antoinepittet Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 Rashford et Bruno qui survivent aux changements ! Le pire c’est de voir les solutions qu’il y a pour les remplacer… digne de Brighton Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 Rashford et Bruno mériterait la punition ultime (les vendre à Arsenal).... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 il y a 1 minute, aminecom a dit : Matic wan bissaka et telles qui rentrent Mon stream a du retard, je pensais que c'était une vanne 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 il y a 55 minutes, Scholesy a dit : On n'a pas vraiment d'explication, peut-être que sa montée du week-end face à Leeds a convaincu Ralf que c'était un joueur à vocation plus offensive... Merci. Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 Pourquoi fred reste sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 La bonne opération de ce soir c'est clairement la défaite de Tottenham à Burnley 👌 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 A noter que l’athletico n’a pas gagné à domicile cette saison en LDC.. Bruno il a un totem ? Il a gagné une épreuve dès poteaux à l’entraînement ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit : 3 défensifs? On a droit à 5 changements? Je crois que oui, en tout cas hier ils en ont fait 4 par équipe. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 RR a enfin vu qu’un vrai lateral peut servir dans ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 à l’instant, aminecom a dit : Matic wan bissaka et telles qui rentrent Le premier nous aidera à ressortir le ballon proprement depuis nos bases arrières ce qui n'est pas à négliger et les deux autres apporteront plus de supériorité numérique en phase offensive j'ose espérer. La question que je me pose tout de même, si Lingard dans un contexte aussi favorable ne joue pas pourquoi ne l'a-t-on pas vendu au mercato hivernal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 En regardant ce match, j'ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse. L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau où patientent depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 il y a 1 minute, Scholesy a dit : Ca sent la limitation de la casse. Je suis pas forcément d'accord. Telles-wan bissaka, ça reste plus offensif que Shaw-lindelof. il y a 2 minutes, oaziz a dit : Pourquoi fred reste sur le terrain Parce qu'il va encore marquer. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 Quelle merveille de passe de Matic dans l'intervalle c'est dommage qu'il n'ait plus ses jambes de 20 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 il y a 1 minute, safsaf7 a dit : La question que je me pose tout de même, si Lingard dans un contexte aussi favorable ne joue pas pourquoi ne l'a-t-on pas vendu au mercato hivernal ? Car on a prêter un type inconstant et l’autre tape sa femme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 il y a 2 minutes, Coolman a dit : Le commentateur "rashford n'est pas dans son match"... Il n'est pas dans sa saison j'ai envie de dire. BAH VOILÀ 3 CHANGEMENTS. Les latéraux, c'est bien. Il n'est pas un joueur de foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 il y a 1 minute, safsaf7 a dit : La question que je me pose tout de même, si Lingard dans un contexte aussi favorable ne joue pas pourquoi ne l'a-t-on pas vendu au mercato hivernal ? Il paraît que personne ne récure les WC mieux que lui. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 il y a 3 minutes, antoinepittet a dit : Rashford et Bruno qui survivent aux changements ! Le pire c’est de voir les solutions qu’il y a pour les remplacer… digne de Brighton Ah ça... Quand en un seul mercato tu perds Martial, Greenwood, van de Beek et Amad Diallo... 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 il y a 1 minute, Coolman a dit : Je suis pas forcément d'accord. Telles-wan bissaka, ça reste plus offensif que Shaw-lindelof. Certes, mais toujours moins offensif que Lingard/Mata - Dalot. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 il y a 6 minutes, malon01 a dit : Mon stream a du retard, je pensais que c'était une vanne Les gars, on est tellement mauvais, que tout le monde mérite de sortir... Dommage on a le droit qu'a 5 changements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 (modifié) Quelque soit la team qui passe elle se fera éclater en quart. Qu'est ce que c'est faiblard Modifié le 23 février 2022 par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 73 minutes. 0 tir cadré. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 Fred cest le Bart Simpson noir "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 il y a 3 minutes, Coolman a dit : Ah ça... Quand en un seul mercato tu perds Martial, Greenwood, van de Beek et Amad Diallo... Pas assez bien pour notre banc mata lingard elanga c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 Cette équipe me foire tout mes pronos 🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 J'échangerais Rashford par un Salomon Kalou en un battement de cil. Oui, on en est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés