après faudra faire un choix catégorique. Bruno en 9 et Mount en 10 pas fan mais bon c'est le coach qui connaît son effectif alors on lui fait confiance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Ben j'ai pas envie de te faire pleurer mais ...

Compo officielle :

Onana - Dalot / Maguire / Lisandro / Mazraoui - Casemiro / Mainoo - Amad / Bruno / Rash - Mount

Double sentence pour moi je suis en Bretagne et il pleut quand il fait soleil partout et tu m'annonce cette compo. Tu veux ma mort en mettant Mount en 9 🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yaninis a dit :

Et zirkzee il est là pour faire de la figuration? 

Désolé mais je suis un peu soulé par la compo . 

Je supporte Ten hag mais je comprends pas certains choix la 

Zirkzee était annoncé court pour start par TH.

De Ligt je pense qu'il start pas pour la même raison ET parce qu'il y a des solutions à son poste.

En revanche, Mazraoui start parce que sinon on a aucune solution... Et je pense quand même qu'il est court.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Ben j'ai pas envie de te faire pleurer mais ...

Compo officielle :

Onana - Dalot / Maguire / Lisandro / Mazraoui - Casemiro / Mainoo - Amad / Bruno / Rash - Mount

Mazraoui va tout défoncer j'annonce !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Beckham94110 a dit :

Double sentence pour moi je suis en Bretagne et il pleut quand il fait soleil partout et tu m'annonce cette compo. Tu veux ma mort en mettant Mount en 9 🤣🤣

Bruno est 9 

à l’instant, Alexis.B a dit :

Zirkzee était annoncé court pour start par TH.

De Ligt je pense qu'il start pas pour la même raison ET parce qu'il y a des solutions à son poste.

En revanche, Mazraoui start parce que sinon on a aucune solution... Et je pense quand même qu'il est court.

J'imagine mais maguire me fait peur . 

Il gâche tout le back 5 car avec sa lenteur les autres sont obligés de rester bas ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...