dube Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril il y a 4 minutes, Haf936 a dit : 20 bonnes minutes et puis rien... C’est quand même incroyable… On joue bien 20 minutes et on retombe dans nos travers… On balance… Mauvaises passes… Incompréhensible… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril Odebert prend une biscotte... ok, je sors... 4 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril Ohlala mais Wan Bissaka sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurdelion Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril On est bien nul 😂 casemiro toujours aussi nul monsieur 1343 LDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril 15 voir 20 bonne min puis c'est devenu n'importe quoi avec Burnley qui aurait pu ou du marquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril (modifié) Quand on a le ballon on se crée pas vraiment de situation dangereuse c'est à dire arrêt du gardien ! Quand nos adversaires on le ballon ils se créés des situations dangereuses ! 🤣😭😤🤬 je ne sais plus comment le prendre ,bcomment comprendre cette équipe ,ces joueurs ! Modifié le 27 avril par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril il y a 7 minutes, dube a dit : C’est quand même incroyable… On joue bien 20 minutes et on retombe dans nos travers… On balance… Mauvaises passes… Incompréhensible… Depuis le début de la saison, on a connu tous les pires scénario possibles et imaginables : déculottées, remontées, buts dans les arrêts de jeu... sans parler des blessures et de l'ambiance. Au final, ça se retraduit sur le terrain : on a une équipe qui se fait dessus, toujours, tout le temps, quelque soit la situation. Le fait qu'on se mette systématiquement au diapason de l'adversaire (quand il est mauvais, on joue comme des quiches, quand il est bon, à minima on se défonce pour le maillot) traduit de manière horriblement évidente à quel point nous manquons de confiance en nous. C'est aussi un facteur qui nous plombe salement depuis des mois... 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril Quand tu joues avec WB et le Eriksen ça devient très très compliqué. Le latéral est une véritable catastrophe sur tous les plans et le milieu danois pour défendre est aux abonnés absent. Franchement à la mi temps je fais rentrer McTo à la place d'Eriksen et Amad pour WB, en faisant descendre Antony qui défend bien et est appliqué sur ce point dans ce match. Mais bon, on sait très bien que rien ne va bouger... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril 45 minutes voir plus pour gagner Let's do it Devils 🔴⚪⚫ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril On gâche on gâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril Antonynhoooooo 🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril Mais Wan-Bissaka sérieux on dirait qu'il en a rien à faire c'est dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril Bruno est en forme, il devrait déjà avoir 2 ou 3 assist. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurdelion Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril Wan bissaka son retour de blessure c’est une catastrophe on retrouve le mec deconnecte limite gogole qu’on a détesté il y a 2 saisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril AWB il a les fils qui se touche, 3 ans pour prendre une décision. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril il y a 1 minute, SkyTrick a dit : Bruno est en forme, il devrait déjà avoir 2 ou 3 assist. J'ai l'impression que nos bons moments dépendent de lui en fait, si on le touche on joue bien, si on n'arrive pas on ne crée rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurdelion Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril C’est pitoyable … Rasmus offre nous la victoire sur un but plein de rage stp montre leur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril Christian Déambulateur Eriksen Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril Je viens de mettre le match… notre milieu de terrain c’est du beurre fondu. Comment Eriksen peut encore être sur le terrain ? Autant mettre amrabat ou même Bruno en 8 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril Tu attaque dans un désordre total, en perte de balle il n y a plus de back. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril il y a 43 minutes, SkyTrick a dit : Mdr déjà 0 2 sans onana. cest sur que sans gardien on prendrait plus de buts 2 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril Quoii il sort hoj et mainoo et laisse eriksen. J'espère pour lui que ça passe sinon il se fera tuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurdelion Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril (modifié) Jamais tu sors Hojlund tu deconne erik allez scott enfile ta cape Modifié le 27 avril par Coeurdelion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril J'avoue bizarre les changements 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril ils m'auront niq........er tout mes pronos cette saison ! heureusement que je joue pas d'argent il reste 20 minutes pour en mettre 3 🤣🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés