Aller au contenu

Manchester United 1 - 1 Athletic Bilbao (Match amical) - dim. 6 août 2023, 17:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Salam a dit :

J'ai beaucoup aimé ces jeunes à la défense(Williams A.Fernandes...) au milieu ou à l'attaque (Forson, F.Pellestri D.Gore, Mejbri...)/si on continue à leur faire confiance, voici Manchester United 2023/2024 évoluant avec 2 équipes qui se valent. Je crois que nous sommes mieux outillés que la saison dernière pour prétendre à mieux faire.

J'aime bien être positif , il faut toujours l’être mais faut aussi être réaliste 

Nous n'avons pas 2 équipe qui se valent à 100% 

Dans ce groupe B , il y a de nombreux joueurs encore trop juste pour le groupe A ( Pellistri Fernandez Gore Forson ) et d'autres qui seront sur le banc et qu'on verra probablement pour faire soufflé pendant un match et en cas de suspension / blessures ( Maguire Eriksen Lindelof ) 

Mais dés le début de la saison officielle  , on sera derrière le coach et  TOUT  les joueurs , le mercato fini le 31/08 ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Salam a dit :

Bonjour ! J'avoue que j'ai regardé le match M.U contre A.B au moins 3fois car j'ai aimé. Je l'ai aimé  par  l'engagement dès jeunes, par la technicité des uns et des autres mais aussi cette volonté et cette rage de sauver les marrons du feu (les Réd devils menés à la 1ère mi-temps). Il m'a permis d'espérer à un retour de Sancho dans les meilleurs délais et de compter définitivement sur A. W. Bissaka. J'ai beaucoup aimé ces jeunes à la défense(Williams A.Fernandes...) au milieu ou à l'attaque (Forson, F.Pellestri D.Gore, Mejbri...)/si on continue à leur faire confiance, voici Manchester United 2023/2024 évoluant avec 2 équipes qui se valent. Je crois que nous sommes mieux outillés que la saison dernière pour prétendre à mieux faire. Maguire n'est pas mauvais en soi; il ne se fait pas confiance. Le jour ou ça arrivera, il fera nos beaux jours. 

Manchester United est parti pour se reconquérir mais reconquérir à nouveau l'Europe et le monde footballistique. Notre handicap reste toujours ce défaut de ne pouvoir marquer des buts. Le seul Hojlund ne suffit pas(s'il marque bien sûr). Il nous faut un Osimhen ou un Koman.  

         B,ON CHAMPIONNAT À TOUS

Forson et Mjebri n’ont pas vraiment brillé, les maillons faibles durant cette presaison avec VDB et ……. Mount

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...