Aller au contenu

Bournemouth 0-1 Manchester United (Premier League, 37e journée) - sam. 20 mai 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, FR7 a dit :

L’angle de la caméra donne mal à la tête 🤢

Sinon ça joue pas mal pour l’instant. Mais il faut plier le match en première période. 

Les maillots meurtrissent mes rétines, en revanche effectivement côté jeu c'est très agréable à voir. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw il a troqué les burgers contre un abonnement basic fit ou quoi. Affûté le garçon.

  • J'aime 1
  • Haha 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FR7 a dit :

L’angle de la caméra donne mal à la tête 🤢

Sinon ça joue pas mal pour l’instant. Mais il faut plier le match en première période. 

Compte tenu de nos performances récentes en deuxième mi temps, ça me semble impératif en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement un garnacho pour dynamiser un peu les ailes parce que c'est lent de chez lent.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est pas rincé physiquement, je sais pas ce que c'est...

 

Par contre les gars il faut bien comprendre la situation. Il y a que les 3 points qui comptent. On a pas eu le luxe de travailler à l'entrainement pendant 6 mois minimum.....

Pour l'amélioration dans le jeu ça sera l'an prochain après une vrai pré-saison avec tous les joueurs clef.

 

3 points et c'est tout

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MUESS06 a dit :

Sancho et Antony sont à l’ouest dans ce match mais vous voyez que Martial qui mérite de partir. Soyez un peu objectif. Vous êtes focalisé sur un joueur 

Non les 3 devant c est catastrophique. Mais martial ça fait 7 ans qu il est mauvais. Juste un constat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MUESS06 a dit :

Sancho et Antony sont à l’ouest dans ce match mais vous voyez que Martial qui mérite de partir. Soyez un peu objectif. Vous êtes focalisé sur un joueur 

Martial était pas mal il était impliqué dans la plupart des enchaînements dans l'axe avec Bruno Eriksen et casemiro. Sancho fait que s'empaler dans l'axe et n'écarte pas le jeu de plus qu'il faut zéro effort défensif,  Anthony est invisible. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne gagne pas ce match pas de ligue de champions la saison prochaine. Il faut impérativement marquer le second but rapidement après le retour de la pause car on l'as vu les cheeries sont très adroits devant.  

Je ne compterai pas sur aston villa , les vilains sont capables de perdre 5-1 à Anfield . Watkins à manqué un penalty ça doit vous donner une indice de la fiabilité des villains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

Martial c’est surtout qu’on sait qu’il va partir, on attend plus rien de lui donc un peu osef il dépanne juste en attendant.

SOURCE SOURCE SOURCE 

On donne pas des nouvelles aussi intéressantes en l'air comme ca 

j'espère que le staff va te sanctionné 😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial...

il peut là maintenant mettre un triplé, il prendra quand même 1/10 !

je repense aussi à l'intensité de ses pressings en première, on dirait la pub avec le lapin DURACELL, mais l'autre hein, celui qui a les piles de che ALDI !!!

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...