Haf936 Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 Et voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 (modifié) Ah ben oui forcément... j´avais oublié... Ils sont 3 pas un seul pour mettre un pied... hallucinant ... Modifié le 30 mars 2024 par Senua_United 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 Mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 Allez on se prend le deuxième pour le principe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 Mais sérieux laisser le joueur s'amuser comme ça dans la surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 Nos deux « guerriers » face à Toney… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 🤦🤦🤦 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 Mon pote me dis qu’on viens de marquer je met le match sur le téléphone j’ai à peine le temps de voir la célébration de Mount qu’on en encaisse un 🤦🏻♂️🤦🏻♂️🤦🏻♂️ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 j'ai même pas eu le temps de mettre mon gif pour célébrer le but de Mount 🤣😭🤣😭🤣😭 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 En vrai on mérite pas mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 1-1 c'est un hold up, au vue du match c'est un excellent résultat. Au revoir la 4eme voir 5eme place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 Brentford ce soir... on est miraculé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 Bravo aux joueurs pour n´avoir montré aucunes qualités techniques pendant 103min. C´est un exploit à ce niveau là. Pas un contrôle dans le bon sens, pas une passe dans le bon tempo, pas une bonne course. C´est honteux. Et je ne parle pas de l´attitude. Désastreux. Honte à eux. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 Après le match de Fulham et celui ci on peut clairement dire que c'est mort pour la Champion's League Heureusement qu'on peut pas mettre zéro aux joueurs Honteux ce qu'on a montré ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beugs Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 Bon a 8 points de la 5e place,je pense que c'est plier.😔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 (modifié) On a encore Chelsea Liverpool Newcastle Arsenal Brighton (sachant que les Bournemouth Palace Burnley vont nous dominer aussi) Même la 6eme place semble compliquée On vise le top 10 Modifié le 30 mars 2024 par RedDevil71 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 Aux couleurs du maillot du soir 😡 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djux Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 J avais pronostique le match nul puis j ai vue la compo je dis bah ça va passer , début de match prometteur et puis la PURGE..... mon dieu la catastrophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 On arrive jamais à capitaliser sur nos précédentes victoires c'est ouf! Après quelle idée de faire une remontada avant une trêve. Nos joueurs sont des poissons rouges. J'arrive décidément pas à comprendre cette saison! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 Au moins les joueurs n'ont pas lâché Ten Hag , ils ont montré tout leurs talents à Thomas Franck , même à 1M par semaine il viendra pas 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 encore un record pour Tenhag 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 il y a 2 minutes, RedLikeDevil a dit : On arrive jamais à capitaliser sur nos précédentes victoires c'est ouf! Après quelle idée de faire une remontada avant une trêve. Nos joueurs sont des poissons rouges. J'arrive décidément pas à comprendre cette saison! Idem, je pige pas. Un match on dirait des supers guerriers, un autre on dirait des amateurs. C'est fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 il y a 4 minutes, Haf936 a dit : Idem, je pige pas. Un match on dirait des supers guerriers, un autre on dirait des amateurs. C'est fou Ce soir c'était des Super-Amateurs 😡 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 30 mars 2024 Partager Posté(e) le 30 mars 2024 En tout cas content pour Mount et vu le niveau qu'affiche Rashford, il y a moins qu'il lui pique sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés