Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-0 Lille OSC


Scholesy

Messages recommandés

Bon ça y est au bout d'une heure de flood je me suis fait bannir du Forum du LOSC. Imaginez ma déception :bj::bj::bj::bj::bj:

 

En tous cas eux sont persuadés de se qualifier. J'espère qu'on va vite les faire redescendre sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Man Utd: Rooney incertain face au Losc

04/03/2007 - 18:30

Touché ce week-end lors de la 29e journée de Premiership face à Liverpool, l'attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, est incertain pour la prochaine rencontre de Ligue des Champions, mercredi face au Losc. Remplacé à la 73e minute de jeu, l'international anglais s'est blessé après un tacle appuyé de Carragher et a quitté la pelouse d'Anfield Road en boitant. Rooney devra passer des examens complémentaires pour connaître la nature exacte de sa blessure.

sports.fr

 

on a besoin de wayne :( ole est absent pour un mois lui aussi; au pire ça fera henrik et pti louis en attaque

come on united

Go Go Go UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Rooney incertain face au Losc

04/03/2007 - 18:30

Touché ce week-end lors de la 29e journée de Premiership face à Liverpool, l'attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, est incertain pour la prochaine rencontre de Ligue des Champions, mercredi face au Losc. Remplacé à la 73e minute de jeu, l'international anglais s'est blessé après un tacle appuyé de Carragher et a quitté la pelouse d'Anfield Road en boitant. Rooney devra passer des examens complémentaires pour connaître la nature exacte de sa blessure.

sports.fr

 

on a besoin de wayne :( ole est absent pour un mois lui aussi; au pire ça fera henrik et pti louis en attaque

come on united

 

je parie que c'est plus de l'intox qu'autre chose.

 

enfin j'espère :blush:

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis partout que lille sera remonté

mais personne pense à nous??? :kill: nous on a été maltraité (tous comme les suportairs :kill: )

il nous on balade

et on va leur montré que manchester revient cette année sur le devant de la scene :bj::united:

et kader c'est pas zidane vous avez vu les joueurs que nous on a :blink:

en tous cas je suis sur qu'ils vont prié pour que ronaldo soit dans un movais jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fodra etre trés prudent mercredi. Je pense que lille voudra se venger et sa va etre un match pa facile a négocier. Aprés avoir vu la préstation assé moyenne de nos joueur contre liverpool on peut quand meme sattendre à un match difficile. Surtout que le losc à du caractére et de bon joueur, donc s'il vous plait ne les sous éstimés pas, car ils peuvent quan meme créer la surprise. Donc méfiance. Mais bon jéspére bien que MU va gagné.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau, sur ce forum mais je suis un supporter de Rds devils depuis longtemps. Pour revenir au sujet je crois qu'on va les battre mais il faudra être prudent car vu les actions qu'il nous on fait au match aller cela ne va pas être facile mais avec les joueurs qu'on a et les actions qu'on a fait au match aller sa devrait aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau, sur ce forum mais je suis un supporter de Rds devils depuis longtemps. Pour revenir au sujet je crois qu'on va les battre mais il faudra être prudent car vu les actions qu'il nous on fait au match aller cela ne va pas être facile mais avec les joueurs qu'on a et les actions qu'on a fait au match aller sa devrait aller !

 

 

Bienvenue YaoSmith :united: Biensur qu'on va les battre et contrairement à pas mal de monde, je pense que ce sera à l'aise -_- genre 2/3-0 après ça reste mon avis :D

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue YaoSmith :)

Pour ce match, faut pas abuser quand même, on joue à Old Trafford. Cette fois y aura pas les haut-parleurs dans la tribune lilloise, et ça fera une belle différence...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi oci je trouve que vous etes trop nombreu a REELEMEN craindre cette ekip.... Certe il ne faut pas la sous estimé car avec sa victoire ce weekend elle a fait le plein de confiance mais nous a compté depuis Charlton(ce qui fait la 6match) on a eu un bon coup de moins bien dans le jeu et la je pense que l'événement va faire en sorte que notre jeu se retrouve et honétement meme si Wayne est forfait je pense a une victoire assez simple surtout a old trafford où cette année on aime bien en passer 3 a quasiment chaque adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra tuer le match rapidement avec un but histoire qu'il voit la tache desesperé ... Ensuite t'en met un 2e avant la mi-temps et tu les humilies en 2e ... qu'il porte reclamation cette fois pour maltraitance sur un terrain de foot :rolleyes:

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ! Ils sont plutôt mauvais joueurs de porter réclamations sur tout et n'importe quoi lol !!

 

Ils perdent c'est parce qu'ils n'ont pas été a la hauteur c'est tout...

 

J'espère que Ronney va jouer sinon ... on sera quand même moins fort !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement les lillois ont été trééééééééé mové joueurs si cété de vrai hommes ils auraient du fermé leur gueule et attendre mercredi pour montrer ce qu'ils valent sur le terrain sinon pour ce mercredi manchester va gagner ce match inchallah pckon été pas a 100%de no moyen la derniére fois é on la quand meme gagné le match alors maintenant on va les écraser.. :united:

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabaye et Bodmer Ouuuuuuuut !!! :yesss:

 

"Information L'Equipe : les deux milieux de Lille Yoann Cabaye et Mathieu Bodmer seront indisponibles pour le huituième de finale retour de Ligue des champions à Manchester, mercredi."

 

lequipe.fr

 

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :yesss: :yesss: Surtout pour Bodmer, l'autre osef !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai pas trouver, quoique j'été loin donc j'ai eu du mal à distinguer les joueurs.

 

Donc pour moi c'est une bonne nouvelle étant donné qu'au match aller au milieu du terrain ils nous ont posé beaucoup de problèmes donc là ne pas avoir Cabaye et surtout Bodmer est un point positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin On a pas Wayne ni Ole Gunnar, alors euh...

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin bon quand meme, j'aurais prefere que les deux lillios soit la pourqu'il y est un beau match mais bon on fait avec ce qu'on a en face :lol:;)

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...