Aller au contenu

Manchester United 1-0 Fulham FC (Premier League, 1e journée) - ven. 16 août 2024, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Première compo de la saison 2024-25 

ONANA

DALOT DE LIGT MARTINEZ MAZRAOUI

CASEMIRO

MAINOO FERNANDES

GARNACHO ZIRKZEE RASHFORD 

Ça devrait ressembler à ça mais Diallo sera titulaire au vu de sa pré saison complète et Garna le remplacera, pour De ligt je pense que c’est possible si les démarches administratives aboutissent avant le match sinon ça sera Maguire…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Première compo de la saison 2024-25 

ONANA

DALOT DE LIGT MARTINEZ MAZRAOUI

CASEMIRO

MAINOO FERNANDES

GARNACHO ZIRKZEE RASHFORD 

tu la vois venir
- l'entorse deligt
- le gros raté de rashford à la 88e ?

j'ajouterai aussi un rouge pour casemiro ,  mais je serais dans l'abus ^^

Modifié par Geo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Première compo de la saison 2024-25 

ONANA

DALOT DE LIGT MARTINEZ MAZRAOUI

CASEMIRO

MAINOO FERNANDES

GARNACHO ZIRKZEE RASHFORD 

Vu que Sancho sera peut-être au PSG on aurait 3 ailiers droits et 1 ailier gauche bizarre. Rashford titulaire à gauche avec Garnacho titulaire a droite et pendant le match il remet Garnacho à gauche et fait entrer Diallo à droite. Antony doit se battre pour revenir sur le terrain.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Geo a dit :

tu la vois venir
- l'entorse deligt
- le gros raté de rashford à la 88e ?

j'ajouterai aussi un rouge pour casemiro ,  mais je serais dans l'abus ^^

C’est surtout très con comme poste mais bon…

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, JKad94 a dit :

Ça devrait ressembler à ça mais Diallo sera titulaire au vu de sa pré saison complète et Garna le remplacera, pour De ligt je pense que c’est possible si les démarches administratives aboutissent avant le match sinon ça sera Maguire…

Apparemment si tout est fait administrativement avant jeudi il sera apte à jouer 

il y a 44 minutes, Geo a dit :

tu la vois venir
- l'entorse deligt
- le gros raté de rashford à la 88e ?

j'ajouterai aussi un rouge pour casemiro ,  mais je serais dans l'abus ^^

t'es optimiste dis donc ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Geo a dit :

tu la vois venir
- l'entorse deligt
- le gros raté de rashford à la 88e ?

j'ajouterai aussi un rouge pour casemiro ,  mais je serais dans l'abus ^^

je pige pas les autres qui te suivent pas sur ce com !?

d'ailleurs t'as oublié la c*uille de Onana en début de match... 🤩

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit :

Première compo de la saison 2024-25 

ONANA

DALOT DE LIGT MARTINEZ MAZRAOUI

CASEMIRO

MAINOO FERNANDES

GARNACHO ZIRKZEE RASHFORD 

Pareil mais j’inverse les latéraux !! 

Dalot à gauche et Mazroui à droite car même si il joue à gauche en sélection ou c’est acté la je préfère le mettre à droite à son poste naturelle pour une première à old trafford à cotez de De Light…
 

Et laisser Dalot à gauche qui l’a déjà fais sous nos couleurs !!

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RedDidDevil a dit :

Première compo de la saison 2024-25 

ONANA

DALOT DE LIGT MARTINEZ MAZRAOUI

CASEMIRO

MAINOO FERNANDES

GARNACHO ZIRKZEE RASHFORD 

Malheureusement, j'y crois moyen à cette compo.. On va sûrement avoir Maguire à la place de De Ligt. Mazraoui ne jouera pas je pense, mais je vois mal Amass débuter, donc j'avoue que là je sèche.

Casemiro - Mainoo sera le double pivot.

Je pense qu'on aura Fernandes en 10, Mount en 9 (ils intervertiront dans le match), Rashford à gauche et Amad à droite.

Sortir Amad de la compo serait vraiment criminel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alexis.B a dit :

Malheureusement, j'y crois moyen à cette compo.. On va sûrement avoir Maguire à la place de De Ligt. Mazraoui ne jouera pas je pense, mais je vois mal Amass débuter, donc j'avoue que là je sèche.

Casemiro - Mainoo sera le double pivot.

Je pense qu'on aura Fernandes en 10, Mount en 9 (ils intervertiront dans le match), Rashford à gauche et Amad à droite.

Sortir Amad de la compo serait vraiment criminel.

Zirkzee ça fait 1 mois qu'il est chez nous et du coup il n'a pas fait la pré saison. Il a fait quoi pendant 1 mois ? Il ne s'est pas entraîné à Carrington avec ceux qui sont restés ? Car se taper Mount en 9 autant mettre McTo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Beckham94110 a dit :

Zirkzee ça fait 1 mois qu'il est chez nous et du coup il n'a pas fait la pré saison. Il a fait quoi pendant 1 mois ? Il ne s'est pas entraîné à Carrington avec ceux qui sont restés ? Car se taper Mount en 9 autant mettre McTo.

Zirkzee était à l'euro. Il est revenu en même temps que les internationaux à Carrington, soit la veille du match contre Liverpool. Donc 1 semaine, pas 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Alexis.B a dit :

Zirkzee était à l'euro. Il est revenu en même temps que les internationaux à Carrington, soit la veille du match contre Liverpool. Donc 1 semaine, pas 1 mois.

Ok je veux bien qu'il soit à l'Euro sauf que ça s'est terminé y'a 1 mois et encore il n'était pas en finale, le match Pays-Bas Angleterre c'était y'a 34 jours... Alors je veux bien lui laisser 2 semaines de repos comme les autres internationaux mais pourquoi il n'a pas débuté fin juillet avec Maguire et Rashford contre Arsenal. On va encore nous dire qu'il n'est pas prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Beckham94110 a dit :

Ok je veux bien qu'il soit à l'Euro sauf que ça s'est terminé y'a 1 mois et encore il n'était pas en finale, le match Pays-Bas Angleterre c'était y'a 34 jours... Alors je veux bien lui laisser 2 semaines de repos comme les autres internationaux mais pourquoi il n'a pas débuté fin juillet avec Maguire et Rashford contre Arsenal. On va encore nous dire qu'il n'est pas prêt.

Parce que Maguire et Rashford n'étaient pas internationaux, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Alexis.B a dit :

Malheureusement, j'y crois moyen à cette compo.. On va sûrement avoir Maguire à la place de De Ligt. Mazraoui ne jouera pas je pense, mais je vois mal Amass débuter, donc j'avoue que là je sèche.

Casemiro - Mainoo sera le double pivot.

Je pense qu'on aura Fernandes en 10, Mount en 9 (ils intervertiront dans le match), Rashford à gauche et Amad à droite.

Sortir Amad de la compo serait vraiment criminel.

Nous sommes dans un monde idéal où tout se déroule bien 😉

BELIEVE 

Il y a 13 heures, Beckham94110 a dit :

Zirkzee ça fait 1 mois qu'il est chez nous et du coup il n'a pas fait la pré saison. Il a fait quoi pendant 1 mois ? Il ne s'est pas entraîné à Carrington avec ceux qui sont restés ? Car se taper Mount en 9 autant mettre McTo.

Son transfert et son arrivée se sont fait tardivement pour qu'il parte au US 

le Staff ne l'a pas envoyé rejoindre le groupe et l'a fait travaillé a Carrington et après il a été rejoint par Bruno Dalot Martinez et Garnacho 

il jouera contre Fulham 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient que le match commence !

Si Maguire est fit, il commencera à mon avis. Par contre, pas trop le choix pour Mazraoui que ce soit à gauche ou à droite. Amad mérite sa place au vu de sa présaison, il est sur une bonne lancée. Lui couper celle-ci ne serait pas pertinent à mes yeux. Il reste la question du 9, Zirkzee ou Bruno/Mount. Le dernier sort d'une belle présaison, j'aimerai bien le voir débuter mais j'ai également envie de voir Zirkzee...

En terme de jeu, j'espère voir la continuité de la présaison avec la finition en plus. Une ligne défensive plus haute, une équipe plus compacte, qui se crée des occasions et qui les termine.

Et par pitié, pas de blessé...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onana
Mazraoui Maguire Lisandro Dalot
Casemiro Mount
Amad Bruno Rashford
Sancho

Les joueurs les plus en forme (avec le plus de minutes dans les jambes) doivent jouer. Exception pour Lisandro Dalot & Bruno car trop important ou en galère au poste (coucou Shaw). 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moha7 a dit :

Onana
Mazraoui Maguire Lisandro Dalot
Casemiro Mount
Amad Bruno Rashford
Sancho

Les joueurs les plus en forme (avec le plus de minutes dans les jambes) doivent jouer. Exception pour Lisandro Dalot & Bruno car trop important ou en galère au poste (coucou Shaw). 

D'après un insider ce matin, Mazraoui serait court, en revanche De Ligt serait fit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

D'après un insider ce matin, Mazraoui serait court, en revanche De Ligt serait fit.

Pourtant Mazraoui a participé à la présaison avec le Bayern et pas de Ligt ... Surprenant 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

             Onana

Dalot -Deligt-Lisandro-Amass

        Casemiro-Mainoo

Amad - Bruno - Garnacho

           Mount/Rash

 

J'hesites encore pour le 9

il y a 2 minutes, Moha7 a dit :

Pourtant Mazraoui a participé à la présaison avec le Bayern et pas de Ligt ... Surprenant 

Je le vois bien rentrer en cours de jeux pour remplacer Amass perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

             Onana

Dalot -Deligt-Lisandro-Amass

        Casemiro-Mainoo

Amad - Mount - Rashford

             Bruno

 

Je pense on aura quelque chose comme ça, avec un doute sur Garnacho titulaire à la place de Rash (j'espère) ou alors qui rentre à la 60ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...