Aller au contenu

Joshua Zirkzee [11]

Steph

Messages recommandés

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Encore un choix étrange du mercato d'été , si tu sais que le joueur est ton 4e choix autant gagné de l'argent et le vendre et puis si derrière il y a pénurie de blessures bah tant pis il n'y a que ceux qui font rien qui font pas d'erreurs , tu fais jouer ton U23 

C'est le même sujet que pas vendre Fernandes....enfin le même raisonnement.....c'est illogique 

• J'aime 2

il y a une heure, matdevil a dit :

C'est le même sujet que pas vendre Fernandes....enfin le même raisonnement.....c'est illogique 

Exactement ! On verra en fin de saison si c'était le bon choix ! Mais Zirkzee qui veut du temps de jeu et partir cet hiver il aurait eu aussi envie de partir l'été dernier si directement le coach/le board lui aurait dit on comptera pas sur toi cette saison 

• J'aime 1

• 3 semaines après...

De nombreux clus intéressés 

Outre l'AS Rome, West Ham, Séville, Côme, Everton et Nottingham Forest sont intéressés par la signature de Zirkzee en janvier. De son côté, le joueur aimerait rester en Angleterre. Il est donc possible qu'il soit prêté dans un club du milieu de tableau comme Everton ou Nottingham Forest. 

y'en a qui doivent dire : il n'a qu'a rester à manchester alors, 

j'en suis certain ^^

Il y a 1 heure, Geo a dit :

Outre l'AS Rome, West Ham, Séville, Côme, Everton et Nottingham Forest sont intéressés par la signature de Zirkzee en janvier. De son côté, le joueur aimerait rester en Angleterre. Il est donc possible qu'il soit prêté dans un club du milieu de tableau comme Everton ou Nottingham Forest. 

j'en suis certain ^^

Et attention on est 9ème....à 3pts du top3 🤭🤭🤭🤭

il y a 15 minutes, Geo a dit :

quelque part,  chez certains,  le titre doit cogiter ^^ 

C'est beaucoup trop tôt....faut attendre encore 2 matchs et victoires pour le dire 🤣

il y a une heure, matdevil a dit :

C'est beaucoup trop tôt....faut attendre encore 2 matchs et victoires pour le dire 🤣

ouais non 3,  faut qu'il se coupe les cheveux à un moment notre  fan..  ca va être les fetes de fin d'année,  il lui faut une tete potable

• 1 mois après...

Sa première demi-heure c’était un film d’horreur. Il s’est complètement fait bouffer physiquement par la défense adverse et même quand il avait un peu de place il ratait ses gestes. Il était complètement perdu.

Il est monté en puissance au fil du match, il a commencé à gagner des duels aériens et à réussir des trucs dos au but. Et son but est magnifique. Sa deuxième mi-temps est pas dingue non plus mais il ressemblait quand même bien plus à un footballeur professionnel.

• J'aime 2
  • Merci ! 1

Il y a 2 heures, Malodo a dit :

Sa première demi-heure c’était un film d’horreur. Il s’est complètement fait bouffer physiquement par la défense adverse et même quand il avait un peu de place il ratait ses gestes. Il était complètement perdu.

Il est monté en puissance au fil du match, il a commencé à gagner des duels aériens et à réussir des trucs dos au but. Et son but est magnifique. Sa deuxième mi-temps est pas dingue non plus mais il ressemblait quand même bien plus à un footballeur professionnel.

Après, pas étonnant pour un joueur sans rythme de matchs depuis Mai dernier. 

J'aime pas le joueur, mais il est pas aidé non plus. 

• J'aime 3

Il y a 12 heures, Alexis.B a dit :

Puis plus globalement, on créé tellement peu de choses pour nos 9 depuis plusieurs années, ils ont pas grand chose à se mettre sous la dent ce qui fait qu'ils doivent être absolument clinique sur le peu qu'ils ont. 

Sans comparer directement les joueurs, Haaland reçoit facilement 3-4 ballons de buts par match si ce n'est plus. Nous s'ils en ont 1 c'est qu'on a réussi notre match.

Le 25/10/2025 à 06:26, Geo a dit :

j'en suis certain ^^

A moins d'une bonne offre + de 50M€ pourquoi on devrait réduire un effectif déjà léger même si on jouent 1 match semaine ? si on prend quelqu'un derrière why not ! 

Le 25/10/2025 à 10:45, Geo a dit :

quelque part,  chez certains,  le titre doit cogiter ^^ 

Moi oui 🤪

Il y a 14 heures, matdevil a dit :

Notre regain de forme ,la sienne correspond à  Crystal Palace qui a flanché sévère....il ne pourra pas continuer la saison suivante 

Ça marche rarement comme ça, Crystal Palace n’était pas pour rien dans notre mauvaise première mi-temps et on y était pas pour rien dans leur mauvaise deuxième mi-temps.

C’est sa deuxième titularisation et il marque, c’est mieux que notre titulaire.

L’année dernière il avait fini par s’imposer avant sa blessure en étant bon dans le jeu, c’est trop tôt pour le condamner.

Il y a 12 heures, Alexis.B a dit :

Après, pas étonnant pour un joueur sans rythme de matchs depuis Mai dernier. 

C’est vrai, il a des excuses. Mais bon c’est aussi à lui d’être prêt au moment où on lui donne sa chance.

Si on considère qu’on doit déjà se montrer patient avec Sesko on a pas beaucoup de temps à lui accorder.

il y a 7 minutes, MidnaTaka a dit :

Sans comparer directement les joueurs, Haaland reçoit facilement 3-4 ballons de buts par match si ce n'est plus. Nous s'ils en ont 1 c'est qu'on a réussi notre match.

C’est clair qu’on utilise plus nos attaquants plus bas que City avec Haaland. Mais je pense quand même que s’ils avaient son jeu dans ballon alors ils se procuraient plus d’occasions que ça.

Il ya quelque chose qui n'est pas mentionné c'est la rigidité d'Amorim qui ne s'adapte absolument pas aux profils qu'il a.

En première mitemps on lui demandait de faire le 9 type Sesko appel en profondeur et se battre sur le jeu aerien. 

Il était à cheir en deuxième mitemps il a eu la liberté de descendre plus abs toucher plus de balle en déviation échapper à la bataille avec les centraux et laisser les 9 et demi prendre la profondeur dans son dos.

Et là comme par magie c'est devenue un meilleur joueur. 

Et on peut faire le même constat avec la moitié de l'effectif, Bruno est nul dans un double pivot , Dalot est exécrable en left wing back  ect ect. 

• J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png