PrinceDems Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 à l’instant, antoinepittet a dit : On va être insupportable si on garde cette agressivité et qu’on rajoute Casemiro. On va être détesté Tant mieux. On en a besoin. Detestez nous. Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 C’est quand même étrange de voir des joueurs courir. Ça fait longtemps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Je veux bien un 3eme but moi. Lol #gourmand 🙈 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 à l’instant, PrinceDems a dit : Je veux bien un 3eme but moi. Lol #gourmand 🙈 Y a la place en tout cas, surtout qu'ils sont obligés de prendre des risques et de laisser des espaces derrière pour revenir dans la partie ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 il y a 7 minutes, antoinepittet a dit : Les matchs de Martinez et Malacia…. C’est monstrueux défensivement face à Salah et TAA Je n'ai pas la chance de voir le match ( boulot) comment sommes nous défensivement ? Je vois qu'on s'en sort bien? "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Pourquoi Fred rentre à la place de Sancho ? On a besoin de vitesse pour mettre le 3e, on n'est pas encore à l'abri. Oula, j'espère que ce ne sera pas une erreur de coaching Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 il y a 1 minute, Scholesy-18 a dit : Je n'ai pas la chance de voir le match ( boulot) comment sommes nous défensivement ? Je vois qu'on s'en sort bien? Tres bien même. Martinez un vrai monstre. Malacia a dait de Salah sa petite. Varane est bon aussi (merci a Martinez lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 il y a 1 minute, Scholesy-18 a dit : Je n'ai pas la chance de voir le match ( boulot) comment sommes nous défensivement ? Je vois qu'on s'en sort bien? C'est solide et c'est hargneux. Même Dalot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 p***** bruno. Frappe mon gamin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Martinez c'est quoi ce match à la Vidic... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Par contre pourquoi Rashford ne sort jamais ? J'arrive pas à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Avec la signature de Casemiro, laissez moi Martinez derrière ! 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 m****. Premier fois je vois un joueur qui a des crampes chez nous.... 1 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Martinez je vais lui écrire une lettre d’amour je pense 🙈🤣 #confessionintime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Le match taille patron de Rashford !!! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Et m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 On va serrer les fesses Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Aïe, l'égalisation 😕 on aurait dû tuer le match 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 De Gea ne peut pas tout faire les gars… on le regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Ah we 10 min de souffrances là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 On est cuit physiquement 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 On est toujours pas sereins sur CPA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Merci David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 (modifié) La ce n’est pas vraiment Ronaldo qu’il faut faire rentrer edit. je n’avais pas vu le reste Modifié le 22 août 2022 par manred2b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Allez 3 changements, on bétonne! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés