Aller au contenu

Manchester United - Manchester City (Community Shield, finale) - sam. 10 août 2024, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Senua_United a dit :

Ça craint de pas avoir de retransmission du match ... je songe réellement à prendre l´iptv, c´est véritablement insupportable ce morcellement du football...

Bon match aux chanceux qui peuvent le voir !! J´attendrais les notifications de flashscore 🤨

pareil ça me brise les bonbons

le pire c'est que le match était annoncé sur bein 2 tu paie bein tous les mois depuis deux ans et tu as keudale.

Allez, je prends iptv et je résilie tout le reste

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dje0968 a dit :

Faux je regarde sur DAZN 1 BELGIQUE 

Ah bah sur la mienne c'est écran noir.

Cela dit, pour voir Rashford se faire manger par l'académie de City, vous ratez pas grand chose les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

Ah bah sur la mienne c'est écran noir.

Cela dit, pour voir Rashford se faire manger par l'académie de City, vous ratez pas grand chose les gars.

Oui après 22 minutes il n y a pas grand chose à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

J'ai une iptv, et j'ai que la chaîne anglaise qui le diffuse. Même DAZN Belgique est aux abonnés absent.

Pareil 10000 chaines sur l'iptv et aucune qui diffuse .. Pourtant sur internet ils avaient dit que c'était sur bein sport 2. Tant pis j'attendrais le début du championnat. Bon match à vous ! La physionomie du match c'est comment ? On joue bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Beckham94110 a dit :

Pareil 10000 chaines sur l'iptv et aucune qui diffuse .. Pourtant sur internet ils avaient dit que c'était sur bein sport 2. Tant pis j'attendrais le début du championnat. Bon match à vous ! La physionomie du match c'est comment ? On joue bien ?

Avec l’IPTV t’as pas ITV1 UK ou MUTV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on voit clairement la différence entre ceux qui ont fait la pre-saison et ceux qui vienne d’arriver… Maguire était touché… Mainoo, Bruno,Dalot et Martinez viennent de reprendre l’entraînement…

A ce demander si TH ferait mieux de mettre Antony latéral gauche et remettre Martinez dans l’axe…

Pourquoi Amad ne tire pas…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

Avec l’IPTV t’as pas ITV1 UK ou MUTV?

Ah si j'ai ITV1 UK mais sans son et une qualité ou j'arrive juste à différencier le rouge et le bleu des maillots ah ah! C'est en full HD mais j'ai jamais vu autant pourri la qualité. C'est bien Matic en 6 ? 🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Beckham94110 a dit :

Ah si j'ai ITV1 UK mais sans son et une qualité ou j'arrive juste à différencier le rouge et le bleu des maillots ah ah! C'est en full HD mais j'ai jamais vu autant pourri la qualité. C'est bien Matic en 6 ? 🤣🤣

Chez moi, nickel…

Il est sérieux Rash là?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Par contre je viens de revoir le banc, on a vraiment aucun défenseur sur le banc. Même pas Amass.

C’est bizarre car il est présent mais pas sur le banc? On le préserve pour Fulham?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City a frappé le poteau, mais c'est tout : collectivement, nous avons eus les meilleurs mouvements et avec un plus d'application/implication, on prenait les devants.

Après, on sent bien que notre team joue dans un système improvisé pour l'occasion. Cependant, malgré une possession plus importante, City ne donne pas l'impression de dominer nettement : on tient bien derrière. Il serait bon maintenant d'être plus disponible sur les transitions et d'être un peu plus au soutien du porteur de balle.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...