safsaf7 Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 Quelle missile et l'inspiration de Fred, un régal ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 Rashford...Qu'il apprenne a centrer. Surpris de la passe de Fred!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 Fred très bon dès que son rôle est différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 Telles très solide dans ce premier quart d'heure ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 Ouf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 Deux avertissements avec cette perte de balle dans l'axe et la frappe de Hojbjerg puis le but refusé à Davies... faut se ressaisir. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 On même 1-0 faut tout de suite arrêter de jouer et fermer les vannes offensives.....🤭🤭🤭🤭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 Ça serait bien de mettre encore 2 vu qu'on va sûrement arrêter de jouer en seconde mi-temps 😜 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 malgré le but d'avance, il n'y a aucune sérénité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 il y a 2 minutes, TheRedDevil94 a dit : malgré le but d'avance, il n'y a aucune sérénité Je suis pas trop d'accord, je ne vois pas nos joueurs fébriles comme ils peuvent l'être parfois. Au contraire, je les trouve peut-être même trop tranquilles, pas beaucoup d'urgence dans notre jeu de possession, des relances trop confiantes dans l'axe comme celle de Matic qui aurait pu coûter un but. 3 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 Rashford j'en peux plus, il est pas bon, il ne progresse pas, il n'apporte rien, il perd le ballon à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 (modifié) Le retour de Varane est loin d'être anodin dans la "sérénité défensive" de l'équipe. On voit son sens de l'anticipation, sa rapidité et sa fin d'aller sur le porteur du ballon .... Modifié le 12 mars 2022 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 à l’instant, Scholesy a dit : Je suis pas trop d'accord, je ne vois pas nos joueurs fébriles comme ils peuvent l'être parfois. Au contraire, je les trouve peut-être même trop tranquilles, pas beaucoup d'urgence dans notre jeu de possession, des relances trop confiantes dans l'axe comme celle de Matic qui aurait pu coûter un but. Moi non plus je trouve le contraire...juste en voyant le visage de Varane....il est marqué par la concentration...et je trouve même que l'on joue bien bordel.... mais tout peut changer avec un but..... à l’instant, TheRedDevil94 a dit : Rashford j'en peux plus, il est pas bon, il ne progresse pas, il n'apporte rien, il perd le ballon à chaque fois Lui aussi il lui faut un but venu d'ailleurs sinon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 l'arbitre siffle penalty contre nous mais pas pour nous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 Bordel ça siffle penalty là et pas sur le notre c'est putin de honteux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 Relou Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 lol Peno direct par contre pour Tott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 Une fois de plus on se fait entuber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 On met le bras derrière le dos teles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 C’est une honte Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 l'arbitrage cette année c'est à se poser la question.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 Franchement c'est sévère..... Telles se retourne même si sa main reste haute et décollée du corps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 pas mérité ce but, je hais ce ********** d''arbitre en plus (dsl mais ça m' énerve) et les commentateurs qui sucent Kane, mon dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 Il y a clairement penalty, rien à dire mais il faut siffler des 2 côté dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 Ronaallllddddooooooo Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés