Aller au contenu

Manchester United 3-1 Crystal Palace (AMC) - mar. 19/07/2022, 12:10 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 4 minutes, ya4man a dit :

Ten Hag accorde visiblement une grande importance dans le fait d'avoir un central gauche gaucher qui est un atout dans la construction des actions d’où la venue de Martinez, mais Telles en central c'est pas possible mettez Bailly.

Est-ce que Martinez peut aussi évoluer en 6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, safsaf7 a dit :

Est-ce que Martinez peut aussi évoluer en 6 ?

Apparemment oui il peut jouer 6 voir même latéral gauche mais Ten Hag l'a fait venir pour jouer défenseur central.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu l'équipe type qui débutera le championnat. Des ajustements seront faits par la suite avec les nouveaux. 

Espérons que martial ne soit pas déboussolé par le retour de Ronaldo. 

Le trio martial sancho et rashford commence à prendre forme. Il reste du travail normal mais enfin on joue au foot quel bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Medimen a dit :

On a vu l'équipe type qui débutera le championnat. Des ajustements seront faits par la suite avec les nouveaux. 

Espérons que martial ne soit pas déboussolé par le retour de Ronaldo. 

Le trio martial sancho et rashford commence à prendre forme. Il reste du travail normal mais enfin on joue au foot quel bonheur.

C'est exactement ce que je me disais, la crainte d'un retour de CR7 qui ne trouve pas preneur et qui chamboule un collectif qui commencerait à prendre forme.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

C'est exactement ce que je me disais, la crainte d'un retour de CR7 qui ne trouve pas preneur et qui chamboule un collectif qui commencerait à prendre forme.

Je me suis peu intéressé à la saga ronaldo cet été, mais tout porte à croire qu'il reviendra après avoir tout tenté pour trouver un autre point de chute.

Il me semble aussi que le club a choisi de ne jamais mettre de l'huile sur le feu en bulshitant et abusant du politiquement correct. Soit.

Mais à son retour je pense qu'il sera grand temps de le considérer comme un joueur lambda, qu'on hésite pas à mettre sur le banc si l'équipe tourne mieux sans lui.

 

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si TH retrouve Martial + Sancho + Rashford, c'est comme si il faisait un mercato à 200 M.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Robin Masters a dit :

Si TH retrouve Martial + Sancho + Rashford, c'est comme si il faisait un mercato à 200 M.

En fait ils avaient juste besoin d'un entraîneur de foot, pas d'une maman, pas d'un psy, et pas non plus d'un professeur. Un type qui dit des choses simples, mais qui les dit en criant.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espère effectivement que Ronaldo intégrera l´équipe sur le banc en début de saison, même si ça doit nous desservir. Ce n´est que la pré saison, mais l´équipe travaille, travaille bien, trouve un équilibre et une complicité offensive notamment. Je pense que TH est assez intelligent, sait ce qu´il veut mettre en place et que l´ajouter comme un cheveux sur la soupe viendrait sans doute perturber le collectif ...

Sinon mention à Malacia qui a fait un très bon match je trouve, après un début timide, je l´ai trouvé très intéressant !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 3-1 Crystal Palace (AMC) - mar. 19/07/2022, 12:10 CET

Encore un bon match de l'équipe type , dans les "remplaçants" rentrés au milieu du match  beaucoup de jeune montre des choses intéressantes 

On peut avoir un espoir que notre ligne offensive Sancho Martial Rashford mettent le feu en PL 

3M 3V 

et l attitude de TH sur le banc de touche , son regard , ca blague pas et c est tant mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...