Aller au contenu

Le Podcast Manchesterdevils #45: Faut-il sauver le soldat Rashford ?


Jiminy

Messages recommandés

Dans ce 45ieme Podcast on évoque le nul contre Galatasaray et la défaite en championnat contre Newcastle !

On est dans le dur, on est de retour c’est ici que ça se passe !

 

 

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la dédicace les gars 😂

(c'est la 2e fois de l'année) 

j'ai regardé la moitié pour le moment , vous n'êtes pas revenu sur le match contre everton , oubli ou volontaire (timing longueur de la vidéo ?) 

Et concernant les anciens glorieux gardiens vous n'avez pas cité Tim Howard 😂 

Concernant l'avenir européen du club vu que nous n'avons plus notre destin en mains on n'a pas le choix si on veut voir le printemps européen faut gagné et comme on est capable de tout et son contraire gardons espoir 

🔴

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MàJ 

Magnifique débat Rashford , on apprend des choses que moi perso ,  je ni pense pas en premier j'avoue 

je suis comme @mosda95 : MET LE SUR LE BANC / TRIBUNE mais comme vous autres le disent très justement CE N'EST PAS SI SIMPLE ! Car comme le chantais ABBA 

MONEY MONEY MONEY 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuchel alignera peut-être son équipe A, mais je doute que ses joueurs se dépensent comme des malades pour un match sans enjeu pour eux : la saison est longue, il faut gérer les efforts et les blessures en plein hiver ne sont jamais bégnines. Je pense que nous allons gagner 2-1. Mais je ne vois pas Gala vs Copenhague finir sur un nul. On devrait donc aller en Ligue Europa selon moi.

Là où je ne suis pas d'accord avec certains d'entre vous, c'est sur le fait qu'on devrait finir 4ème car on ne mérite aucune qualification. C'est du haut niveau, c'est de la compétition : on ne mérite que ce qui est écrit au tableau d'affichage au moment du coup de sifflet final. Si nos adversaires n'ont pas su profiter de nos faiblesses, c'est leur problème. Une victoire est une victoire, une qualif est une qualif : c'est toujours bon à prendre. Et puis tant qu'on se qualifie, il nous restera des objectifs à fixer, un espoir à garder. Ne plus être européen nous enfoncera encore plus de le fatalisme. Et ça encouragera les mous du genou à ne pas se bouger plus.

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le laisse sur le terrain, Rashford ne changera pas d'attitude. Mettre Rashford sur le banc, c'est générer une grosse crise avec le joueur qui foutra la zone dans le vestiaire, je suis d'accord là-dessus. Si crise il y a, seule la vente constituera une issue viable. Mais qui achètera un joueur de banc à 400 patates/semaine ? En fait, c'est un cercle vicieux. Je pense aussi qu'en coulisse des gens ne veulent pas qu'il parte de suite : Rashford doit être un très bon outil promotionnel de la marque "Manchester United" suite à sa bonne saison l'an passé. Un outil qui doit encore rapporter à ce jour. 

Pour moi, la seule solution, c'est qu'il joue jusqu'à la fin de l'année et on le vend au mercato. Dis comme ça, ça parait un peu illusoire, mais bon...

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder tout le podcast, mais j'ai une question : connait-on les closes du contrat de Rashford (il y a peut-être un nombre de titularisations qui est venu se glisser là dedans...) ?

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Red panther a dit :

Tuchel alignera peut-être son équipe A, mais je doute que ses joueurs se dépensent comme des malades pour un match sans enjeu pour eux : la saison est longue, il faut gérer les efforts et les blessures en plein hiver ne sont jamais bégnines. Je pense que nous allons gagner 2-1. Mais je ne vois pas Gala vs Copenhague finir sur un nul. On devrait donc aller en Ligue Europa selon moi.

Là où je ne suis pas d'accord avec certains d'entre vous, c'est sur le fait qu'on devrait finir 4ème car on ne mérite aucune qualification. C'est du haut niveau, c'est de la compétition : on ne mérite que ce qui est écrit au tableau d'affichage au moment du coup de sifflet final. Si nos adversaires n'ont pas su profiter de nos faiblesses, c'est leur problème. Une victoire est une victoire, une qualif est une qualif : c'est toujours bon à prendre. Et puis tant qu'on se qualifie, il nous restera des objectifs à fixer, un espoir à garder. Ne plus être européen nous enfoncera encore plus de le fatalisme. Et ça encouragera les mous du genou à ne pas se bouger plus.

On doit gagné contre le Bayern pour voir le printemps européen ! Ensuite selon le résultat de Copenhague Galatasaray ce sera coupe au grandes oreilles ou coupe sans oreilles ! 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un super démarrage pour ce podcast ! Merci à vous ça fait plaisir 🙂

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2023 à 10:19, RedDidDevil a dit :

MàJ 

Magnifique débat Rashford , on apprend des choses que moi perso ,  je ni pense pas en premier j'avoue 

je suis comme @mosda95 : MET LE SUR LE BANC / TRIBUNE mais comme vous autres le disent très justement CE N'EST PAS SI SIMPLE ! Car comme le chantais ABBA 

MONEY MONEY MONEY 

 

Si c'est simple. On a tout à perdre si on continue d'octroyer un régime de faveur à Rashford.

Le cas CR7 était exactement pareil: mauvais sur le terrain mais excellente image de marque. Ten Hag a eu raison de s'en séparer et c'est grâce à ça qu'on a réalisé une très bonne saison l'année dernière.

Il persiste avec Rashford pour je ne sais quelle raison et c'est à cause de cette décision qu'on ne décolle pas. Il instaure une dynamique négative dans l'équipe, en plus de ses performances nauséabondes. Il se prend pour le king avec son numéro 10, son salaire et son histoire romancée.

Dès le début de la saison on a retrouvé le Rashford boudeur, nonchalant et mauvais. Maintenant qu'il est aligné à droite c'est deux fois pire. Cette situation est lunaire tellement la solution est évidente mais les mêmes erreurs sont répétées match après match.

Ce sera Rashford ou Ten Hag je vous le dis, comme ce fut CR7 ou le néerlandais. Je me demande bien comment il s'y prend pour gérer aussi mal cette situation. 

Quand je dis que je supporterais Chelsea si Rashford est titulaire, ça veut dire que j'abdique: je ne crois plus que TH est l'homme de la situation s'il re titularise Rashford après son match face à Newcastle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon podcast une Fois de plus j’aime pouvoir faire ma thérapie avec vous ça deviens une habitude 😂 

Toujours motivé si il y’a la possibilité de participer prochainement en cette fin d’année ou début d’année pro peu importe ✌🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kent a dit :

 

Si c'est simple. On a tout à perdre si on continue d'octroyer un régime de faveur à Rashford.

Le cas CR7 était exactement pareil: mauvais sur le terrain mais excellente image de marque. Ten Hag a eu raison de s'en séparer et c'est grâce à ça qu'on a réalisé une très bonne saison l'année dernière.

Il persiste avec Rashford pour je ne sais quelle raison et c'est à cause de cette décision qu'on ne décolle pas. Il instaure une dynamique négative dans l'équipe, en plus de ses performances nauséabondes. Il se prend pour le king avec son numéro 10, son salaire et son histoire romancée.

Dès le début de la saison on a retrouvé le Rashford boudeur, nonchalant et mauvais. Maintenant qu'il est aligné à droite c'est deux fois pire. Cette situation est lunaire tellement la solution est évidente mais les mêmes erreurs sont répétées match après match.

Ce sera Rashford ou Ten Hag je vous le dis, comme ce fut CR7 ou le néerlandais. Je me demande bien comment il s'y prend pour gérer aussi mal cette situation. 

Quand je dis que je supporterais Chelsea si Rashford est titulaire, ça veut dire que j'abdique: je ne crois plus que TH est l'homme de la situation s'il re titularise Rashford après son match face à Newcastle. 

CR7 en fin de carrière c'est peut-être plus facile pour s'en séparé d'autant qu'il n'attendais que ça 

Je suis d'accord avec toi concernant Rashford demain il mériterait même la tribune pour bien lui faire comprendre que c'est un groupe de joueurs pour former une équipe d'un sport collectif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...