Aller au contenu

Messages recommandés

Exact c'est bien lui qui a réalise aussi Braveheart, il joue même le personnage principale du film,un film très long mais excellent film et gibson nous sort une interprétation gigantesque, concernant la passion et en mettant toute forme de religion de coté,la mise en scène du film est époustouflante,ce film réussi à émouvoir même si on n'est pas croyant,l'un des films les plus beaux que j'ai vu de ses dernières années,on ressent une sorte de boule au ventre après l'avoir vu avec une réalisation tout à fait remarquable de Gibson,pour moi ce film est un pure chef d'œuvre,sinon il y a l'Homme sans visage qui est également un très bon film avec une histoire assez touchante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui journée cinema j'ai vu 2 film

 

La vie des autres: sélectionné si vous voulez voire le résumé du film film vraiment bien...

En 1984 à Berlin-Est, Gerd Wiesler, capitaine de la Stasi, se voit confier la surveillance du dramaturge Georg Dreyman, sans se douter au départ qu'il s'agit d'une intrigue orchestrée par le ministre est-allemand de la culture Bruno Hempf qui, amoureux de son amie, l'actrice Christa-Maria Sieland, souhaite faire disparaître l'écrivain qui vit avec elle. Le lieutenant-colonel Grubitz espère, quant à lui, tirer de cette mission un bénéfice pour sa carrière.

 

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

Petit à petit, Wiesler s'éloigne de son devoir et n'intervient pas lorsque Dreyman, suite au suicide de son ami Jerska, un réalisateur dont la carrière avait été détruite, écrit un article pour le magazine Der Spiegel sur le taux de suicide anormalement élevé en RDA. Dreyman, bien qu'ayant sa propre machine à écrire, utilise une machine à écrire qui lui a été fournie par le magazine ouest-allemand afin de se prémunir de toute tentative d'analyse des caractères. A partir de ce moment Wiesler protège plus clairement Dreyman en rédigeant des rapports incomplets ou falsifiés.

 

Lorsque Christa-Maria est finalement interrogée dans les locaux de la Stasi elle dénonce son ami. Il s'ensuit des évènements dramatiques. Quoique sans preuve, le supérieur de Wiesler est persuadé que ce dernier a protégé Dreyman. Wiesler est alors rétrogradé au service de contrôle du courrier (section M).

 

Plusieurs années plus tard, après la chute du Mur et l'ouverture des archives de la Stasi, Dreyman lit le dossier le concernant, s'étonne de découvrir qu'il avait été espionné sans le soupçonner le moins du monde et est surpris de découvrir la quantité de documents sur lui. Dans la dernière scène du film on comprend que Dreyman a publié un livre, intitule "la Sonate de l'homme bon". Wiesler, voyant une affiche publicitaire de ce livre, entre dans une librairie...

waynerooney1bh2.jpg

Merci Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis rematté 300 aujourd'huis, bah ca change pas, ce film reste une enorme deception ! c'est creux, c'est froid, c'est sans âme, c'est limite chiant...

ya finalement assez peu d'action, la seule scène de bataille est completement grotesque (on croirait voir une adaptation de Metal Slug par moment, le trip un mec qui en tue 3000), le reste est pas terrible du tout, ya aucune emotion, pas de dialogues vraiment reussis

 

en plus ils sont vraiment ridicules à crier tout le temps :D non franchement, dans le même style Gladiator le met minable

 

je comprends pas trop l'engouement autour, à chaque fois je suis à deux doigts de m'endormir devant ce truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair je l'ai vu la semaine passé , c'est LE film a voir en ce moment !! Will Smith joue super bien , au début on comprend pas trop l'histoire et puis d'un coup on est lancés ahhh j'ai adoré :bj:

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai maté ce film sans trop savoir quel genre de film s'a allait être mais lorsque le chien est rentré dans l'immeuble complètement plongé dans l'obscurité, j'ai direct compris quel genre de film sa allait être! Bon bien il nous reste plus d'une année avant qu'un virus nous transformes tous ^_^ !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Im a legend j'ai pas trop trop accroché malgré le fait qu'il soit très bien réalisé..

 

Par contre hier j'ai regardé "Ne le dis à personne" QUEL CHEF D'OEUVRE !!

 

Il est vraiment canon ce film, super bien ficelé et jusqu'au bout on se demande qui est mouillé :wub:

 

Pas pour rien qu'il a reçu deux césar du meilleur acteur & réalisateur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait "Memoires de nos pères" et "Lettres d'Iwo Jima" hier et avant-hier. "Memoires" est bien, il y a une bonne analyse, une bonne critique de la situation à l'époque, de l'état d'esprit des gens, du pays... C'est super bien réalisé, visuellement c'est un truc de folie (quelle image! :wub: )! Mais peut-être que les soldats n'ont pas assez de profondeur (on ne ressent pas tellement de choses pour eux, c'est un peu dommage) et que c'est un peu lent (enfin, la lenteur c'est pour pinailler mais ce rythme peut déplaire). Tres bon film quand même.

 

"Iwo Jima" est mieux je trouve. Visuellement, c'est toujours aussi incroyable. Le thème principal est magnifique :wub: Et là, vu que c'est vu côté japonais, tout se passe sur l'île et on suit vraiment les préparatifs (avec petite explication sur les enjeux de cette bataille), la bataille... C'est aussi assez lent pour un film de guerre mais moins que "Memoires" et cette fois les soldats sont vraiment plus détaillés, plus attachants. Là-dessus, c'est plus réussi que "Memoires", sans aucun doute. Et puis là encore, l'état d'esprit des gens, la morale japonaise, etc... tout ça est tres bien fait. Super film :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Im a legend j'ai pas trop trop accroché malgré le fait qu'il soit très bien réalisé..

 

Par contre hier j'ai regardé "Ne le dis à personne" QUEL CHEF D'OEUVRE !!

 

Il est vraiment canon ce film, super bien ficelé et jusqu'au bout on se demande qui est mouillé :wub:

 

Pas pour rien qu'il a reçu deux césar du meilleur acteur & réalisateur :wub:

Normal c'est Harlan Coben qui l'a écrit ^_^ J'ai pas vu le film mais le livre est génial donc le film doit l'être aussi

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'a vut?

Moi sa me dit pas trop mais bon pourquoi pas.

 

je l'ai vu et moi aussi au départ je m'attendais a une adaptation de m****, mais en fait c'est completement l'inverse, si t'adores le jeu tu adores le film

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu et moi aussi au départ je m'attendais a une adaptation de m****, mais en fait c'est completement l'inverse, si t'adores le jeu tu adores le film

 

ok merci beaucoup ouais jai joué au hitman

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...