oaziz Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 il y a 2 minutes, manred2b a dit : Large.. c’est un 9 de base. Il ne peut pas faire pire Tu as la mémoire courte. La vrai question est ou est cet escroc de Cavani ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 2 tirs cadrés sur 15... 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 il y a 1 minute, oaziz a dit : Tu as la mémoire courte. La vrai question est ou est cet escroc de Cavani ? La mémoire courte ? Ok.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 à l’instant, manred2b a dit : La mémoire courte ? Ok.. Je voulais dire il a deja fait pire. No offense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 C’est pas en empilant les attaquants qu’il y aura plus d’occasion. Là c’est risqué de retirer Fred puis Matic… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 quoi Matic qui sort ?????????? et pépé ronaldo ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Quel est le plan de sortir notre meilleur joueur, au risque en plus de perdre en équilibre et en consistance ? Je peine à piger ce choix tactique, là... Par contre Ronaldo et Bruno toujours sur le terrain, au calme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Shaw va nous coûter un but sur une erreur d'alignement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Rash et Shaw pour Matic et Telles. Allez les mecs, reste 20 minutes. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 à l’instant, FR7 a dit : C’est pas en empilant les attaquants qu’il y aura plus d’occasion. Là c’est risqué de retirer Fred puis Matic… J'avoue, pogba est guez en olus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Dites moi c'est moi ou chaque fois que Foster joue contre nous c'est le match de sa vie. On lui a fait quoi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 il y a 1 minute, oaziz a dit : J'avoue, pogba est guez en olus Bof je le trouve plutôt bon aujourd’hui. Meilleur en première oui, mais il reste précieux en deuxième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 à l’instant, kadergol a dit : Dites moi c'est moi ou chaque fois que Foster joue contre nous c'est le match de sa vie. On lui a fait quoi ? Non, il a rarement été incroyable contre nous, contrairement à Heaton à l'époque où il jouait à Burnley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 franchement si on marque pas, je ne comprendrai pas. Watford est la pire équipe il y a 3 minutes, kadergol a dit : Dites moi c'est moi ou chaque fois que Foster joue contre nous c'est le match de sa vie. On lui a fait quoi ? en même temps, à ce niveau, rater autant d'occasions franches.... il faut se convertir au criquet et arrêter le foot. bon j'annonce le match nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 il y a 5 minutes, kadergol a dit : Dites moi c'est moi ou chaque fois que Foster joue contre nous c'est le match de sa vie. On lui a fait quoi ? Ah! Je me sens moins seul. Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Encore une fois Ronaldo…. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 RR est ses choix discutables et bidons nous a coûté les 3 points en ne sortant pas cr77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Mais pourquoi un crochet ??? Contrôle et frappe bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Bruno et CR7 sont carbonisés depuis quelques temps mais nous les alignons systématiquement à chaque match qui plus est en les faisant jouer l'intégralité des matchs..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 les fans au stade devraient être remboursés. RR est aussi mauvais qu'OGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 il y a 23 minutes, antoinepittet a dit : Ronaldo on a signé son cousin c’est pas possible On a signé le Ronaldo de 37 ans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Au moins on aura vu du jeu à défaut d'avoir un résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Dégueulasse.. Quand ça veut pas, ça veut pas.. Pas de Ldc l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit : On a signé le Ronaldo de 37 ans. j'aurais dit 67 moi vu son match honteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 C’est pas un non match.. on a eu plus d’occasion que sur nos 5 derniers matchs.. On n’a pas réussi à marquer malgré des occasions impossible a rater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés