Senua_United Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Très beau mouvement ! Quelle passe de Case, bel appel et belle vista de Sancho. Je présume qu´on peut féliciter Martial d´avoir réussir à la pousser au fond 🤪. Bien joué les gars, ça fait du bien car on était clairement dans un temps faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meti Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Parfait! 2 à 0 avant la mi temps! Top. Bien joué Sancho pour la passe et bravo à Martial de la mettre dedans, le but est peut être vide, mais c'était pas gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Casemiro qui revient en grande forme au meilleur des moments, en tout cas il a été magistral sur cette première mi-temps ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Mais bon quelle mauvaise mi-temps paradoxalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 il y a 1 minute, Meti a dit : Parfait! 2 à 0 avant la mi temps! Top. Bien joué Sancho pour la passe et bravo à Martial de la mettre dedans, le but est peut être vide, mais c'était pas gagné. Je pense que tu veux dire bien joué case pour la passe. Honnètement on est nul, eriksen est un touriste mais chelsea sont encore plus mauvais donc ça passe. Normalemey chelsea doivent mettre 4 but sur cette mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Chelsea est meilleur dans le jeu, zéro à la finition. Manchester United est meilleur dans la finition, zéro dans le jeu. J'espère que ce n'est pas trop grave pour Antony et qu'il pourra faire la présaison. 2 "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Eriksen en 8 ça passe pour jouer contre le bas de tableau Là c'est pas possible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 il y a 6 minutes, One Sheasy a dit : Casemiro qui revient en grande forme au meilleur des moments, en tout cas il a été magistral sur cette première mi-temps ! Pour moi c’est clairement LE joueur de la saison. Y’a match avec Martinez mais malheureusement il s’est blessé au mauvais moment. Avec lui on aurait certainement été plus loin europa league et on aurait eu une fin de championnat plus tranquille mais bon, les absents ont toujours tort ! Casemiro a mis quelques buts importants et l’impact qu’il a eu sur l’équipe est incroyable. 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Lalune22 Posté(e) le 25 mai 2023 Message populaire Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Superbe ambiance ! Martial se rattrape un peu car le public anglais commence à en être à bout la .. 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meti Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Je m'attend pas à de grand changement dans le jeu de l'équipe. En est en fin de saison, avec des joueurs blessé, d'autre fatigué. Est on a toujours les même lacunes qu'on a vu au cours de la saison. Je vois certains critiqué l'équipe, est c'est 100% légitime, mais c'est pas la qualité de jeu qui m'importe. C'est juste qu'on gagne. Est à 2 à 0 en est en bonne voie pour la victoire. Mais ce n'est pas fini, il reste 45 minutes. Et malgré tout ce qu'on dit sur Chelsea, devant il joue bien, il leur manque un finisseur, comme nous. Et ils ont des lacunes défensif. Mais ils ont beau être 12 ème sa reste une équipe avec de très bonne individualité. J'espère juste que Ten Hag, fera un changement tactique pour empêcher les incursions adverses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 j'arrive même pas à me réjouir du but (de martial) mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Pour le moment le résultat est la Brunooooooooo noooo 😞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Ooooooh Brunoooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Faut les mettre celles la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Rien de grave pour Shaw j'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meti Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 On en rate des occasions en ce début de 2ème mi temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Aspelicueta essaye de casser notre élan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 On rate de ces occasions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Ahalala on loupe encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 ils veulent pas marqué 🤪 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 il y a 16 minutes, Lalune22 a dit : Superbe ambiance ! Martial se rattrape un peu car le public anglais commence à en être à bout la .. Lorsque j’allais à old trafford je n’avais jamais de réseau ! Ni de 4g ni de wifi dans le stade… 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Cet Arrêt de DDG !!! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Martial ralentit trop le jeu, c'est pénible... Vivement l'entrée de Garnacho pour rendre tout ça un peu plus dynamique ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 il y a 18 minutes, EricLeRouge a dit : j'arrive même pas à me réjouir du but (de martial) Faut être pragmatique, plus il marque mieux tu peux le revendre! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Dommage on dirait qu'on ne joue pas à fond les contre attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés