Rooney Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 pfff ça m'énerve qu'on ait pas marqué...Marre des ces journalistes français qui disent que c'est VDS qui a touché le plus de ballon...En plus je regarde le match avec mon père qui est pro Arsenul et qui fait que critiqué MU et il est où O'shea???? A part sur la transversale je l'ai pas vu O'Shea joue bien il recupere pas mal de ballons dans les 5 derniers minutes il en a recuperé 3 très dangeureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 on joue pas mal, mais c'est pas assez tranchant devant ... et le LOSC qu'est ce qu'il font comme fautes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bon, là on maîtrise assez tranquillement mais peut-être un peu trop. J'aimerais pas que sur un coup-franc ou une longue balle on encaisse un but... En fait, on devrait peut-être plus presser, on fait un match à la Benfica avant d'encaisser le premier but et c'est ça qui m'inquiète... Si on pousse un peu plus et qu'on les accule en défense, on leur marquera un but et là ce sera plus tranquille déja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Pour l'instant trankil On dOmine jtrOuve. Lille a eu de bOnnes Occaz mais VDS est là pOur rattraper ! Je trOuve qu'il y avait une bOnne Occaz pOur RoOney ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaoSmith Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ouais vous avez raison les commentaire pas terrible mais on a eu des occase qu'en penser vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Je suis de l'avis de Rooney, O'Shea joue bien défensivement, il a intercepté 3-4 bons ballons contre Keita et je l'aime de plus en plus ce joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 RonaldO jOue mieux qu'au match aller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Raaah on se fait bouffer là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Je trouve que nos passes ne sont pas très soignées.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Enfin je me retrouve sur le forum... Y a pas beacoup de membres, donc j'imagine que tout le monde a le même problème... CGI LIMITS REACHED - PLEASE TRY LATER... Quant au match, on se fait bouffer en deuxième période... Même si Lille n'a pas eu bcp. d'occaz The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Juste un poteau pour Lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 On perd trop souvent la balle O_O c'est hallucinant.. PS: je sens qu'ils vont l'avoir leur carton rouge Lille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Allez Man U ... Reveillez vous et marquer moi ce pu**** de but... C pas possible... On n'a pas eu un match tranquille depuis quelques semaines...On perd notre niveau et avec les performances de ce genre on donne confiance à Chelsea... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Mince O'Shea s'est pris le ballon dans la gueule, ca pique Ps : Le Real est éliminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.-ronaldo7 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 salut je suis nouveau. j'ai pas tout suivi vous pouvez me dire le score please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-8 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 But !!!!!!!!!!!! Larsson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONnn OAUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 1 - 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 gooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllll larsoooooooooooooon red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 oué !!! super ronaldo !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 buuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Larsson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super centre de CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Larsson si tu nous qualifie, je t'aime. Quel travail de Ronaldo pour amener le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Henrikkkkkkkkkkkkkkk Larsoooooooooooooooooooon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdevil Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 je viens d'arrivé et GGGGGOOOOOOOAAAAAALLLLLLLLL DE LARSSON sur unr très belle passe de RONALDO!!!!!!! i'm soooooooo happyy!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Raaah je suis en retard But en avance alors Buuuuuuuuuuuuuuuut ! LarsOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 il est comment le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés