Aller au contenu

Old Trafford

Thingrim Pallister

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
il y a 10 minutes, Haf936 a dit :

Si tu parles de ce qu'il y a sur le haut, je pense que c'est pour protéger le stade de la pluie (pas la pelouse visiblement puisqu'il y a un trou sur le haut, comme ça toutes les conditions climatiques seront jouables).

le fait qu'ils puisse accueillir d'autres évènements que des matchs comme des concerts (ou même ils parlaient des finales ldc ou fa cup) est vraiment intéressant je trouve, surtout niveau finance  

Ca peut donner une autre dimension 

il y a 17 minutes, Alexis.B a dit :

Si tu parles de ce qu'il y a sur le haut, je pense que c'est pour protéger le stade de la pluie (pas la pelouse visiblement puisqu'il y a un trou sur le haut, comme ça toutes les conditions climatiques seront jouables).

Ah merci, ça me faisait penser à un chapiteau 😅

• J'aime 1
  • Haha 2

j'ai pensé pareil en voyant l'image .........on est vraiment méchant 🤣

pour resté sérieux ce sera au même endroit que Old Trafford ( pas pile poil dessus mais a coté ) et ca c'est top 

Modifié par RedDidDevil

Je sais que ça ne fera pas l'unanimité mais perso j'aime beaucoup. J'essaierai d'aller encore au moins une fois à OT mais je suis prêt à faire le deuil de notre stade mythique pour un projet moderne, esthétique, ambitieux et surtout, imposant pour nos adversaires. Ce projet "New Trafford" semble pour moi cocher toutes ces cases, une nécessité si on veut rester, ou revenir plutôt, dans ce game des grands clubs.

C'est toutefois étonnant d'avoir Ratcliff qui te dit un jour que grosso merdo les caisses du club sont vide et le lendemain que le club a l'intention de construire un des stades les plus chers de la planète.

Qui va payer ?

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 2

L'expérience fan sera sans doute beaucoup plus agréable et immersive.  Quid niveau ambiance car bon c'est quand même d'un ennui mortel Old Trafford. 

On sait quand commence les débuts des travaux? (pour une durée de 5 ans semble t-il). 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 1

il y a 7 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je sais que ça ne fera pas l'unanimité mais perso j'aime beaucoup. J'essaierai d'aller encore au moins une fois à OT mais je suis prêt à faire le deuil de notre stade mythique pour un projet moderne, esthétique, ambitieux et surtout, imposant pour nos adversaires. Ce projet "New Trafford" semble pour moi cocher toutes ces cases, une nécessité si on veut rester, ou revenir plutôt, dans ce game des grands clubs.

le coté "chapiteau" ( qui représente apparemment le trident ) est un peu déroutant mais faut voir en vrai 

ce qui me plait le plus au dela du stade , c'est la localisation , on reste à Old Trafford 

il y a 9 minutes, Breizh Devils a dit :

L'expérience fan sera sans doute beaucoup plus agréble et immersive.  Quid niveau ambiance car bon c'est quand même d'un ennui mortel Old Trafford. 

On sait quand commence les débuts des travaux? (pour une durée de 5 ans semble t-il). 

j'ai 5 ans devant moi pour trouvé le temps d'emmené ma fille a Old Trafford 🙂 

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

le coté "chapiteau" ( qui représente apparemment le trident ) est un peu déroutant mais faut voir en vrai 

ce qui me plait le plus au dela du stade , c'est la localisation , on reste à Old Trafford 

Je pense qu'on peut toujours trouver un truc à dire. Ceux qui veulent voir un chapiteau verront un chapiteau. Après tout, le stade des spurs ressemble bien à une cuvette géante de chiottes non ? 😄

• Haha 3

Man Utd unveil plans to build new 100,000-seater stadium to replace Old ...

Sur cette image on a l'impression que le toit a son stade avec le "chapiteau"  au dessus 

A voir le matériel qui sera utilisé , là ca fait filet au dessus du stade 

Manchester United Reveal New Old Trafford Images For 100,000-Seater Stadium

Faudrait que les bus des équipes adverses arrivent par là 

Welcome to Hell Trafford 

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

Man Utd unveil plans to build new 100,000-seater stadium to replace Old ...

Sur cette image on a l'impression que le toit a son stade avec le "chapiteau"  au dessus 

A voir le matériel qui sera utilisé , là ca fait filet au dessus du stade 

Je trouve ça hyper élégant et j'ai aucun problème avec le fait que certain y voient un chapiteau ou un cirque.

• J'aime 1

il y a 4 minutes, RobertoLarcos a dit :

où veux-tu en venir ?

cela m'a fait pensé a cela le "style chapiteau" comme l'ancien stade du Bayern 

pour le moment c'est des images qui nous font pensé a des "filets" / "chapiteau" 

Quand on aura des photos ce sera déja plus parlant  

il y a 42 minutes, RobertoLarcos a dit :

C'est toutefois étonnant d'avoir Ratcliff qui te dit un jour que grosso merdo les caisses du club sont vide et le lendemain que le club a l'intention de construire un des stades les plus chers de la planète.

Qui va payer ?

ils l'avais annoncé qu'ils voulait un nouveau stade a leurs arrivée , ils on du budgété ce petit paquet de millions 

Par contre la question c'est est ce que cela rentre dans les règles  du FPF ca ? 

Si on doit vendre des joueurs pour construire le stade , on est pas prêt de l'avoir 

Modifié par RedDidDevil

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

j'ai 5 ans devant moi pour trouvé le temps d'emmené ma fille a Old Trafford 🙂 

A condition qu'ils construisent le nouveau stade en kit et qu'il l'amène sur place à la dernière seconde, sinon à mon avis Old Trafford sera démoli dans les 6 mois suivant le début de la construction.

il y a 2 minutes, DesmaT a dit :

A condition qu'ils construisent le nouveau stade en kit et qu'il l'amène sur place à la dernière seconde, sinon à mon avis Old Trafford sera démoli dans les 6 mois suivant le début de la construction.

On va joué où ? pas d'infos sur cela ? ca parlais de Maine Road je crois