Aller au contenu

Rasmus Højlund [9]


Jiminy

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Red.D.GanG a dit :

Il et censé arrivé pour rejoindre le groupe quand sinon ??

Pas de date pour l'instant, le contrat n'est pas encore signé. 

Par ailleurs, il reste deux matchs de préparation... MAIS, qui se joueront samedi (Lens) et... dimanche (Bilbao), je viens de vérifier les dates sur le site. Donc, on va avoir droit à des compos très remaniées, j'ignore contre qui le XI type va être aligné. Et surtout, ça ne laissera qu'une seule opportunité à Hojlund de jouer avant la reprise du championnat. Je pense même que ça risque d'être un peu juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Red panther a dit :

Pas de date pour l'instant, le contrat n'est pas encore signé. 

Par ailleurs, il reste deux matchs de préparation... MAIS, qui se joueront samedi (Lens) et... dimanche (Bilbao), je viens de vérifier les dates sur le site. Donc, on va avoir droit à des compos très remaniées, j'ignore contre qui le XI type va être aligné. Et surtout, ça ne laissera qu'une seule opportunité à Hojlund de jouer avant la reprise du championnat. Je pense même que ça risque d'être un peu juste.

En soit, s'il fait sa visite en ce début de semaine, il peut potentiellement rejoindre le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est fait finalement ? C'est officiel ?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Solero a dit :

S’il a la personnalité d’un grand joueur il demandera le 9 

La personnalité d'un grand joueur commence par se taire et se mettre au travail, pas à rentrer dans un vestiaire et à exiger sans avoir rien prouvé au sein de l'équipe. Surtout quand on a 20 piges. 

  • J'aime 8
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RedDidDevil a dit :

On s'en fout de son numéro , quand il claquera des buts , la boutique vendra son maillot même si c'est le 32 le 68 

Idéalement faudrait qu'il intègre le groupe la semaine précédent la 1ere journée 

S'il pouvait débarquer cette semaine et avoir un peu de temps de jeu ce weekend, ça serait pas mal aussi. Avec la visite médicale aujourd'hui (et, à priori, signature du contrat dans la foulée), ça apparait faisable désormais.

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red panther a dit :

S'il pouvait débarquer cette semaine et avoir un peu de temps de jeu ce weekend, ça serait pas mal aussi. Avec la visite médicale aujourd'hui (et, à priori, signature du contrat dans la foulée), ça apparait faisable désormais.

Evidemment mais tu sais bien qui nous sommes 😉 

Logiquement il a fait une préparation donc il sera en forme 

Sera t'il titulaire face a Wolverhampton ou sur le banc ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Red panther a dit :

Pas de date pour l'instant, le contrat n'est pas encore signé. 

Par ailleurs, il reste deux matchs de préparation... MAIS, qui se joueront samedi (Lens) et... dimanche (Bilbao), je viens de vérifier les dates sur le site. Donc, on va avoir droit à des compos très remaniées, j'ignore contre qui le XI type va être aligné. Et surtout, ça ne laissera qu'une seule opportunité à Hojlund de jouer avant la reprise du championnat. Je pense même que ça risque d'être un peu juste.

Si les 2 matchs sont à OT 

On peut donner 90min a tout les joueurs en les faisant jouer 45 min contre chaque adversaire 

je préfère ca que de voir les A contre Lens et les B contre Bilbao 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Si les 2 matchs sont à OT 

On peut donner 90min a tout les joueurs en les faisant jouer 45 min contre chaque adversaire 

je préfère ca que de voir les A contre Lens et les B contre Bilbao 

Mieux vaut 90min que 2x45min en 2 jours, t'augmente le risque de blessure 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Moha7 a dit :

Mieux vaut 90min que 2x45min en 2 jours, t'augmente le risque de blessure 

Que tu joue 1 match entier de 90 , ou 45 le samedi et 45 le dimanche , le risque est le même 

A moins que TH considère que Lens et Bilbao pratique le même football et donc aligne 2 équipes pour chaque match 

Moi je vois ca comme une revue complète de tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedDidDevil a dit :

Que tu joue 1 match entier de 90 , ou 45 le samedi et 45 le dimanche , le risque est le même 

A moins que TH considère que Lens et Bilbao pratique le même football et donc aligne 2 équipes pour chaque match 

Moi je vois ca comme une revue complète de tout le monde 

La saison dernière on avait eu la même chose 1 semaine avant la reprise de la PL, un match le samedi où les titulaires avaient débutés et le dimanche les remplacants.


Seul Eriksen avait participé au 2 vu qu'il n'avait pas fait la prépa avec l'équipe 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Moha7 a dit :

La saison dernière on avait eu la même chose 1 semaine avant la reprise de la PL, un match le samedi où les titulaires avaient débutés et le dimanche les remplacants.


Seul Eriksen avait participé au 2 vu qu'il n'avait pas fait la prépa avec l'équipe 

j'ai déjà tourné la page de la saison dernière 🤣 ( j'ai oublie ce détail )

intéressant de voir qui va joué contre qui dans ce cas 

Lens on peut les revoir dans notre groupe en LDC 

j'ai pas vu qu'on est sur le topic Rasmus je me croyais sur le topic du match 

Bon bah petit message pour Rasmus , on va espéré le voir samedi ou dimanche 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...