Aller au contenu

Manchester United 1 - 1 Athletic Bilbao (Match amical) - dim. 6 août 2023, 17:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Sinon Maguire même plus capitaine de l’équipe B on l’a donné à Heaton qui fait des pieds et des mains pour partir 🙃 D’ailleurs je crois que le transfert de Zion capote peut être que Tom restera …

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EricLeRouge a dit :

pas que, avec ses pieds aussi c'est compliqué

👍👍👍👍

à l’instant, Jiminy a dit :

Sinon Maguire même plus capitaine de l’équipe B on l’a donné à Heaton qui fait des pieds et des mains pour partir 🙃 D’ailleurs je crois que le transfert de Zion capote peut être que Tom restera …

Zion a signé à Saint trond D1 BELGIQUE. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jiminy a dit :

Sinon Maguire même plus capitaine de l’équipe B on l’a donné à Heaton qui fait des pieds et des mains pour partir 🙃 D’ailleurs je crois que le transfert de Zion capote peut être que Tom restera …

J’allais justement le dire ! Un message clair de Ten Hag. A voir si Maguire et la direction vont le comprendre 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve une prestation pas très éloignée de ce qui se fait depuis le début de la préparation : il y a de l'application dans la circulation de la balle avec, comme face à Dotrmund, une défense qui passe rapidement à 3 pour permettre à un latéral de monter d'un cran. Cela permet d'assurer la conservation mais, comme souvent, ça manque de tranchant dans les 30 derniers mètres, et les occasions sont rares. Un peu comme avec "l'équipe A". 

Sancho en pointe c'est vraiment pas une bonne idée : techniquement il apporte car il est loin d'être mauvais, mais la finition...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, FoREDver a dit :

Ce n'est plus possible Maguire  franchement chaque fois qu'il touche le ballon j'ai des spasmes

J'en suis même à me demander si c'est une bonne idée de le faire jouer : avec des matchs pareils, quel club peut être convaincu de l'acheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry a un moment il va falloir que ça s´arrête hein... c'est chaud quand même ! Allez prend tes clics et tes clacs mon cher et accepte West Ham c'est mieux pour toi...

Sinon jusqu´au but j´ai trouvé plutôt intéressant avec un Alvaro fernandes pas mal, un pellistri qui donne toujours 100% en ayant une certaine qualité technique. Je l´ai toujours apprécié, mais on sent qu´il lui manque cette maturité qui vient en jouant régulièrement. Pour moi, il si il parvient il pourrait clairement un joueur d´équipe et entrer dans la rotation.

Sancho j´ai l´impression qu´il retrouve quelques sensations dans sa conduite de balle et dans son énergie. 

Punaise eriksen je n´ai remarqué à la 35ieme minutes qu´il était sur le terrain...

Bon espérons une seconde mi-temps comme hier !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, antoinepittet a dit :

Une défense à 3 Maguire/Evans/Lindelof….

C’est trop pour moi

En vrai j’ai vu pire. Maguire est plus a l’aise comme ça. Et Evans a un pied gauche pour un droitier.

Après tu gagnes pas la PL avec ça c’est sur. Mais quand tu as eu une défense Rojo/Baily dans ta vie forcément ça fait relativiser…

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jiminy a dit :

En vrai j’ai vu pire. Maguire est plus a l’aise comme ça. Et Evans a un pied gauche pour un droitier.

Après tu gagnes pas la PL avec ça c’est sur. Mais quand tu as eu une défense Rojo/Baily dans ta vie forcément ça fait relativiser…

Rojo,bailly ont gagné l europa league ensemble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pellistri qui marque et égalise, ça fait plaisir tant il s'est donné sur ce match. Terminé à 1-1.

 

Gore (tout comme Mainoo), malgré son jeune âge, affiche tellement de sérénité, c'est bluffant.

Fernandez, j'ai beaucoup aimé sa prestation, avec un prêt et un peu plus de maturité, il pourrait devenir intéressant dans la rotation.

Forson, ça n'est pas un grand talent, mais je trouve qu'a terme ça pourrait devenir un bon joueur ( peut être pas pas United ).

Sancho retrouve ses jambes, son talent et surtout son mental, s'il continu comme ça, il pourrait redevenir celui qu'il était à Dortmund.

Maguire ça n'est plus possible, mentalement il est au fond du trou et en devient vraiment très très mauvais, pour nous et pour lui il faut qu'il parte.

Heaton en numéro deux, moi perso je suis pour. Il souhaitait aller à Luton, et a dit récemment qu'il souhaitait jouer donc à voir.

Hannibal était peut être un crack plus jeune, mais aujourd'hui il doit être vendu avant qu'il ne perde le peu de valeur qu'il a encore ( acheté 10M !!! ), il n'a pas progressé comme il aurait du. Pas assez d'effort? Finalement pas si talentueux ?

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement ce match aura surtout servi à montrer que certains joueurs n’ont pas leur place ici : Maguire, Evans, Mejbri, Van de Beek, Forson, Fernandez, Hugill. Tous pour des raisons différentes.

-Maguire, Evans, Mejbri, Forson, Hugill n’ont pas / plus le niveau même pour l’équipe B.

-Van de Beek pourrait apporter dans la rotation mais pour son bien, il devrait trouver un club où il aura un rôle plus important.

-Fernandez a fait un beau match, mais il n’est pas encore prêt pour les A. Peut-être en prenant de la masse et en « musclant son jeu ».

 

Sinon Gore n’a pas été mauvais mais je pense que c’est encore trop tendre pour être réellement dans la rotation. Il devrait partir en prêt.

Pellistri a fait un très bon match. Il a été récompensé de sa débauche d’énergie avec ce but en fin de match. Il lui manque encore quelque chose, mais c’est vraiment un poison pour les défenses. Il pourrait nous apporter sur plusieurs matchs cette saison je pense. Surtout si Amad revient tardivement.

Globalement, c’était pas un match palpitant du tout. Un match de bouchers dépassés par la vitesse des petits jeunes, pas d’occasions franches, pas de rythme. Bref c’était pas ouf.


Je finis avec Maguire. Ok sa passe décisive est belle et permet d’accrocher le match nul. Mais à part ça, waow que c’était mauvais. Il fait peine à voir balle au pied et dans ses mouvements sans ballon. Son regard cri au secours. Je ne sais même pas pourquoi Ten Hag le fait jouer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais, pour un deuxième gardien de 37 ans, je trouve que Tom Heaton est vraiment bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Haf936 a dit :

J'espère vraiment que Pellistri sera plus impliqué que la saison dernière si on décide de la garder !

Je vois pas comment. Il aura de toute façon des bouts de matchs. Au mieux.

L’année passée, Antony a été mauvais, Sancho absent 19 matchs, Martial absent et Garnacho était encore lancé très tranquillement.

Avec les arrives de Hojlund et Mount, l’avènement de Garnacho et sans être trop optimiste du tout, Sancho, Antony et Martial meilleurs et plus présent sans compter qu’on aura pas d’Europa pour faire tourner…

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Manchester United 1 - 1 Athletic Bilbao (Match amical) - dim. 6 août 2023, 17:00

j'ai entendu l'interview d'après match vs Lens de TH qui disait important de donner 90minutes a tout le monde . c'est fait . 

1 semaine de préparation pour l'entrée en lice en PL 

Les matchs vont compter maintenant 

Come on United 

🔴

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! J'avoue que j'ai regardé le match M.U contre A.B au moins 3fois car j'ai aimé. Je l'ai aimé  par  l'engagement dès jeunes, par la technicité des uns et des autres mais aussi cette volonté et cette rage de sauver les marrons du feu (les Réd devils menés à la 1ère mi-temps). Il m'a permis d'espérer à un retour de Sancho dans les meilleurs délais et de compter définitivement sur A. W. Bissaka. J'ai beaucoup aimé ces jeunes à la défense(Williams A.Fernandes...) au milieu ou à l'attaque (Forson, F.Pellestri D.Gore, Mejbri...)/si on continue à leur faire confiance, voici Manchester United 2023/2024 évoluant avec 2 équipes qui se valent. Je crois que nous sommes mieux outillés que la saison dernière pour prétendre à mieux faire. Maguire n'est pas mauvais en soi; il ne se fait pas confiance. Le jour ou ça arrivera, il fera nos beaux jours. 

Manchester United est parti pour se reconquérir mais reconquérir à nouveau l'Europe et le monde footballistique. Notre handicap reste toujours ce défaut de ne pouvoir marquer des buts. Le seul Hojlund ne suffit pas(s'il marque bien sûr). Il nous faut un Osimhen ou un Koman.  

         B,ON CHAMPIONNAT À TOUS

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...