Aller au contenu

Messages recommandés

a j'est le déjà vue Saw 4 mais la qualiter et moche surtout le son il et horrible :s

Tu m'étonnes :lol: ,parfois on arrive même pas à comprendre ce qu'ils disent,surtout à la fin du film ou là on comprend rien du tout,c'est sur qu'on ne peut faire aucun jugement sur le film pour l'instant,sinon j'en ai profité pour voir également resident evil 3 qui est pas trop mal,déjà mieux que le 2 je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement je peux pas voir Chrysalis, au bout de deux semaines il n'est plus à Toulouse :o

 

ce week end je vais trainer au ciné, je devrais aller voir American Gangster, Mon meilleur ennemi, Mon frère est fils unique et This is England

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez logique, dans les petites villes,ils retirent les films au bout de 2 semaines :lol:

Quelle arrogance ces Parisiens :lol:

 

Resident Evil bof, c'est juste un film d'action classique et ça fait pas peur... :( A la limite, préféreezz Silent Hill qi au moins respecte un peu plus l'univers du jeu même si lui non plus ne fait pas peur et n'a pas la même ambiance que le jeu...

 

"This is England" j'aimerais bien le voir, et il faut que j'aille voir "American Gangster" qui a l'air de tout déchirer B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non les 3 adaptations des Resident Evil sont nuls !

 

Le premier est un banal film SF alternant le ridicule et le déja vu, au moins c'est le seul à respecter un minimum le jeu

le second est une blague sans nom, c'est une honte par rapport au jeu. Alice qui bat à main nues le Nemesis, celui ci qui devient ensuite gentil :blink: j'ai failli quitter la salle...

le dernier est assez ridicule quand même, c'est pas trop mal niveau action mais vive les incoherences (kikoo les zombies qui n'arrivent pas à escalader un grillage, mais qui grimpent sur la tour Effel !)

 

j'éspère qu'ils vont s'arrêter la, ou changer le nom, par respect pour le jeu -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal Les promesses de l'ombre, pas un grand film mais de quoi passer un bon moment au ciné, comme A history of violence que j'avais bien aimé aussi. par contre je vois pas ce qu'elle a de fantastique la scène du hammam...

ce que j'aime bien c'est qu'on ne sait pas si le personnage de Viggo Mortensen est

un gentil agent secret qui va trop loin pour démanteler la mafia russe ou si finalement il s'est fait bouffer par sa nouvelle vie et qu'il est devenu un pur mafieux et qu'il en profite pour devenir chef.

c'est bien que le film nous laisse dans le doute sur ça.

ah, et détail marrant pour nous, ça se passe dans le quartier russe de Londres et forcément ils sont fans de... Chelski. à un moment des fans vont au stade et passent par un cimetière. déjà c'est pas top mais il y en a un qui pose sa bière sur une tombe et pisse sur une autre. je sais pas si c'est tiré de faits réels mais ça m'étonnerait pas :D et surtout, ce qu'on lui fait à lui, c'est ce qu'on devrait leur faire à tous :ptdr:

 

 

j'ai vu aussi Chrysalis mais en téléchargé puisqu'il n'est déjà plus au ciné chez moi et vu la "qualité" d'image (un plan sur deux flou et la moitié de l'écran visible) je ne peux pas dire grand chose, mais ça a l'air pas trop mal, ça se mate. je regrette de pas avoir pu bien profiter des scènes de bagarres qui sont l'attrait principal du film.

 

et Supergrave c'est bien marrant, sans tomber dans l'humour à 2 balles et le vulgaire, ça reste un peu fin (ils abordent quelques thèmes alors qu'en général ce genre de comédie ça reste au ras des paquerettes) et il y a de bons gags. et RVN10/McLovin est pas mal dedans :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, et détail marrant pour nous, ça se passe dans le quartier russe de Londres et forcément ils sont fans de... Chelski. à un moment des fans vont au stade et passent par un cimetière. déjà c'est pas top mais il y en a un qui pose sa bière sur une tombe et pisse sur une autre. je sais pas si c'est tiré de faits réels mais ça m'étonnerait pas :D et surtout, ce qu'on lui fait à lui, c'est ce qu'on devrait leur faire à tous :ptdr:

:D :D :D C'est exactement ça, ça m'a bien fait marrer de voir Chel$ki là-dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal Les promesses de l'ombre, pas un grand film mais de quoi passer un bon moment au ciné, comme A history of violence que j'avais bien aimé aussi. par contre je vois pas ce qu'elle a de fantastique la scène du hammam...

ce que j'aime bien c'est qu'on ne sait pas si le personnage de Viggo Mortensen est

un gentil agent secret qui va trop loin pour démanteler la mafia russe ou si finalement il s'est fait bouffer par sa nouvelle vie et qu'il est devenu un pur mafieux et qu'il en profite pour devenir chef.

c'est bien que le film nous laisse dans le doute sur ça.

ah, et détail marrant pour nous, ça se passe dans le quartier russe de Londres et forcément ils sont fans de... Chelski. à un moment des fans vont au stade et passent par un cimetière. déjà c'est pas top mais il y en a un qui pose sa bière sur une tombe et pisse sur une autre. je sais pas si c'est tiré de faits réels mais ça m'étonnerait pas :D et surtout, ce qu'on lui fait à lui, c'est ce qu'on devrait leur faire à tous :ptdr:

j'ai vu aussi Chrysalis mais en téléchargé puisqu'il n'est déjà plus au ciné chez moi et vu la "qualité" d'image (un plan sur deux flou et la moitié de l'écran visible) je ne peux pas dire grand chose, mais ça a l'air pas trop mal, ça se mate. je regrette de pas avoir pu bien profiter des scènes de bagarres qui sont l'attrait principal du film.

 

et Supergrave c'est bien marrant, sans tomber dans l'humour à 2 balles et le vulgaire, ça reste un peu fin (ils abordent quelques thèmes alors qu'en général ce genre de comédie ça reste au ras des paquerettes) et il y a de bons gags. et RVN10/McLovin est pas mal dedans :D

 

Oui on a tellement parlé de la scène du hammam que je m'attendais à quelque chose de ouf mais y'avait vraiment rien de spécial!!!

Sinon American gangster est super, DEnzel Washington y est super!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a tellement parlé de la scène du hammam que je m'attendais à quelque chose de ouf mais y'avait vraiment rien de spécial!!!
oui voilà c'est ça. elle est violente mais bon, rien d'exceptionnel, on a été habitué à mieux. à la fin je me suis dit "c'est tout ?" :D
denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof American Gangsters, c'est un peu mou du gland pour un polar, les acteurs sont très bon mais bon c'est pas à se relever la nuit je trouve

un peu décu par le final aussi, bien previsible

 

mais bon ca reste efficasse et ca se laisse bien matter, dommage que ca reste classique et bien sage

 

il faut que je me fasse Supergrave, ca m'a l'air vraiment fendard

et Saw 4 aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans American gangster, Denzel Washington se fait arreter facilement mais ça n'enlève rien au fait que ce soit vraiment un bon film!!!

Sinon la semaine prochaise sort La nuit nous appartient avec mark Wahlberg et Joaquim Phoenix et ça a l'ar vachement bien!!! Il y a ussi Duvall et Eva Mendes (ça devrait motiver les mecs!!!)

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la semaine prochaise sort La nuit nous appartient avec mark Wahlberg et Joaquim Phoenix et ça a l'ar vachement bien!!! Il y a ussi Duvall et Eva Mendes (ça devrait motiver les mecs!!!)

bof, vu le casting et le scénario j'avais envie, mais après la bande annonce, je sais pas si je vais y aller, ça n'a pas l'air si bien que ça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu La Nuit nous appartient et j'ai été vraiment déçue -_- Le film n'est pas mauvais mais c'est surtout la fin que je trouve nul, et le mot est faible! Sinon Joaquim Phoenix joue très bien dans le film

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les 300" est un très bon film, Saw4 est pas mal également.

 

J'attends impatiemment la sortie du dernier Astérix, avec un excellent casting, mais aussi les sorties de Hitman et Cloverfield :bj:

 

La BA de Cloverfield :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...ilm=129846.html

 

Et celle d'Astérix :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...film=61259.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir Mon meilleur ennemi, c'est bien fait. ça montre la barbarie et le sadisme de Barbie, l'extrêmisme du gouvernement américain prêt à travailler avec des nazis à l'époque et des talibans il n'y a pas si longtemps pour lutter contre le communisme, et l'ambigüité du gouvernement français qui savait depuis des années que Barbie était tranquillement en Bolivie et qui n'a rien fait pour l'extrader et le juger, et qui l'a fait quand ça l'arrangeait. le réalisateur (le même qui avait pondu le très bon Dernier roi d'Ecosse) a clairement un parti pris, on dirait presque qu'il faut attribuer à Barbie tous les drames de la 2ème moitié du 20ème siècle, mais après tout il cherche à montrer que ce qu'il a fait en France pendant la 2ème guerre mondiale, ce n'était pas pour obéir aux ordres mais l'oeuvre d'un sadique cruel et d'un psychopathe qui y prenait du plaisir et l'a reproduit toute sa vie, partout où il est passé, et qui surtout n'avait aucun remord. Barbie est le nazi dans toute sa "splendeur", celui qui croit jusqu'au bout des ongles à son truc, qui prend du plaisir à torturer et qui a toujours, même quand il est condamné et vieux, ce regard de taré dans les yeux.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"This is England" : Magistral. Tout est bien, les images sont superbes, le jeu d'acteur du gamin est très fort... Emotionnelement il est génial, l'histoire est très bien... Bref si vous avez pas vu, courrez-y (à part si vous aimez Resident Evil, et que vous trouvez que Transformers est un super film)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...