Aller au contenu

Rasmus Højlund [9]

Jiminy

Messages recommandés

Il y a 11 heures, SkyTrick a dit :

Pour hojlund je ferais un prèt sans option d'achat sur toute la saison et en fonction de ce qui en résulte on le garde ou non.

J'ai du mal avec les prêts , qui pour moi concerne que 2 types de profils 

soit un jeune qui n'a pas encore découvert le monde pro (un championnat de 1ere division en Europe)

soit des joueurs qui posent problème et dont on veut se débarrassé 

Hojlund ne rentre pas dans ces profils 

On lui laisse une saison 3 et on fait un point au mercato d'hiver  

tu le gardes en BU 2 ou 3 ?

Le 09/02/2024 à 18:15, antoinepittet a dit :

Bon ça fait un moment que j'ai pas posté, c'est vrai que j'utilise le podcast comme séance de thérapie.

Concernant Hojlund, il a tout pour qu'on en fasse la "star" de l'équipe.

1) excellent prospect qui montre que même avec des miettes il est très intéressant

2) Attitude exemplaire sur le terrain. Meme quand il reçoit pas un ballon du match, il continue a faire les appels et le pressing. Pas du tout le cas de nos autres joueurs offensifs dans la globalité

3) Attitude exemplaire en dehors du terrain. Il a toujours déclaré son amour pour le club et chaque interview respire la spontanéité et l'amour du club. On croirait qu'il est né à Manchester.

Qu'on joue enfin sur ces qualités qui sont évidentes et qu'on lance notre nouvelle ère avec dans un premier temps Mainoo/Hojlund/Garnacho

je retombe la dessus, j'espère vrmt que ca se terminera bien au club ! Pour moi il a qqchose

A lui de le montrer etc mais bon...