Aller au contenu

Manchester United 1-1 Burnley (Premier League, 35e journée) - sam. 27 avril 2024, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Même notre public et amorphe un léger grondement mais franchement c’est quoi ça ? Comment on peut faire aussi peu de bruit à 65.000 personnes ???
 

Quand tu vois l’apathie des supporters tu te dis que le soucis et vraiment plus que sérieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs faibles techniquement qui jouent en rouge contre des joueurs mauvais qui jouent en jaune..

Logiquement c'est match nul....

Si on garde cet entraînement et ces joueurs on sera même pas dans la première moitié de classement la saison Prochaine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours remettre la faute sur la var et l arbitrage pour compenser la médiocrité des prestations des joueurs et de cette imposteur de manager qui est complètement à la ramasse. En fait united n a que ce qu il mérite de ne pas avoir limogé cette imposteur après l humiliante élimination de la league des champions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RedDevil71 a dit :

Si on garde Tenhag j'ai peur pour le maintien la saison prochaine, je suis sérieux

C’est une fraude absolue Onana c’est lui le mec fais rentrer Mount deux minutes alors qu’il a flinguer notre budget transfert car il le voulais à tout prix il le fais jamais jouer je sais pas si y’a déjà eu quelqu’un d’aussi nul que t’en hag sur le mercato c’est hallucinant comme il nous a flinguer deux ans 

il y a 1 minute, RedDevil71 a dit :

Forcément ça va avec mais dis toi que Tenhag pourrait ajouter d'autres flops à cet bande de charlatans.

Sa spécialité ce tromper l’été 

Modifié par Red.D.GanG
  • Merci ! 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin la connerie sur le péno c'est Casemiro en grande partie hein.

Onana se rate on est d'accord mais quand tu vois ce que fait le brésilien il a réagit dans l'urgence, sans s'attendre à ce que son partenaire puisse faire de la daube à ce point. Et puis pardon, mais combien de fois il a sauvé les fesses de ses coéquipiers sur ce match???

il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit :

C’est une fraude absolue Onana c’est lui le mec fais rentrer Mount deux minutes alors qu’il a flinguer notre budget transfert car il le voulais à tout prix il le fais jamais jouer je sais pas si y’a déjà eu quelqu’un d’aussi nul que t’en hag sur le mercato c’est hallucinant comme il nous a flinguer deux ans 

 

Olala t'en pas un peu ras le bol de sortir toujours la même chose?

Tu passes ton temps à te répéter, et quand on essaie de sincèrement débattre ( genre sur le sujet de TH ), jamais de réponse, car pas d'argumentation, excepté ce disque rayé encore et encore...

  • Merci ! 1
  • Confus 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne dirai rien sur l'arbitrage, si on avait le niveau digne de l'institution Manchester United, on n'en parlerait pas. Effectif faible et choix de l'entraîneur que je ne comprends plus après l'avoir pourtant beaucoup défendu. Un vrai coup de balai cet été, reste à savoir s'il faudrait accorder une année de plus à Ten Hag ou pas !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps, Greenwood plante un doublé. Rien à dire sur notre performance, pas aussi horrible que certains veulent le dire mais loin des standards d’un club comme United. 
Notre effectif est merdique quoi qu’on en dise encore plus en étant décimé par les blessures, les joueurs sont psychologiquement atteint ne croient même plus en eux, le dernier contre ou Fernandes rate sa passe sur le 3 contre 2 est symptomatique de notre mental. La saison est terminé depuis un bon moment, il reste plus qu’une final de coupe et d’un miracle. La saison prochaine peu importe qui sera en poste, il faut une grande lessive dans l’effectif et repartir sur des bases plus qualitatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Red panther a dit :

Merci Onana de nous avoir évité le 2-0 en première période

 

Et on devrait le féliciter pour ça. Désolé de dire ça mais il doit partir. On peut pas compter sur un gardien comme lui. Il est trop irrégulier. Ce n'est pas un gardien de confiance.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marshall723 a dit :

Ouais enfin la connerie sur le péno c'est Casemiro en grande partie hein.

Onana se rate on est d'accord mais quand tu vois ce que fait le brésilien il a réagit dans l'urgence, sans s'attendre à ce que son partenaire puisse faire de la daube à ce point. Et puis pardon, mais combien de fois il a sauvé les fesses de ses coéquipiers sur ce match???

Olala t'en pas un peu ras le bol de sortir toujours la même chose?

Tu passes ton temps à te répéter, et quand on essaie de sincèrement débattre ( genre sur le sujet de TH ), jamais de réponse, car pas d'argumentation, excepté ce disque rayé encore et encore...

Qu’es-tu tu racontes encore toi tu veux débattre ?
 

Je t’écoute qui a recruter Mount 60 patates et le fais rentrer une minute après avoir flinguer notre budget transfert ??? Qui a recruter Onana alors qu’on avais toujours un gardien crédible au lieu de prendre un centrale ?? Ou Un milieu def Qui dis que de la m**** à chaque fin de match alors qu’on a le fond de jeu de l’as Nancy lorraine ???  Tien répond déjà à ça 5% de ce que je lui reproche il te faudra un bon quart d’heure 

si je me répète c’est peut être pasque les scénario ce répète …!??? Jusqu’à quand tu vas accepter ça ? Honte à tout les supporters qui défende ce crâne chauve cette version wish de guardiola p***** j’ai envie de le démonter 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Dje0968 a dit :

Toujours remettre la faute sur la var et l arbitrage pour compenser la médiocrité des prestations des joueurs et de cette imposteur de manager qui est complètement à la ramasse. En fait united n a que ce qu il mérite de ne pas avoir limogé cette imposteur après l humiliante élimination de la league des champions. 

C’est pas parce que l’équipe joue comme des pive que la VAR ne doit pas faire son job… Y a une action litigieuse, ben tu fais ton job… Et là, on parle de 3 actions litigieuses…

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Je t’écoute qui a recruter Mount 60 patates et le fais rentrer une minute après avoir flinguer notre budget transfert

En même temps il revient de blessure après une énième rechute il y a une dizaine de jours, le mec a était blessé la saison entière, si c’est pour qu’il joue et se blesse autant le laisser reprendre du rythme pour la dernier échéance qui sera la final de coupe.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la saison prochaine:

Onana sur le banc 

Wan bissaka degage

Maguire sur le banc

Casimero degage

Dalot sur le banc

Mainoo reste

Bruno reste

Erikson degage

Antony dégage

Garnacho sur le banc

Rasmus sur le banc

Mount sur le banc

Amrabat, mcto, amad, on en a rien a foutre

Les absents:

Lisandro et Shaw restent

Varane martial malacia et lindeloof dégagent

Rashford dégage s'il y a une bonne offre

Donc pour la saison prochaine: il  faut  acheter 7 joueurs de qualité si on veut être parmi les 4 premiers...

Sinon, on va encore galérer..

 

 

 

 

  • Haha 1
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JKad94 a dit :

En même temps il revient de blessure après une énième rechute il y a une dizaine de jours, le mec a était blessé la saison entière, si c’est pour qu’il joue et se blesse autant le laisser reprendre du rythme pour la dernier échéance qui sera la final de coupe.

Même dispo il le laisse sur le banc il a juste balancer 60patates en plus recrue totalement inutile joueur hybride qui joue dans les meme zone de jeu que Bruno qui ne sort jamais une inspiration minable quel club voulais de mount ? Aucun 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, aminecom a dit :

Pour la saison prochaine:

Onana sur le banc 

Wan bissaka degage

Maguire sur le banc

Casimero degage

Dalot sur le banc

Mainoo reste

Bruno reste

Erikson degage

Antony dégage

Garnacho sur le banc

Rasmus sur le banc

Mount sur le banc

Amrabat, mcto, amad, on en a rien a foutre

Les absents:

Lisandro et Shaw restent

Varane martial malacia et lindeloof dégagent

Rashford dégage s'il y a une bonne offre

Donc pour la saison prochaine: il  faut  acheter 7 joueurs de qualité si on veut être parmi les 4 premiers...

Sinon, on va encore galérer..

 

 

 

 

Et surtout ten hag DEHORS...

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, aminecom a dit :

Et surtout ten hag DEHORS...

C’est le mouvement prioritaire avant qu’il recrute des joueurs inutile à 60 millions 

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

Même dispo il le laisse sur le banc il a juste balancer 60patates en plus recrue totalement inutile joueur hybride qui joue dans les meme zone de jeu que Bruno qui ne sort jamais une inspiration minable quel club voulais de mount ? Aucun 

Non après sans être aussi catégorique que toi c’est sur qu’on peut reprocher le recrutement à Ten Hag, sur toute les critiques si il y en a une ou je suis totalement d’accord c’est celle là. 
 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, aminecom a dit :

Pour la saison prochaine:

Onana sur le banc 

Wan bissaka degage

Maguire sur le banc

Casimero degage

Dalot sur le banc

Mainoo reste

Bruno reste

Erikson degage

Antony dégage

Garnacho sur le banc

Rasmus sur le banc

Mount sur le banc

Amrabat, mcto, amad, on en a rien a foutre

Les absents:

Lisandro et Shaw restent

Varane martial malacia et lindeloof dégagent

Rashford dégage s'il y a une bonne offre

Donc pour la saison prochaine: il  faut  acheter 7 joueurs de qualité si on veut être parmi les 4 premiers...

Sinon, on va encore galérer..

 

 

 

 

Tu gardes Luke Shaw mdrr, ok c'est bon on aura tout vu 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...