Aller au contenu

Manchester United 3-1 Everton (FA Cup, 3e tour) - ven. 6 janvier 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

j'allais dire la même chose 

Gray aussi est pas mal mais on a déjà ce profil en abondance non ? 

3-1 well done 

Je l'aime bien Gray, il est très vif et pas mal techniquement.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Djiby a dit :

De Gea décidément chaque saison il nous en sort un.Quel but gag 

Pour combien de sauver ? Moi aussi j'étais énervé sur le coup mais bon après faut se poser et se dire que ça arrive . 

 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Haf936 a dit :

Je ne sais plus qui parlait d'Onana mais c'est vrai qu'il ne ferait pas tâche dans notre milieu de terrain.

C'est moi !

Et oui je le veux chez nous !

Grand, costaud, bon de la tête, bonne qualité de passe et assez technique. Lui et casemiro... YA rien qui passe.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ce soir encore, United s'en sort pas mal. Il faut accepter que nous avons été trop moyen. Cette faiblesse a eu son signal dès l'annonce du 11 partant qui n'était pas du tout rassurant. Certes il faut ménager l'effectif mais sans oublier l'importance d'une coupe. La défense a connu d'énormes difficultés  sans parler  de l'attaque qui à mon avis, malgré les 3 buts n'a pas été très percutante surtout en la personne de Martial.  Pourquoi faire débuter Martial alors qu'il bat des ailes depuis quelques matches?. En défense malgré son courage, Malacia a  connu des passages à vide. De Gea malgré son erreur commise et qui a occasionné légalisation, est loin d'être une main morte.  Espérons que ce cumul de problèmes depuis le match servira de déclic pour  nous permettre de gagner les prochains grands matches. Bravo les devils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s’est plaint du rouge que ne prends pas celui qui a blessé Van de Beek.

Mais Malacia ce soir aussi il doit prendre un rouge. Deux jaunes consécutifs ou un rouge mais il doit pas finir le match…

D’ailleurs ETH l’a compris et l’a sorti dessuite.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe sans être flamboyant encore une fois mais j'ai total confiance en ten Hag, il sait et ne cesse de se répéter comme quoi il y a du pain sur la planche. 

Je sens qu'Antony sera un très très bon joueur un jour pour nous, la première année sera difficile mais il y a un joueur en lui j'en suis persuadé. En tout cas c'est un gars que j'aime vraiment beaucoup, on manquait de fougue devant et il incarne parfaitement cela. Ravi que ten Hag soit venu avec lui dans ses valises (valises arrivées en retard, oubliées par British Airways).

  • Merci ! 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résultat.

Ma seule préoccupation est Martial! il a de nouveau disparu la nuit dernière, et qu'est ce qu'il est timide devant le but, il a raté (comme très souvent) une belle opportunité en 1ere MT, un face to face avec Pickford, il a mis sur lui svp!!!! C'est la différence entre lui et des joueurs comme Kane ou Salah qui ont des instincts de prédateurs. A vendre! Il a eu suffisamment de chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dr.Garuda a dit :

Bon résultat.

Ma seule préoccupation est Martial! il a de nouveau disparu la nuit dernière, et qu'est ce qu'il est timide devant le but, il a raté (comme très souvent) une belle opportunité en 1ere MT, un face to face avec Pickford, il a mis sur lui svp!!!! C'est la différence entre lui et des joueurs comme Kane ou Salah qui ont des instincts de prédateurs. A vendre! Il a eu suffisamment de chances.

Martial c'est pas nouveau hein... Je trouve toujours aussi fou qu'on envisage de finir la saison avec uniquement martial et rashford comme attaquant de pointe. C'est de la folie pure. Recruter à ce poste est primordiale. Même un prêt de 6 mois je suis preneur.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Jiminy a dit :

Le message est clair pour Lindelof et Maguire ? Ok mais il est pas clair pour moi.

La je comprend qu’ils ne sont pas assez bon pour jouer en coupe.

Alors j’ai une question, quels défenseurs centraux, meilleurs que Lindelof et Maguire accepteront de venir cirer le banc chez nous ? Un joueur du calibre de Varane ou Martinez accepterait il le banc ? 
 

Lindelof et Maguire ont largement le niveau d’un numéros 3. Ils sont très bien dans ce role (surtout Lindelof) acceptent leur position sans faire de vague et en affichant un niveau attendu d’un joueur non titulaire.

Vraiment ETH fait du bon boulot globalement mais il reste des choix que je comprends comprends pas.

Par exemple un joueur, on parlera du niveau d’Antony et de son immunité a l’occasion.

Bref je garde ça pour plus tard ! Bon match à ceux qui pourront le voir !

Je suis d'accord, c'est difficile à interpréter cette décision.

Peut-être que c'est une manière un peu radicale de dire que tu joue si tu es bon. Shaw a fait un sans faute ces derniers temps pendant que Maguire a été franchement maladroit dans ses passes lors de son retour.

Pour Lindelof, c'est peut-être lié au fait que c'est le poste de DC gauche qui était prenable alors que lui joue plutôt à droite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

Martial c'est pas nouveau hein... Je trouve toujours aussi fou qu'on envisage de finir la saison avec uniquement martial et rashford comme attaquant de pointe. C'est de la folie pure. Recruter à ce poste est primordiale. Même un prêt de 6 mois je suis preneur.

La folie pure c'est d avoir commencé la saison comme ça et avec un joueur de 38 ans qui voulait partir. Ça c est de la folie pure.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Dje0968 a dit :

La folie pure c'est d avoir commencé la saison comme ça et avec un joueur de 38 ans qui voulait partir. Ça c est de la folie pure.

Si cela n'avait tenu qu'à ten Hag la question aurait été réglé je pense.
Même s'il a été naïf et a sous estimé à quel point Cristiano Ronaldo pouvait nous laisser dans l'embarras en cours de route.

ten Hag avait je pense prévu de recruter un 9 au plus vite.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu défensif était plus important, martial comme 9 est mieux que Scott comme 6. Bon après pour l’ailier droit à la place d’un 9 la y’a discussion mais au final avec le cas Sancho inexplicable on a bien fait de prendre antony est lieu d’un 9.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 3-1 Everton.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Marcus Rashford (7,89 / 10)
  • 🥈 Casemiro (6,48 / 10)
  • 🥉 Raphaël Varane (6,27 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Alejandro Garnacho (6,58 / 10)
  • 🥈 Raphaël Varane (6,51 / 10)
  • 🥉 Lisandro Martinez (6,51 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Dr.Garuda a dit :

Bon résultat.

Ma seule préoccupation est Martial! il a de nouveau disparu la nuit dernière, et qu'est ce qu'il est timide devant le but, il a raté (comme très souvent) une belle opportunité en 1ere MT, un face to face avec Pickford, il a mis sur lui svp!!!! C'est la différence entre lui et des joueurs comme Kane ou Salah qui ont des instincts de prédateurs. A vendre! Il a eu suffisamment de chances.

Toujours cette touche en trop alors qu'il aurais put la joué en 1 touche 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...