Aller au contenu

Brighton & Hove Albion 0 - 2 Manchester United (Premier League, 38e journée) - dim. 19 mai 2024, 17:00


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Axelou a dit :

Entre la lutte à distance City - Arsenal pour le titre et la der de Klopp, je n’avais aucune envie de perdre 2h de mon temps avec MU dans un match sans enjeux.

Content de voir la victoire, rien de plus. Aucune émotion et aucun regret de ne pas avoir regardé notre club aujourd’hui.

On finit la saison à -1 au GA… 

Il faut vraiment qu’on sauve cette saison avec la Cup, mais j’ai encore regardé City tout à l’heure, on ne joue vraiment pas au même sport.

On arrive au bout de ce cauchemar, enfin.

Attention le cauchemar peut se prolonger la saison prochaine si on ne viré pas les bonnes personnes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDevil71 a dit :

Attention le cauchemar peut se prolonger la saison prochaine si on ne viré pas les bonnes personnes 

La coupure va faire du bien. L’Euro également.

On va inévitablement se remettre à espérer au mois d’août. Naïvement, peut-être, mais c’est pour ça qu’on va regarder notre bande de cotorep.

Modifié par Axelou
  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Axelou a dit :

La coupure va faire du bien. L’Euro également.

On va inévitablement se remettre à espérer au mois d’août. Naïvement, peut-être, mais c’est pour ça qu’on va regarder notre bande de cotorep.

L'euro faire du bien ? Pas dis.. Certains de nos joueurs ont justement besoin de repos dont ils ne bénéficieront pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

L'euro faire du bien ? Pas dis.. Certains de nos joueurs ont justement besoin de repos dont ils ne bénéficieront pas..

Je parlais pour moi 😁.

Ca va me faire du bien de couper de MU le temps de l’Euro, les JO, le mercato… je ne m’intéresse pas à la pré-saison et aux matches amicaux donc je vais pouvoir souffler plusieurs semaines avant de m’infliger à nouveau nos matches hahaha !

Quant aux joueurs, ils vont devoir apprendre. Ils ne sont pas les seuls à être sollicités par leurs sélection, ça concerne tout les clubs.
 

Après, c’est vrai que chez nous, ils arrivent péniblement à enchainer 2-3 matches, et encore, c’est pour les meilleurs du club. Pour le reste, il vaut mieux en rire.

  • Haha 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8e ! Pas de Coupe d'Europe via le championnat 

On fini a 8pts de la 4e place objectif sportivo-financier minimal 😤 mais comme nos joueurs n'en n'avais pas envie ...

Bon bah y a plus qu'à sortir le Big match et gagné la Cup ! 

Sinon on pourra vraiment dire que c'etait une belle saison de 💩  

INEOS peut commencer le plan social au sein du vestiaire 

A samedi les Devils 

PS : pas vu ni la F1 ni le match .....un résumé suffira 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, RedDidDevil a dit :

8e ! Pas de Coupe d'Europe via le championnat 

On fini a 8pts de la 4e place  

 

C'est ça qui est ouf, si on compte les points perdu à cause des REF, on aurait sûrement été dans le top 4. Si on compte les matchs où nos joueurs ont marché, on aurait pu soulever la PL.

Place au 25 mai, ils ont tout intérêt à se bouger le c**. Et à Ineos de bien cibler les tire au flanc et à prendre les bonnes décisions.

  • Merci ! 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Brighton & Hove Albion 0 - 2 Manchester United (Premier League, 38e journée) - dim. 19 mai 2024, 17:00
Il y a 3 heures, RedLikeDevil a dit :

C'est ça qui est ouf, si on compte les points perdu à cause des REF, on aurait sûrement été dans le top 4. Si on compte les matchs où nos joueurs ont marché, on aurait pu soulever la PL.

Place au 25 mai, ils ont tout intérêt à se bouger le c**. Et à Ineos de bien cibler les tire au flanc et à prendre les bonnes décisions.

Peut être pas le titre mais on aurais put faire au moins aussi bien que l'an passé en PL , mais on a été tellement irrégulier d'un match à l'autre (souvent d'une mi temps à l'autre) je sais même plus si on a gagné 4 matchs de PL de suite cette saison et on a perdu trop de matchs de points pour être dans le top 4 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Brighton & Hove Albion 0-2 Manchester United.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Rasmus Højlund (7,26 / 10)
  • 🥈 Diogo Dalot (7,08 / 10)
  • 🥉 Lisandro Martinez (6,33 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Kobbie Mainoo (6,20 / 10)
  • 🥈 Amad (5,87 / 10)
  • 🥉 Harry Maguire (5,83 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le podium général fait peur quand même. Bien qu'il soit logique.

1 seul joueur > à 6.

2 jeunes en tête, dont le 2nd qui n'a pas eu de véritable chance de la part du coach.

1 'pestiféré' à la 3ème place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pire regret cette saison, on avait 3 matchs consécutives contre brendford 2-2, chelsea 4-3 et liverpool 2-2  dans lesquels on gagnait jusqu'aux derniers instants.... (et on perd à cause de 3 pénalty sifflés dans les arrets de jeux dans les 3 matchs)

donc on est passé de 9pts/9 à 2pts/9

et on a perdu 7 points bêtement...

et avant on a perdu chez nous contre fulham 2-1 (à la 97min) on perd 1pt bêtement aussi...

sachant qu'on est mainent à 8 points de la 4ième place...!!!!!!

donc malgrè tout cette quatrième place était vraiment possible...!!!!

Modifié par aminecom
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, aminecom a dit :

Mon pire regret cette saison, on avait 3 matchs consécutives contre brendford 2-2, chelsea 4-3 et liverpool 2-2  dans lesquels on gagnait jusqu'aux derniers instants.... (et on perd à cause de 3 pénalty sifflés dans les arrets de jeux dans les 3 matchs)

donc on est passé de 9pts/9 à 2pts/9

et on a perdu 7 points bêtement...

et avant on a perdu chez nous contre fulham 2-1 (à la 97min) on perd 1pt bêtement aussi...

sachant qu'on est mainent à 8 points de la 4ième place...!!!!!!

donc malgrè tout cette quatrième place était vraiment possible...!!!!

Dans la course a la 4e place vs Aston Villa et les Spurs il me semble qu'on avait de loin le meilleur calendrier ( sur les 10 derniers matchs ) SUR LE PAPIER ............on a été tellement bon que les équipes derrière nous , nous on rattrapé et surtout dépassé 

On va pas refaire la saison , on va plutôt l'oublié et vite passé a autre chose aprés la finale de Cup 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, aminecom a dit :

Mon pire regret cette saison, on avait 3 matchs consécutives contre brendford 2-2, chelsea 4-3 et liverpool 2-2  dans lesquels on gagnait jusqu'aux derniers instants.... (et on perd à cause de 3 pénalty sifflés dans les arrets de jeux dans les 3 matchs)

donc on est passé de 9pts/9 à 2pts/9

et on a perdu 7 points bêtement...

et avant on a perdu chez nous contre fulham 2-1 (à la 97min) on perd 1pt bêtement aussi...

sachant qu'on est mainent à 8 points de la 4ième place...!!!!!!

donc malgrè tout cette quatrième place était vraiment possible...!!!!

Et tout ces points perdus dans les arrêts de jeu est ce la faute de ETH ducoup ? (Je dis pas que que c'est ce que tu dis hein, je pose juste la question comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nono24 a dit :

Et tout ces points perdus dans les arrêts de jeu est ce la faute de ETH ducoup ? (Je dis pas que que c'est ce que tu dis hein, je pose juste la question comme ça)

Avec un tel scénario qui se répète, oui, le coach est en partie responsable, parce qu'il n'a pas su préparer les joueurs mentalement.

Comme avec le Fergie time, si nous marquions si fréquemment en fin de match, c'était parce que le coach savait insuffler une certaine mentalité/envie en fin de match, pour faire la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Dace a dit :

Avec un tel scénario qui se répète, oui, le coach est en partie responsable, parce qu'il n'a pas su préparer les joueurs mentalement.

Comme avec le Fergie time, si nous marquions si fréquemment en fin de match, c'était parce que le coach savait insuffler une certaine mentalité/envie en fin de match, pour faire la différence.

Je suis d'accord. Cependant faut pas oublier non plus que ces joueurs étaient mauvais mentalement sous OGS et certains même sous Mourinho et Van Gaal. Et pour le Fergie Time bien sur que Ferguson influé mais les joueurs en plus d'être bon mentalement était capable de renverser un match car ils étaient avant tout bon techniquement ce qui n'est pas le cas pour la plupart de nos joueurs 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...