SkyTrick Posté(e) lundi à 14:40 Partager Posté(e) lundi à 14:40 Il y a 3 heures, oaziz a dit : Encore un match très compliqué pour lui avec une faute carton orange sur Salah qui a sonné la délivrance de son remplacement. Apparemment tout le monde savait pour ses deux matches complets avec Le Brésil sauf Amorim qui n'a pas eu le mémo. Le problème c'est qu'à l'heure actuel, il est le seul de notre squad qui a le placement d'un dm et qui est capable de couvrir en partie bruno qui est partout et nul part malheureusement, ses jambes ne suivent plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) lundi à 16:34 Partager Posté(e) lundi à 16:34 Il y a 5 heures, oaziz a dit : Encore un match très compliqué pour lui avec une faute carton orange sur Salah qui a sonné la délivrance de son remplacement. Apparemment tout le monde savait pour ses deux matches complets avec Le Brésil sauf Amorim qui n'a pas eu le mémo. Un match compliqué ? Revois la première mi-temps où il fait un nombre d'orientations du jeu de la tête, doit y en avoir 7 ou 8, où il remet proprement sur un coéquipier, alors que la balle va de tête en tête, de camps en camps. Pour ce qui est du jaune, orangé bof. Le plongeon du joueur de Liverpool est surjoué. Quand on voit le ralenti, Case touche la balle même si en retard. Ça vaut son jaune, pas plus. Et Amorim a dit en conférence que carton ou pas carton, Casemiro était prévu à sortir à cette période là du match, peu importe le scénario du match, notamment à cause des matchs internationaux. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Il y a 16 heures, Alexis.B a dit : Un match compliqué ? Revois la première mi-temps où il fait un nombre d'orientations du jeu de la tête, doit y en avoir 7 ou 8, où il remet proprement sur un coéquipier, alors que la balle va de tête en tête, de camps en camps. Pour ce qui est du jaune, orangé bof. Le plongeon du joueur de Liverpool est surjoué. Quand on voit le ralenti, Case touche la balle même si en retard. Ça vaut son jaune, pas plus. Et Amorim a dit en conférence que carton ou pas carton, Casemiro était prévu à sortir à cette période là du match, peu importe le scénario du match, notamment à cause des matchs internationaux. J'ai revus le match tranquillement sans aucun stress. Un box to box dans 343 est là pour ratisser des ballons courir apporte le surnombre et combler les brêches. Tout ce qu'il est incapable de faire. Il est lent emprunté dans les duels. Le mec a 0 interceptions en 60 minutes de jeu. La seule chose qu'il apporte c'est son jeu de tête effectivement et une capacité à faire le jeu quand le rythme est lent donc pas hier. Il ne serait titulaire dans aucun milieu de PL. On cherche à s'en débarrasser depuis deux ans mais personne ne le veut même pas en Arabie saoudite. Il y a 18 heures, SkyTrick a dit : Le problème c'est qu'à l'heure actuel, il est le seul de notre squad qui a le placement d'un dm et qui est capable de couvrir en partie bruno qui est partout et nul part malheureusement, ses jambes ne suivent plus. Qu'on recrute alors parce que l'année prochaine il sera plus là j'espère et le milieu de terrain est le point faible de notre équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 14 minutes, oaziz a dit : Il ne serait titulaire dans aucun milieu de PL. On cherche à s'en débarrasser depuis deux ans mais personne ne le veut même pas en Arabie saoudite. Je crois qu'il était proche de l'Arabie, mais il a dit qu'en année de CDM, il ne voulait prendre aucun risque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Il y a 2 heures, MidnaTaka a dit : Je crois qu'il était proche de l'Arabie, mais il a dit qu'en année de CDM, il ne voulait prendre aucun risque... Il était proche de rien du tout je suis Romano tous les jours en espérant que lui et d'autres joueurs déage de notre club. Il a dit il ya eu un intérêt des clubs saoudiens en décembre 2024 et puis plus rien. Personne n'est venu aux nouvelles pour lui. Etre dans le championnat saoudien ne veut pas dire que tu n'es pas appelé en équipe nationale. Il suffit de regarder l'équipe du Portugal et puis avec Ancelotti à la tête de l'équipe même si il jouait au Nicaragua il sera appelé titulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 12 minutes, oaziz a dit : Il était proche de rien du tout je suis Romano tous les jours en espérant que lui et d'autres joueurs déage de notre club. Il a dit il ya eu un intérêt des clubs saoudiens en décembre 2024 et puis plus rien. Personne n'est venu aux nouvelles pour lui. Etre dans le championnat saoudien ne veut pas dire que tu n'es pas appelé en équipe nationale. Il suffit de regarder l'équipe du Portugal et puis avec Ancelotti à la tête de l'équipe même si il jouait au Nicaragua il sera appelé titulaire. Hmm je confonds peut-être avec Bruno ? Mais j'ai souvenir d'un joueur chez nous qui disait ne pas vouloir changer de cadre à un an de la CDM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés