Aller au contenu

Le Podcast Manchesterdevils #41 : Un hommage raté à Sir Bobby Charlton


Jiminy

Messages recommandés

Alors… partagé entre émotion et …émotion le podcast c’est déroulé comme notre dernier match !

Calme en première mi temps et musclé en seconde ! Il se peut que pendant nos flops… ça soit parti en vrille 😂😂😂

 

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon podcast compte tenu du contexte sans actualité forte (pas de news permettant de développer un sujet) et du pauvre match de samedi soir (difficile à regarder tellement c'était misérable).

Je me demandais ce que vous alliez pouvoir dire pour "meubler" le format de 50 minutes... finalement vous avez largement débordé (01 h 30 !)

A partir du moment où vous arrivez aux tops / flops (là où je pensais que ce serait bref) ça devient assez drôle, tout en restant "respectueux". J'ai bien rigolé lors de certaines séquences. Oui, ce podcast a été plus plaisant à regarder que notre match.

Intéressant les stat' de McTo en milieu de terrain (notamment sur son nombre de passes incroyablement bas).

Et aussi celles sur Sancho en tant qu'ailier, que je trouve mauvais en ce début de saison... mais statistiquement il est supérieur à nos "flèches" Rashford et Anthony qui continuent d'enchaîner les minutes. Jadon a bêtement joué le "rebelle de pacotille". C'est dommage pour lui et pour le club. En entreprise, on est parfois obligé de faire des excuses bidons pour ne pas tout foutre en l'air et continuer d'avancer. Lui, il préfère se comporter en enfant plutôt qu'en professionnel. Le coach n'a pas été formidable non plus sur ce coup (mais, avant d'arriver ici on le savait : c'est quelqu'un de réputé pour avoir "toujours raison").

Pfff... cette victoire pénible contre une équipe qui n'a réussi à prendre qu'un seul point en 9 matchs, ça ne sent pas bon juste avant le derby.

  • J'aime 5

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend toujours que les gens partent pour s'intéressé vraiment à eux , Sir Bobby Charlton c'était le survivant de 58 , le champion du monde de 66 , la Coupe d'Europe de 68 mais j'avais oublié que pendant longtemps c'était le joueur qui avait le plus porté le maillot , qui avait le plus fait tremblé les filets 

Je pense qu'une biographie de lui existe déja , si elle est dispo en Francais , que ceux qui savent transmette l'info please ! 

Concernant le match 

A chaque tir adverse j'avais peur que Onana se troue ! Amarabat est partout et nulle part , Bruno avais sa cape d'invisbilité , par contre contrairement a d'habitude Rashford a été collectif mais qu'est ce qu'on est LENT dans les transmissions , EN RETARD dans le tempo que demande le jeu , et MALADROIT 

Faut continué a gagné pour engrangé la confiance qui donnera la force mentale de renversé les montagnes 

j'ai commencé le podcast au petit déj , je le finirais à la pause déjeuner 

Bravo a @Jiminy pour le maillot Hommage 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Très bon podcast compte tenu du contexte sans actualité forte (pas de news permettant de développer un sujet) et du pauvre match de samedi soir (difficile à regarder tellement c'était misérable).

Je me demandais ce que vous alliez pouvoir dire pour "meubler" le format de 50 minutes... finalement vous avez largement débordé (01 h 30 !)

A partir du moment où vous arrivez aux tops / flops (là où je pensais que ce serait bref) ça devient assez drôle, tout en restant "respectueux". J'ai bien rigolé lors de certaines séquences. Oui, ce podcast a été plus plaisant à regarder que notre match.

Intéressant les stat' de McTo en milieu de terrain (notamment sur son nombre de passes incroyablement bas).

Et aussi celles sur Sancho en tant qu'ailier, que je trouve mauvais en ce début de saison... mais statistiquement il est supérieur à nos "flèches" Rashford et Anthony qui continuent d'enchaîner les minutes. Jadon a bêtement joué le "rebelle de pacotille". C'est dommage pour lui et pour le club. En entreprise, on est parfois obligé de faire des excuses bidons pour ne pas tout foutre en l'air et continuer d'avancer. Lui, il préfère se comporter en enfant plutôt qu'en professionnel. Le coach n'a pas été formidable non plus sur ce coup (mais, avant d'arriver ici on le savait : c'est quelqu'un de réputé pour avoir "toujours raison").

Pfff... cette victoire pénible contre une équipe qui n'a réussi à prendre qu'un seul point en 9 matchs, ça ne sent pas bon juste avant le derby.

Merci !!! 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que rien de mieux que rire quand tout est contre nous ( perte de Sir Bobby Charlton + match sopo-gastrique ) 

@antoinepittet tu m'a tué 🤣 , tu dois réagir pareil quand tu lis certains de mes messages 🤣

Merci @Jiminy pour le SAM ALLARDYCE 

@mosda95 Astuce pour regarder le match ( met un dessin animé au enfants en même temps et tu épargnera tes yeux ) samedi j ai découvert COCO 🤣 d'un oeil 

@Moha7 Toujours zen , calme ! 

Ce podcast restera dans les annales ! 

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Merci pour le podcast les gars. On sait maintenant qu'on perdra définitivement @antoinepittet le jour où on donnera le job à Big Sam.

 

Heureusement on ne le fera jamais 😂

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2023 à 14:55, RedDidDevil a dit :

Je crois que rien de mieux que rire quand tout est contre nous ( perte de Sir Bobby Charlton + match sopo-gastrique ) 

@antoinepittet tu m'a tué 🤣 , tu dois réagir pareil quand tu lis certains de mes messages 🤣

Merci @Jiminy pour le SAM ALLARDYCE 

@mosda95 Astuce pour regarder le match ( met un dessin animé au enfants en même temps et tu épargnera tes yeux ) samedi j ai découvert COCO 🤣 d'un oeil 

@Moha7 Toujours zen , calme ! 

Ce podcast restera dans les annales ! 

Ouais pas mal l'astuce en effet 🤣

  • Haha 1

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...