Aller au contenu

Alejandro Garnacho [17]

jdmaradan

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Faudrai juste éviter de le laisser partir li re etréussir a atoucher un petit bifton. Ou eviter de le reprolonger dans le but de le vendre mais que personne n'en veuille et on se le coltine pendant 107 ans 😕

j'ose espéré que dans leurs audit du club INEOS a vu les erreurs a ne pas commettre et ne va pas les répété ! 

Normalement dès que tu entame les 2 dernières années de contrat tu commence a réfléchir au futur du joueur au sein du club quel que soit le joueur , un jeune ou un ancien ! 

Non content d'avoir un melon de l'envergure de Jupiter, il se permet d'être incroyablement imprécis dans ses gestes, le tout avec une nonchalance révoltante. 

• J'aime 1

JS.jpg

Le 05/12/2024 à 00:21, Coeurdelion a dit :

Nullissime aujourd’hui manque de motivation pour aller se faire mal et gagner ses duels . Trop tendre capable de bcp mieux mais la mentalité depuis quelques mois c’est à ch***

D’accord avec toi. Je pense qu’on lui a trop fait croire que c’était un crack. Il se comporte comme s’il en était un alors qu’il fait partie de ceux qui nous pénalisent. À l’exception de l’arrogance, Amad le bouffe dans tous les domaines 

il y a 18 minutes, Alexis.B a dit :

Tiens tiens, comme par hasard. Mentalité pourrie. Jusqu'à la moelle.

Franchement ça m'arrive souvent de liker accidentellement des nanas à moitié à poils sur insta. 

• J'aime 1
  • Haha 5

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit :

Franchement ça m'arrive souvent de liker accidentellement des nanas à moitié à poils sur insta. 

Oui sauf que c'est excusable pour toi vu que c'est pas avec le pouce que tu like 

Screenshot_20241130-112013~2.png

• Haha 7

Il est clairement à la croisée des chemins en terme de comportement.

En espérant que Ruben soit un bon mentor pour en sortir un top joueur sinon au revoir. 

Le problème avec lui aussi c'est que ce n'est ni wing back ni un 9 et demi. Tout comme Rashford ils n'ont pas les qualités pour jouer à ces deux postes.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Apparemment c'est lui qui serait à l'origine des nombreux leaks ces deux dernières années, notamment avec son frère.

D'où ça sort ?

• Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Apparemment c'est lui qui serait à l'origine des nombreux leaks ces deux dernières années, notamment avec son frère.

Démenti par United stand. 

Mark GOLDBRIGDE sait que c'est 2 joueurs du vestiaire et que ça ne vient pas du côté de garnacho. 

Et en plus il sait qui sont les joueurs 

Est ce que Evra saurait qui est la taupe ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a 57 minutes, Yaninis a dit :

Démenti par United stand. 

Mark GOLDBRIGDE sait que c'est 2 joueurs du vestiaire et que ça ne vient pas du côté de garnacho. 

Et en plus il sait qui sont les joueurs 

J'ai pas vu passé celui de Goldbridge alors, my bad.

il y a 42 minutes, RobertoLarcos a dit :

Après est ce que Goldbridge dit vrai ? Je le vois comme un type davantage préoccupé par son nombre de vues que par le bien du club 

Je pense que tu dois pas connaître GOLDBRIGDE pour dire ça . 

Apart les miniatures qui sont un peu putaclique oui ( comme tout le onde sur youtube) 

Et oui goldbrige a des informations directement après des certaines personnes au club et a des numéro de téléphone comme celui de Romano donc oui je le crois quand ça vient de lui . 

Et je l'ai toujours vu plus préoccupés par l'état du club que son nombre de vues . 

Ça fait des années qu'il alertes sur l'organisme et la direction du club plutôt que le manager . 

Il c'est même mis plusieurs joueurs a dos en disant qu'ils n'étaient pas assez bon ou trop feignant .

Ou encore des anciens joueurs,  consultant maintenant comme neville qui raconte beaucoup de m**** dans les médias . 

Perso je n'ai jamais vu goldbrige s'aplatir et ne jamais dire ce qu'il pensait par rapport aux dirigeant et aux joueurs.  

Modifié par Yaninis
  • J'aime 1

il y a 15 minutes, Alexis.B a dit :

Qui ici disait que c'était un bon dribbleur quand j'affirmais le contraire ? La stat est effrayante quand même.

Cette saison, en plus d'être médiocre, je le trouve exécrable.

il y a 27 minutes, Yaninis a dit :

Je pense que tu dois pas connaître GOLDBRIGDE pour dire ça . 

Apart les miniatures qui sont un peu putaclique oui ( comme tout le onde sur youtube) 

Et oui goldbrige a des informations directement après des certaines personnes au club et a des numéro de téléphone comme celui de Romano donc oui je le crois quand ça vient de lui . 

Et je l'ai toujours vu plus préoccupés par l'état du club que son nombre de vues . 

Ça fait des années qu'il alertes sur l'organisme et la direction du club plutôt que le manager . 

Il c'est même mis plusieurs joueurs a dos en disant qu'ils n'étaient pas assez bon ou trop feignant .

Ou encore des anciens joueurs,  consultant maintenant comme neville qui raconte beaucoup de m**** dans les médias . 

Perso je n'ai jamais vu goldbrige s'aplatir et ne jamais dire ce qu'il pensait par rapport aux dirigeant et aux joueurs.  

C'est vrai que je le connais essentiellement pour ses miniatures aux titres accrocheurs qui apparaissent sur X, et je suis certainement biaisé par son côté théâtral. Pour toutes les raisons que tu donnes, il mérite probablement plus de crédit.

• J'aime 1

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Cette saison, en plus d'être médiocre, je le trouve exécrable.

C'est vrai que je le connais essentiellement pour ses miniatures aux titres accrocheurs qui apparaissent sur X, et je suis certainement biaisé par son côté théâtral. Pour toutes les raisons que tu donnes, il mérite probablement plus de crédit.

Il est très drôle haha 

Mais oui je le regarde tout les jours depuis 4 ans maintenant et je peux t'assurer que si il est la plus grosse chaîne de fan dans le monde c'est pas par hasard.

D'ailleurs je pense que j'ai vraiment énormément évoluer grace à lui dans mon analyse sur le club .

C'est lui qui ma ouvert les yeux sur l'importance d'une structure dans le club et ne pas penser que tout est la faute du coach . 

Ça fait depuis le début de saison chaîne , 2015 qu'il lutte comme il peut contre les glazers en essayant de faire comprendre aux gens qu'ils sont le vrai problème du club .

Modifié par Yaninis
  • J'aime 3

Les joueurs ne devrait pas avoir une clause de "quelque chose" pour ne pas avoir des réseaux sociaux ou ne pas les utilisé 24/48h avant/après les matchs pour évité toutes polémiques sur n'importe quel sujet ? c'est compliqué car le fil vie pro/vie privée est très fin OU tout simplement qu'ils en assument les conséquences derrière et ne viennent pas pleuré ! 

CR7 pouvait se permettre de critiquer TH car sa carrière était derrière lui ......par contre un joueur comme Garnacho qui commence sa carrière et commence a avoir un problème avec ça , ca peut lui fermé les portes de certains clubs 

il devrait y réfléchir 

Modifié par RedDidDevil

Je ne sais pas comment le club gère ce genre de truc. Il n'y a pas de preuves mais disons que tout dans son comportement laisse penser que c'est crédible que ce soit bien Garna la taupe.

Si c'est vrai je trouve ça extrêmement grave, mais on ne peut rien faite sans être absolument sur. Enfin bon, on est pas à la première situation merdique de ce genre...

il y a 9 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je ne sais pas comment le club gère ce genre de truc. Il n'y a pas de preuves mais disons que tout dans son comportement laisse penser que c'est crédible que ce soit bien Garna la taupe.

Si c'est vrai je trouve ça extrêmement grave, mais on ne peut rien faite sans être absolument sur. Enfin bon, on est pas à la première situation merdique de ce genre...

Et des sources plus crédibles ont affirmés que ce n'étais pas du côté de garnacho . 

Et que les leakers sont au nombre de deux et que c'est des joueurs sur lesquels qu on serait étonné ça ils ne sont pas  trop sous les feux des critiques actuellement .