Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Bon vent Saha... Malheureusement, tu n'as pas pu montrer tout ce que tu savais faire... C'est dommage parce que certains auraient eu envie de te donner une dernière chance... En tout cas bonne continuation à Everton...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment faut quand ce faire une raison Velcio, Ferguson a donné à Saha pas mal d'opportunitée pour revenir, il peut deja s'estimer heureux d'être resté un an de plus, si il avait été dans un autre grand club il aurait surement été transféré bien avant...peu d'entraineur son aussi patient et surtout tétu que Ferguson, donc si même lui c'est fait une raison je pense qu'il ne fallait plus attendre grand chose de Saha, malheureusement

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Louis Saha

jeudi 4 septembre 2008

 

 

 

Louis Saha n’en peut plus d’être blessé, et désespère de réaliser un jour une saison normale.

 

A tel point qu’il a proposé à Everton, son nouveau club, de ne pas le payer jusqu’à ce qu’il revienne sur le terrain ! Un geste estimé à 180 000 euros, mais décliné par la direction.

 

« J’ai fait cette offre, même s’il elle n’a pas abouti, car c’est ma mentalité. Je veux être capable de me regarder dans un miroir. J’aurais pu être égoïste mais ce n’aurait pas été juste » explique l’attaquant français.

 

Après cinq saisons gâchées par quatre sérieuses blessures à Manchester United, Louis Saha, 30 ans, est actuellement toujours à l’infirmerie à cause d’un problème de cartilage…

 

PM

 

Sofoot

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Louis Saha

jeudi 4 septembre 2008

 

 

 

Louis Saha n’en peut plus d’être blessé, et désespère de réaliser un jour une saison normale.

 

A tel point qu’il a proposé à Everton, son nouveau club, de ne pas le payer jusqu’à ce qu’il revienne sur le terrain ! Un geste estimé à 180 000 euros, mais décliné par la direction.

 

« J’ai fait cette offre, même s’il elle n’a pas abouti, car c’est ma mentalité. Je veux être capable de me regarder dans un miroir. J’aurais pu être égoïste mais ce n’aurait pas été juste » explique l’attaquant français.

 

Après cinq saisons gâchées par quatre sérieuses blessures à Manchester United, Louis Saha, 30 ans, est actuellement toujours à l’infirmerie à cause d’un problème de cartilage…

 

PM

 

 

Sofoot

j ai lu ca aussi je trouve ca noble de sa part et noble de la part d everton de ne pas l avoir fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Neville encense Saha

 

L'attaquant d'Everton, Louis Saha,a reçu un soutien de poid en la personne de Phil Neville, le défenseur d'Everton.

Après la performance de Louis Saha face à Hull City, l'attaquant français d'Everton a reçu le soutien de l'un des cadres de l'équipe, Phil Neville : « C'est un attaquant de qualité et plus il va jouer pour nous, plus il va marquer des buts. Il voit son arrivée à Everton comme un nouveau départ. Et lorsqu'il y a cet esprit, vous êtes revigoré. Il est certainement beaucoup plus dans un élan positif qu'il ne l'était à United. Il a montré face à Hull City, toute l'étendue de sa classe » a déclaré le joueur anglais dans le Liverpool Echo.

 

Foot Anglais 365

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

En tout cas on lui a pas vraiment fait de câlins cet après midi . Il s'est fait bourriné 2-3 fois en première période :)

A part ça, il n'a vraiment pas été fantastique aujourd'hui, ne tirant pas vraiment avantage de la période "off" du côté droit de notre défense .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on lui a pas vraiment fait de câlins cet après midi . Il s'est fait bourriné 2-3 fois en première période :)

A part ça, il n'a vraiment pas été fantastique aujourd'hui, ne tirant pas vraiment avantage de la période "off" du côté droit de notre défense .

 

Jtrouve que tu es un peu dur la , Pour moi Saha a plutot bien jouer , a chaque fois qu'il avait le ballon il nous mettait en danger , Vidic au marquage a du y aller de main forte pour le maitriser a plusieur reprise .

ok C'etait pas un Saha flamboyant mais moi je suis content dle revoir jouer comme sa

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi y'a un truc qui me gene, c'est que saha reste blesse 1 an et demi chez nous sans jouer.

on nous dit qu'il est tjs bléssé on le vend et la comme par miracle pouf il est titulaire et gambade comme un lapin (il aura fait courir vida ...)

 

sincerement je pense qu'on sait pas tout! et je suis certains que certain tracas physiques qu'on nous annonce sont faux !

 

 

Idem pour sylvestre et les gunners ou il joue titulaire certains matchs (csc sur le dernier match il y a une justice).

 

 

Sincerement je veux bien croire que ces deux la aient été bléssés, mais je suis sur qu'ils etaient remis depuis un moment ...

 

 

Alors je sais pas a cause de quoi cela est du; les joueurs qui ne veulent plus jouer ? un moyen de faire passer la pillule aux supporters sur une volonté de non tutilarisation ? la volonté des agents de joueurs qui veulent partir ? ou un assureur derriere un peu trop frileux qui a des clauses sévères en matière de blessures sur ces joueurs ? ou une autre raison ?

 

Tout ce que je sais c'est que ca fout les boules de voir Saha sur le banc 1an et demi voir 2ans indisponible, et juste aprés son transfert, de le voir cavaler comme un lapin !

Et dans l'optique ou vraiment ils ce sont guéris miraculeusement en changeant de club, pourquoi garde t on des bléssés 1an ou 2ans sur le banc pour les vendre quand ils sont retablis ?

 

 

sincerement ca me fout les boules ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

02/11/2008 11:10

Foot - ANG - Everton - Saha a «douté»

 

Buteur pour la première fois sous les couleurs d'Everton et décisif contre Fulham, samedi (1-0), Louis Saha a reconnu qu'il avait «douté» de lui alors qu'il n'arrivait pas à trouver le chemin des filets depuis le début de la saison, une inefficacité qui a valu au Français d'être relégué sur le banc des remplaçants avant d'entrer pour marquer juste avant la limite (87e). «Même quand on marque, on retient ce qui est négatif, les occasions ratées. Alors quand on ne marque pas, on se dit qu'on a besoin de travailler plus dur», a expliqué l'ancien joueur de Manchester United... et de Fulham.

 

«Je ne joue pas très bien. Je le sais. Mais je suis heureux d'être sur le terrain. Je travaille dur pour m'améliorer», a ajouté Saha dont la rémunération est calculée sur la base du nombre de matches disputés. «J'étais confiant. Je voyais des signes d'amélioration à l'entraînement. Si je suis venu ici, c'est parce que je voulais jouer une saison pleine, ce qui ne m'est pas arrivé à Manchester United.» «J'attendais ce but. Je savais que je devais être patient, parce que je n'avais pas joué pendant longtemps. Mais maintenant, je commence à avoir du temps de jeu et je suis vraiment content d'avoir marqué», s'est-il félicité, avant de dire sa conviction que son partenariat avec le Nigérian Yakubu finirait pas porter ses fruits. «Notre partenariat va fonctionner. Nous n'avons pas beaucoup marqué jusqu'à présent, mais je suis confiant, ça va venir», a-t-il affirmé. (Avec AFP)

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Je suis sur que Saha va vite s'adapter à cette équipe (s'il ne se blesse pas) ... il a cette capacité à s'adapter avec n'importe quel attaquant, on a bien vu qu'il était complémentaire avec Wayne, Carlos et même Ruud pour le peu de matchs qu'ils ont joué ensemble.

 

Mais je suis quand même content que ça soit lui qui marque (ou Fellaini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit doublé marqué aujourd'hui pour notre ancien red devils , j'ai nommé petit louis !! Il marque c'est deux en deux minutes qui offre la victoire à son équipe face à west ham . j'ai envie de dire bravo petit louis , suis fier de toi tu reviens bien continue commence ça tu est sur la bonne voie.

 

Son doublé est une petite consolation après ce désastreux après midi .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Louis Saha, l'attaquant français d'Everton, a été blessé (lésion musculaire) lors de la victoire de son équipe sur le terrain de Tottenham (1-0), dimanche lors de la 15e journée du Championnat d'Angleterre. Le Français, dont l'indisponibilité n'est pas encore connue, a dû être évacué sur un brancard à la 70e minute de la rencontre.

 

L'ancien international français a été transféré cet été de Manchester United, où son entraîneur, Alex Ferguson, s'était lassé de ses blessures à répétition.

 

l'équipe.

 

coup dur pour lui et pour son équipe , comme si il avait besoin de ça !!! ah le pauvre.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement il a pas de bol louis , je le plains vraiment , j'aimerais pas être à sa place . j'aimerais bien le voir faire une saison complète , il mérite pas toutes ses blessures mais malheureusement c'est le jeu . :(

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 98 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...