ManU1704 Posté(e) hier à 07:13 Partager Posté(e) hier à 07:13 Pourquoi pas oui, un prêt en italie atalanta ou quoi pourrait bien sonner mais je vois pas zirkzee en 9 moi, donc prendre un david 2 ? mais qui en 1 ? Osimhen ne fais pas l'unanimité et à juste titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 07:18 Partager Posté(e) hier à 07:18 Il y a 11 heures, SkyTrick a dit : Pour hojlund je ferais un prèt sans option d'achat sur toute la saison et en fonction de ce qui en résulte on le garde ou non. J'ai du mal avec les prêts , qui pour moi concerne que 2 types de profils soit un jeune qui n'a pas encore découvert le monde pro (un championnat de 1ere division en Europe) soit des joueurs qui posent problème et dont on veut se débarrassé Hojlund ne rentre pas dans ces profils On lui laisse une saison 3 et on fait un point au mercato d'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) hier à 07:21 Partager Posté(e) hier à 07:21 tu le gardes en BU 2 ou 3 ? Le 09/02/2024 à 18:15, antoinepittet a dit : Bon ça fait un moment que j'ai pas posté, c'est vrai que j'utilise le podcast comme séance de thérapie. Concernant Hojlund, il a tout pour qu'on en fasse la "star" de l'équipe. 1) excellent prospect qui montre que même avec des miettes il est très intéressant 2) Attitude exemplaire sur le terrain. Meme quand il reçoit pas un ballon du match, il continue a faire les appels et le pressing. Pas du tout le cas de nos autres joueurs offensifs dans la globalité 3) Attitude exemplaire en dehors du terrain. Il a toujours déclaré son amour pour le club et chaque interview respire la spontanéité et l'amour du club. On croirait qu'il est né à Manchester. Qu'on joue enfin sur ces qualités qui sont évidentes et qu'on lance notre nouvelle ère avec dans un premier temps Mainoo/Hojlund/Garnacho je retombe la dessus, j'espère vrmt que ca se terminera bien au club ! Pour moi il a qqchose A lui de le montrer etc mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fccunited Posté(e) hier à 13:43 Partager Posté(e) hier à 13:43 Ce gars jouit d'un totem d'immunité sur ce forum, assez impressionnant. Il n'a pas le niveau de la PL, on a eu Bebe dans le même registre il y a quelques années 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) hier à 15:15 Partager Posté(e) hier à 15:15 il y a une heure, Fccunited a dit : Ce gars jouit d'un totem d'immunité sur ce forum, assez impressionnant. Je pense que c'est le coté viking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) hier à 15:25 Partager Posté(e) hier à 15:25 Avant quand antony était là tu jouais à 10. Maintenant qu'il est parti tu joues toujours à 10 avec Hojlund. À 10 joueurs moyens à l exception d un ou deux joueurs. D où le classement et la saison catastrophique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés