Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

il y a 34 minutes, SkyTrick a dit :

Beaucoup de gens disent non pour poch à cause de ce qu’il fait à psg mais psg c’est pas gérable comme club. Va faire du contre pressing avec Neymar Messi et mbappe...

Même au delà de ça, je vous invite a voir dernière interview de Poch sur le rôle du coach du PSG... c’est encore pire que nous 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin qu'importe les coach dans la liste pour la saison prochaine car si après intérim on est hors coupe d'Europe ça va être difficile. Le plus urgent reste l'après OGS jusqu'à la fin de saison.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, redidevil a dit :

c'est tellement mieux de mettre des adjoints inexpérimentés 2 jours avant un match décisif de CL que de prendre un coach dispo à la veille d'une trêve internationale de 2 semaines 

T'es le meilleur Joel 

Oh oh oh... joyeux Joël 🤣🤣... c'est cadeau, c'est pour les supporters

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DesmaT a dit :

On va savoir rapidement si les adjoints étaient en phase avec Olé ou si ce dernier avait le dernier mot et prenait les décisions.

Vdb titulaire mardi ou le retour de McFred.

Même avec Ole, VDB aurait été titulaire contre villareal. 

  • Haha 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour résumer :

- un intérim en attendant un intérim jusqu'à l'été prochain et Poch/Ten Hag ou jusqu'au Qatar pour Lui Enrique.

- un intérim en attendant Lopetegui dans les prochaines semaines.

- un intérim en attendant un intérim qui se transforme en CDI.

- un intérim qui se transforme en CDI.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas précisé que c'était par ordre de préférence. Mais je redoute tellement qu'ils refassent le coup d'Olé en filant un contrat à l'intérim ou à l'intérim de l'intérim que limite je préfère prendre un coach définitif le plus rapidement possible, Lopetegui en l'occurrence si il est dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup Lopetegui je ne suis vraiment fan. 

Luis Enrique... je ne sais pas, je ne le vois pas quitter la sélection espagnole. Il avait l'air d'avoir de bons résultats avec le Barca mais ça s'est mal fini non ? J'ai une image pas terrible de lui j'avoue...

Effectivement il va y avoir mal de rumeurs, Ten hag et Pochettino semblent se dégager et en même temps ça paraît compliquer. Pochettino je n'arrive pas à savoir si il est vraiment bon ou vraiment surcoter... ça ne serait pas mon 1er choix, si il pouvait prouver ailleurs que Tottenham (j'ai bien conscience de Paris c'est la m****).

Blanc ça pourrait se faire je pense, la bas un accord pour être trouver. Sa saison au quatar semble être bien pourrie mais je ne connais pas le contexte ... je me dis il a réussi à fonctionner au QSG avec un jeu sympathique, avec notre équipe ça pourrait être plutôt sympa. 

Sinon mon favori serait Ten Hag bien évidemment, comme vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SkyTrick a dit :

Beaucoup de gens disent non pour poch à cause de ce qu’il fait à psg mais psg c’est pas gérable comme club. Va faire du contre pressing avec Neymar Messi et mbappe...

Va faire du contre pressing avec martial, rashford et sancho....

Pire, faire du pressing avec Fred, awb et shaw.... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi le coach de Leipzig, la flemme de chercher son nom mais les 2 matchs de LDC face au PSG m'ont bcp plu. Bon ils prennent bcp de buts mais bon difficile de faire pire que nos derniers match

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SkyTrick a dit :

selon Sky poch et ten hag seraient les deux premiers choix après l’intérim cet été.j’imagine que Zidane a dit non définitif.

 

Je serais extrêmement content avec n’importe lequel des deux pour ma part.

Pochettino.... je me tâte tout de même car avec une très belle équipe de tottenham qu'il a construit en partie, nous sommes d'accord, il n'a pas remporté grand chose... et son style de jeu ne colle pas vraiment à notre noyau de diva.... et pour finir, sa gestion au QSG, qui est certe pas un club financier facile à gérer, ne fait pas l'unanimité....

Perso à fond sur Ten Hag et please, vds avec...

On ramène de Light pour faire une rotation avec varans, maguire lindelof en échange de martial... oui je rêve et on ramène de Jong du barca, en échange de mcfred... et oui je rêve encore plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marly a dit :

Pochettino.... je me tâte tout de même car avec une très belle équipe de tottenham qu'il a construit en partie, nous sommes d'accord, il n'a pas remporté grand chose... et son style de jeu ne colle pas vraiment à notre noyau de diva.... et pour finir, sa gestion au QSG, qui est certe pas un club financier facile à gérer, ne fait pas l'unanimité....

Perso à fond sur Ten Hag et please, vds avec...

On ramène de Light pour faire une rotation avec varans, maguire lindelof en échange de martial... oui je rêve et on ramène de Jong du barca, en échange de mcfred... et oui je rêve encore plus ^^

Tu veux pas prendre le logo de lajax aussi ? 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Lopetegui fait du bon taff à Seville, ça joue bien je peux l'assurer je regarde pas mal la liga

l'argument: oui mais United c'est au dessus de Seville, on pouvait le sortir y a 10 ans ça, plus maintenant

Lopetegui je dirais oui mais aucune chance aussi de le voir partir de Seville en cours de saison surtout qu'ils sont 2eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yaninis a dit :

Tu veux pas prendre le logo de lajax aussi ? 😛

Sûrement pas, mais leur gestion est exemplaire, niveau académie et niveau institution ainsi que niveau financier... je suis admiratif face à une telle gestion globale au service du club et du sportif en général... nous pourrions mettre cela en place avec des personnes compétentes aux bons endroits... mais ça necessite une refonte globale de notre institution de A à Z.... et ça les glazers ne sont pas prêts de le faire....hélas pour mon petit cœur de supporter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...