Aller au contenu

Brighton & Hove Albion 0 - 2 Manchester United (Premier League, 38e journée) - dim. 19 mai 2024, 17:00


Messages recommandés

la der des der en PL 

Préparation pour la FA Cup 

🔥🔴🔥

pour moi ce sera multiplex pour regarder la course au titre , mais d'abord La F1 est à Imola 🏁

Screenshot_20240519-133453.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wan bissaka Kambwala Martinez Dalot

              Mainoo Mc tominay 

                       Fernandes

Garnacho.                               Antony

                        Rasmus

 

varane n’est pas fit apparemment  

antony et garnacho sur leur pied fort pour espérer des centres pour notre attaquant au moins une fois dans l’année 

mainoo mc to peuvent gérer ce milieu avec l’aide de fernandes 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même composition que contre  Newcastle. TH qui avait justifier la mauvaise saison par le fait qu'il  avait beaucoup de blessures en défense et qui laisse deux défenseurs centraux sur le banc pour mettre un milieu en défense. Il est vraiment borné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Dje0968 a dit :

Même composition que contre  Newcastle. TH qui avait justifier la mauvaise saison par le fait qu'il  avait beaucoup de blessures en défense et qui laisse deux défenseurs centraux sur le banc pour mettre un milieu en défense. Il est vraiment borné. 

J’avoue que j’ai pas compris la. Pourquoi pas mettre Martinez - Evans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je comprend plus, j’essaye plus. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c’est plutôt clair. Kambwala et varane sont trop juste. Et Evans et Martinez aucun ne joue à droite de La Défense.

 

par contre wan bissaka c’est encore une défense de district la 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amrabat vraiment le pauvre j’espère qu’il trouvera un club qui lui convient en PL ça va être dure mais en série A ou liga ça peut le faire 

j’suis en double écran la je regarde un peu le reste City a foden on a Rashford 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Coeurdelion a dit :

 

j’suis en double écran la je regarde un peu le reste City a foden on a Rashford 😂

ya rien offensivement quand il joue pas vas supporter city et foden si ça te plait tant que ça

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Coeurdelion a dit :

j’suis en double écran la je regarde un peu le reste City a foden on a Rashford 😂

A la base on avait Greenwood qui n'avait rien à envier à Foden. Enfin un à été plus malin que l'autre.

  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kamak a dit :

ya rien offensivement quand il joue pas vas supporter city et foden si ça te plait tant que ça

Y’a rien offensivement qu’il joue ou non . Vas regarder des compils de rashford au lieue de me citer et jouer les durs pour faire l’interessant guignol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement y'a pas eu un seul match sur la saison ou j'ai eu le sentiment qu'on était un grand club ...

Même avec 1000 blessés on ne peut pas tomber si bas normalement.

Tenhag est probablement le pire manager de la ligue.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression que Tenhag essaye de préparer qqch pour la finale de FA cup. Je ne serais pas étonné de voir Bruno en pointe et amrabat titulaire.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedDevil71 a dit :

Franchement y'a pas eu un seul match sur la saison ou j'ai eu le sentiment qu'on était un grand club ...

Même avec 1000 blessés on ne peut pas tomber si bas normalement.

Tenhag est probablement le pire manager de la ligue.

Ou bien nos joueurs sont les plus grosses fraudes de la ligue. Vu ce qu'on a vu sous les autres managers, y a plus de chances que ça vienne des joueurs.

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Coeurdelion a dit :

Y’a rien offensivement qu’il joue ou non . Vas regarder des compils de rashford au lieue de me citer et jouer les durs pour faire l’interessant guignol

ca sera toujours mieux que de me taper cette purge et les critiques négatives des haters ingrats

on joue mal et tu trouve rien de mieux que de critiquer un mec qui est pas là, qui est le guignol ?

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu veux faire le jeu avec Amrabat et Mcto au milieu..

La spéciale Casemiro 

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...