Aller au contenu

Le Podcast Manchesterdevils #61: Y’a rien qui va !


Messages recommandés

Podcast à chaud après notre DIFFICILE qualification contre Coventry (d2 - 8ieme).

Entre lassitude et envie de sang ? Bienvenue en thérapie!

 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Le Podcast Manchesterdevils #61: Y’a rien qui va !

Très bon podcast comme d'hab. 
Merci pour le passage sur Holjund je ne comprends pas non plus cet acharnement sur le forum, ça en devient pesant. 

Marcus faut arrêter les frais c'est bon il me rends zinzin le type. Comme toi le mec est sur la prochaine feuille de match je péte une pile. Le mec à zéros cojones. Alors pour sortir des déclas dans la presse y'a du monde ! Mais pour montrer sur le terrain que c'est un leader alors là y'a plus personne. 

La blessure de Mc Sauce me fais plus Ch*er. Case replacé en DC du coup on se prive d'une de nos 2 Millieux def. Il reste MAinoo qui doit être au four, au moulin, à la boulangerie, au lavomatic,  bref vous avez compris...

 

Pour la suite:

- J'aimerai que ETH reste car peu importe le pompier de service ça changera rien avec des joueurs à la mentalité douteuse. 

Mais si il doit sauter en vrai je sais pas . Franck Haise peut être ? mais il va se faire bouffer comme pas permis. 

 

Modifié par Tartiflette-Pulsar
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour … et ta photo de profil 😂

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis ni pour, ni contre le départ de ETH. Autant il a beaucoups de circonstances atténuantes, autant certains de ces choix me font vriller. 

Si il devait être remplacé, pourquoi pas McKenna ? Ce serait une grosse marche à franchir pour lui mais il montre de très belles choses avec Ipswich et il connaît déjà la maison. C'est un bon candidat dans un projet de reconstruction sur 2 ou 3 ans.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon podcast.

Bien que supporter de MU depuis 1991, j'étais plutôt déçu pour Coventry qui a montré un tempérament presque "mancunien de la bonne époque" à partir de la 60ème (menés 3-0. ils ont failli gagner !) tandis que nos joueurs démontraient leur habituel manque de professionnalisme. Bon, et puis aussi parce que pour la finale je m'attends à ce qu'on reçoive une fessée par le rival honni (celui qui a multiplié les infractions sans être sanctionné). Mais on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut passer... Peut être que Rashford ou Bruno réussiront une de ces actions individuelles de classe mondiale qui nous font parfois oublier leur niveau réel.

Perso, j'ai pas envie d'Europa League qui rapporte peu d'argent tout en coûtant beaucoup d'efforts, mais j'aimerai bien une FA Cup.

D'accord pour la fait de conserver TH car pas d'alternative plus alléchante et parce que ça coûterait cher de le virer tout en débauchant quelqu'un d'autre. En outre, dans ses points forts qu'il a démontré ici et à l'Ajax il y a sa bonne gestion de l'intégration de jeunes (on voit que c'est un truc qui l'intéresse et que les jeunes semblent l'écouter plus que les vieux). Si, et seulement si, le projet c'est de rajeunir l'effectif après une vraie purge alors ça peut être lui le bon coach.

Une réserve cependant, depuis quelques temps j'ai l'impression qu'il a un peu baissé les bras face aux difficultés qu'il a avec notre groupe de starlettes (sa communication n'est plus la même et il semble subir). Il se pose sans doute beaucoup de questions sur le groupe qu'il aura à disposition la saison prochaine. Reste à voir si on va vraiment rajeunir l'effectif. J'ai peur qu'on n'assiste pas à la purge qu'on espère et qu'on se contente de gérer "l'attrition naturelle" (comme les joueurs sont invendables on va attendre les fins de contrats comme pour Martial... et on va donc végéter des années !). Si on garde le même groupe, ça va clasher.

Nous, on est loin. Au niveau local, à Manchester, comment les gens voient ça ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit :

Encore 🤣 ?

Aux vues des mouvement opérés par Ineos dans le board j'ai envie de croire qu'on parle d'une vraie reconstruction. Sir Jim, à été très clair aussi le fait qu'il veut que ça avance vite mais qu'il faudra être patient et il a l'air de vouloir le faire avec une gestion financière intelligente. 

Dans ce contexte là, honnêtement je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher un Zidane par exemple. McKenna par contre, il colle très bien à ce qui pourrait plaire à Sir Jim.

On ne ve pas se mentir. Nous n'avons ni les moyens, ni les arguments pour faire un mercato de all stars. Si au début de la saison prochaine on a un effectif qui est qualitativement comparable à Villa, avec une marge de progression, j'estime qu'on aura fait un bon premier mercato. Et dans cette configuration, je pense que McKenna a ce qu'il faut pour que la sauce prenne. Si toutefois il est capable de passer le gap du Championship à la PL.

Je précise encore une fois que je ne suis pas non plus 100% pour un limogeage de ETH

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Stretford a dit :

Aux vues des mouvement opérés par Ineos dans le board j'ai envie de croire qu'on parle d'une vraie reconstruction. Sir Jim, à été très clair aussi le fait qu'il veut que ça avance vite mais qu'il faudra être patient et il a l'air de vouloir le faire avec une gestion financière intelligente. 

Dans ce contexte là, honnêtement je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher un Zidane par exemple. McKenna par contre, il colle très bien à ce qui pourrait plaire à Sir Jim.

On ne ve pas se mentir. Nous n'avons ni les moyens, ni les arguments pour faire un mercato de all stars. Si au début de la saison prochaine on a un effectif qui est qualitativement comparable à Villa, avec une marge de progression, j'estime qu'on aura fait un bon premier mercato. Et dans cette configuration, je pense que McKenna a ce qu'il faut pour que la sauce prenne. Si toutefois il est capable de passer le gap du Championship à la PL.

Je précise encore une fois que je ne suis pas non plus 100% pour un limogeage de ETH

il voudra peut-être faire une saison PL au commandes de son équipe ....sinon Carrick est invaincu aux commandes de Manchester United 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit :

il voudra peut-être faire une saison PL au commandes de son équipe ....sinon Carrick est invaincu aux commandes de Manchester United 😉

Sur 3 matchs ... Mais je te l'accorde. Et il fait aussi de belles choses avec Middlesbrough, même si c'est un peu plus compliqué cette saison.

Mais le côté ancienne gloire qui revient nous sauver ça me fait un peu peur depuis OGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stretford a dit :

Sur 3 matchs ... Mais je te l'accorde. Et il fait aussi de belles choses avec Middlesbrough, même si c'est un peu plus compliqué cette saison.

Mais le côté ancienne gloire qui revient nous sauver ça me fait un peu peur depuis OGS.

McKenna / Carrick serait des bons choix si ton projet OFFICIEL c'est développement des meilleurs jeunes via l'équipe pro sur 3-5 ans sans pression de résultat , impossible ! 

Ten Hag aussi c'était "reconstruction , patience " mais après 1 bonne 1ere saison , la 2e est mauvaise et la plebe veut sa tête ....

Mais bon il va etre viré / partir ! 

Et l'an prochain avec le nouveau coach ca va bien ce passé et la saison suivante la bataille entre les IN et les OUT reprendra ......

On a déjà vu le film 

Même si j'espère de tout cœur me planté en beauté à ce sujet 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...