Aller au contenu

UEFA Euro 2024


Messages recommandés

Le 27/06/2024 à 06:47, Geo a dit :

- Va y avoir des surprises assez surprenantes 🤣
- France - Belgique,  avec un tel niveau affiché par les deux... ca sent bon la sieste dès la 34e minute

image.png.9f9171587fe14baec232da8241d36ba8.png


et de une
ca m'a donné faim,
Une bonne ptite raclette tiens....


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à la Suisse qui ne fais que progresser et devenir une nation sérieuse du football européen depuis la CDM 2014 ! 
le Danemark qui joue au ballon et place ses contres c’est beau .. par contre la technologie avec la sensibilité de la balle c’est vraiment du grand n’importe quoi …  minority report bientôt ils vont savoir 7 minutes avant que lisandro Martinez va découper un attaquant et sortir le rouge 😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment faire quelque chose pour la var, ce hors jeu d'un bout de chaussure c'est vraiment n'importe quoi. D'une règle mise en place pour éviter des positions abusives on vient chasser le moindre centimètre à la loupe, ça devient de plus en plus compliqué d'apprécier regarder un match quand à chaque but tu te demandes ce qu'ils vont trouver à regarder pour potentiellement l'annuler

  • J'aime 3
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But annulé pour le danemark : le gros orteil était hors jeu
Péno pour l'allemagne : la balle touche le pouce du défenseur

ok, la var fait son job...   mais nan  sérieux quoi faut arrêter ce genre de connerie... qu'on ne se siffle pas en championnat....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce soir vive la Géorgie 🇬🇪 !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Scholesy-18 a dit :

Et ce soir vive la Géorgie 🇬🇪 !!

Qui sait....

on pourrait même sortir la france,  nous les bouffeur de frite 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Geo a dit :

Qui sait....

on pourrait même sortir la france,  nous les bouffeur de frite 🤣

vu le niveau (belge) de nos 3 premiers matches, je pense qu'on a autant de chance de battre la france que MU avait de battre city en finale de FA cup...

si on joue ouvert, alors on va se faire... ouvrir 🙃

si on joue bloc bas, qu'on parvient à bien parquer le bus, alors je dis qu'en contre, avec lukaku en pointe/pivot, et 2 flèches qui pistonnent sur le flanc à 110% (quitte à jouer que une seule 1 mi-temps, on a les joueurs pour ça), alors on peut le faire

 

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2024 à 06:47, Geo a dit :

- Va y avoir des surprises assez surprenantes 🤣
 

les anglais  
INEXISTANT

ZERO  !!!!!!!!!!


il ne comprend rien au foot le southgate ...  jouer avec 2 milieu def  pour se créer des occasion
va au pub l'amateur,

@
Scholesy-18   Scholesy-18

Tu ris,  mais t'a vu le niveau des anglais et italiens ?

Même la georgie  est favorite quoi

Modifié par Geo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kane = lukaku

deux belles brebis

les torchons de l'équipe.Fr,  rmc etc...   torchons quoi

southgate entraineur de manchester utd...

mais sérieux, 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Hojlund, hop Mainoo à la maison 🤣

Ah ben non… Pas encore… Les premières prolongations…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Cet Euro est incompréhensible sauf pour @RobertoLarcos 

je crois que ma photo de profil va changé 🤣

😏 J'ai une certaine chance, mais le chemin est encore long, cela étant tu serais bien inspiré de marquer quelques points

 

il y a une heure, Tartiflette-Pulsar a dit :

Jte dis il à chopé l'almanach des sports de 2024 avec sa Delorean

Si seulement ! Et crois moi, si c'était le cas je me serais fait discret sur MPP.

 

En attendant @elway22 est pas si loin de moi, et @One Sheasy non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RobertoLarcos a dit :

😏 J'ai une certaine chance, mais le chemin est encore long, cela étant tu serais bien inspiré de marquer quelques points

 

Si seulement ! Et crois moi, si c'était le cas je me serais fait discret sur MPP.

 

En attendant @elway22 est pas si loin de moi, et @One Sheasy non plus

j'aimerais bien marqué des points , mais quand ca veut pas ca veut pas 

je pronostique une victoire espagnole 3-0 ........ils gagnent 4-1 

je pronostique 1-1 Angleterre Slovaquie mais Kane met le 2e dans la prolongation 

une trentaine de matchs joués j ai eu bon a 10 matchs 🤣 

je suis dans le multiverse des années 90 🤣 

je vais mettre 3-1 France Belgique , ils vont faire 1-1 , je vais mettre 1-1 , Mbappé va claqué un triplé 

Adieu monde cruel ( monde des pronos ) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

j'aimerais bien marqué des points , mais quand ca veut pas ca veut pas 

je pronostique une victoire espagnole 3-0 ........ils gagnent 4-1 

je pronostique 1-1 Angleterre Slovaquie mais Kane met le 2e dans la prolongation 

une trentaine de matchs joués j ai eu bon a 10 matchs 🤣 

je suis dans le multiverse des années 90 🤣 

je vais mettre 3-1 France Belgique , ils vont faire 1-1 , je vais mettre 1-1 , Mbappé va claqué un triplé 

Adieu monde cruel ( monde des pronos ) 

Pareil !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ça m'arrangerait si vous pouviez mettre victoire de l'angleterre face à la suisse 😇 

Je trouve qu'on a été meilleurs que les three lions dans cet euro jusqu'à maintenant mais beaucoup trop peur qu'ils se réveillent contre la nati. 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RobertoLarcos a dit :

Du coup ça m'arrangerait si vous pouviez mettre victoire de l'angleterre face à la suisse 😇 

Je trouve qu'on a été meilleurs que les three lions dans cet euro jusqu'à maintenant mais beaucoup trop peur qu'ils se réveillent contre la nati. 

Premier match de la Suisse dans l'avant match selon Bein l'équipe était vieillissante , le coach pas aimé au pays , l'équipe en fin de cycle qui va pas sortir des poules ! 

Aujourd'hui ca ressemble à l'équipe piège par excellence et qui sait si ils vont pas créer la surprise comme le Danemark en 92 ou plus récemment les Grecs en 2004 ( qui avait tapé le pays hôte pour l'ouverture et pour la clôture ) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, RedDidDevil a dit :

Premier match de la Suisse dans l'avant match selon Bein l'équipe était vieillissante , le coach pas aimé au pays , l'équipe en fin de cycle qui va pas sortir des poules ! 

Aujourd'hui ca ressemble à l'équipe piège par excellence et qui sait si ils vont pas créer la surprise comme le Danemark en 92 ou plus récemment les Grecs en 2004 ( qui avait tapé le pays hôte pour l'ouverture et pour la clôture ) 

Alors je me disais exactement les mêmes choses, pour moi c'est une très bonne surprise cet euro. Pour faire simple, le coach (Yakin) est pas passé loin de se faire virer entre la fin des qualifs et le début de l'euro. On (et moi le premier) lui a notamment reproché d'être à côté de la plaque tactiquement et de surfer sur les restes du boulot de son prédécesseur. Faut dire qu'avant l'euro, la Suisse c'était franchement pas terrible, on finit 2è à 5pts de la Roumanie et beaucoup de matchs insipides, et une tendance à se faire systématiquement remonter.

Fin de cycle... oui et non, on a pas mal de joueurs qui ont entre 30 et 32 ans. Fabian Schär (32) et Xhaka (31) sont pour moi dans la forme de leur vie. Akanji a 28 ans, Ricardo Rodriguez 31, et Shaquiri 32. Lui est cramé mais toujours capable de magie. C'est vrai que la moyenne d'âge est assez élevée et que pour beaucoup c'est le dernier euro, mais l'âge n'est pas le problème de cette équipe.

Alors je dis pas que maintenant on est les meilleurs, loin de là, mais les prestations contre l'Allemagne et l'Italie ont forcément donné un peu d'espoirs pour la suite. Gros match à venir contre l'Angleterre que j'adore, mais pour le coup j'aurais préféré jouer la Slovaquie...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Geo a dit :

encore une surprise...

les ptits francais en 1/4 de finale sans avoir marqué le moindre de but...

Dans le jeu, on a quand même réussi l'exploit de marquer sur pénalty !

Après csc c'est le meilleur buteur de l'Euro, il est dans la forme de sa vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de Bruno ce soir … bon après personne n’est bon depuis le début de l’euro mais c’est vraiment la mauvaise version de Bruno ce soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo fardeau

Il y a 6 heures, RobertoLarcos a dit :

Alors je me disais exactement les mêmes choses, pour moi c'est une très bonne surprise cet euro. Pour faire simple, le coach (Yakin) est pas passé loin de se faire virer entre la fin des qualifs et le début de l'euro. On (et moi le premier) lui a notamment reproché d'être à côté de la plaque tactiquement et de surfer sur les restes du boulot de son prédécesseur. Faut dire qu'avant l'euro, la Suisse c'était franchement pas terrible, on finit 2è à 5pts de la Roumanie et beaucoup de matchs insipides, et une tendance à se faire systématiquement remonter.

Fin de cycle... oui et non, on a pas mal de joueurs qui ont entre 30 et 32 ans. Fabian Schär (32) et Xhaka (31) sont pour moi dans la forme de leur vie. Akanji a 28 ans, Ricardo Rodriguez 31, et Shaquiri 32. Lui est cramé mais toujours capable de magie. C'est vrai que la moyenne d'âge est assez élevée et que pour beaucoup c'est le dernier euro, mais l'âge n'est pas le problème de cette équipe.

Alors je dis pas que maintenant on est les meilleurs, loin de là, mais les prestations contre l'Allemagne et l'Italie ont forcément donné un peu d'espoirs pour la suite. Gros match à venir contre l'Angleterre que j'adore, mais pour le coup j'aurais préféré jouer la Slovaquie...

Très belle équipe la Suisse depuis la CDM 2014 ça progresse c’est cohérent et les petits jeunes sont bons ça joue au ballon et ya bcp d’envie . Magnifique . Qu’ils continuent comme ça ! Hop hop 🇨🇭 

Modifié par Coeurdelion
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...