oaziz Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 4 minutes, Kamak a dit : Ce retourné de Fred il m'a flingué 🤣 Un retourné d'enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Sur RMC : "C'est pas leur point fort à Manchester United, d'attaquer les blocs bas, c'est plutôt une équipe de transition." Si seulement... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Brentford ils ont le sosie de De Gea. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Tant qu’on sera le FC Donut avec notre milieu de bas de classement on se fera souvent transpercer Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Qui veut faire un Diablo 2 avec moi, j'ai une amazone lvl 85 en java light, ce sera mieux que ce match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Fred c'est jogo bonito Par contre Bruno c'est nul Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 7 minutes, Dr.Garuda a dit : Qui veut faire un Diablo 2 avec moi, j'ai une amazone lvl 85 en java light, ce sera mieux que ce match... J'aurais bien dit oui mais jai un 6eme tour de cup sur fifa 2 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 (modifié) McTominay est au mieux au niveau. Même pas très bon. Et pourtant il est largement au dessus de tout ses coéquipiers.... PS: il va falloir commencer à parler de Ronaldo... Son placement est un énorme problème. Modifié le 19 janvier 2022 par antoinepittet Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Ya Van de Beek qui sechauffe la je le vois trotter sur la ligne "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 😱 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 J’en ai marre de voir DDg homme du match… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Quel contre de Brentford... Ils nous apprennent la vie. Faut construire une statue pour DDG. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Si DDG était au niveau de ses coéquipiers on serait 18eme a mon humble avis 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Ooh ils sont lourd canal on repart à Leicester 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Poussif, inexistant, fade, match nul de MU brentford mérite sa victoire....où sont les émotions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 go sur rmc sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 à l’instant, redidevil a dit : Ooh ils sont lourd canal on repart à Leicester 😢 Tu m'étonnes c'est casse bonbon, on nous propose un beau match contre notre MU, comment veux tu gagner ce match dans le match lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Pas sûr qu'il y ait faute sur DDG sur sa sortie manquée, qu'en pensent nos amis gardiens du forum ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Mais le board ne veut pas recruter de milieu cet hiver.... On est 3 contre 2 au milieu mais on est quand même battu c’est dingue Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Possession : 70-30 pour United. Tentatives : 7-3 pour Brentford. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 12 minutes, Dr.Garuda a dit : Qui veut faire un Diablo 2 avec moi, j'ai une amazone lvl 85 en java light, ce sera mieux que ce match... Ça me rend tout aussi nostalgique que notre manchester sous l ère fergie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 J'en ai raz le ... ! Remettez moi mon duo Marcus Toto on jouait bien a cette époque bordel la cest stérile ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, matdevil a dit : Tu m'étonnes c'est casse bonbon, on nous propose un beau match contre notre MU, comment veux tu gagner ce match dans le match lol je suis parti sur rmc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 3 minutes, Scholesy a dit : Pas sûr qu'il y ait faute sur DDG sur sa sortie manquée, qu'en pensent nos amis gardiens du forum ? Clairement faute, il prend le coude de l attaquant dans son petit rectangle... donc faute.... mnt c est logiquement a ddg de prendre le ballon en lui mettant son coude dans le dos pour s imposer. Mnt ddg est énorme sur sa ligne mais est exécrable en sortie aérienne ce n'est pas nouveau... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Oui fin compté Bruno comme milieu vite fait hein. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés