Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

il y a 7 minutes, mu4ever59 a dit :

C'est quoi le but ? Avoir 3 coachs en fait ? Voir 4 avec McLaren vous me direz... Il est si incompétent que ça ten hag ? 

Prochain banc on aura Zizou guardiola et klopp ou bien ? 

Pour Hake, INEOS  avait pris les contacts avec l'approbation de TH : les deux hommes se connaissent depuis 2015 et TH apprécie particulièrement l'étique de travail de son homologue. Hake est d'ailleurs connu au Pays-Bas pour être un fervent défenseur du style de jeu estampillé Ajax. 

Si on veut un vestiaire motivé et discipliné, il est impératif d'avoir un staff sur la même longueur d'onde. Et je pense que Van Nistelroy ne pourra qu'ajouter une plus-value à tout cela.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Red panther a dit :

Pour Hake, INEOS  avait pris les contacts avec l'approbation de TH : les deux hommes se connaissent depuis 2015 et TH apprécie particulièrement l'étique de travail de son homologue. Hake est d'ailleurs connu au Pays-Bas pour être un fervent défenseur du style de jeu estampillé Ajax. 

Si on veut un vestiaire motivé et discipliné, il est impératif d'avoir un staff sur la même longueur d'onde. Et je pense que Van Nistelroy ne pourra qu'ajouter une plus-value à tout cela.

Oui je dis pas le contraire mais c'est tous des head coach ces gars là.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, RedLikeDevil a dit :

Et son adjoint et jumeau de crâne, reste? Apparemment ça coinçait avec lui et certains joueurs.

Vu la personnalité des 2 autres , ca va pas coincé , ca va se taper 🤣 

Il y a 1 heure, mu4ever59 a dit :

C'est quoi le but ? Avoir 3 coachs en fait ? Voir 4 avec McLaren vous me direz... Il est si incompétent que ça ten hag ? 

Prochain banc on aura Zizou guardiola et klopp ou bien ? 

On est le club des propriétaires des Buccaneers de Tampay Bay et d'une équipe cycliste 

un coach pour la défense 

un coach pour le milieu 

un coach pour l attaque 

un coach pour les sprinteurs 

un coach pour les grimpeurs 

et un head coach 

🤣

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mu4ever59 a dit :

Oui je dis pas le contraire mais c'est tous des head coach ces gars là.

Certes, mais l'expérience n'est pas très riche. RVN n'a fait qu'une saison pleine en tant que HC du PSV (les autres, c'était avec les jeunes). Quant à Hake, il est resté aux Pays-Bas jusque maintenant (Zwölle, Utrecht...). MU sera le premier gros club dans un grand championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...