Aller au contenu

Messages recommandés

Sin city très décevant et vulgaire.

 

Oui très vulgaire et le sénario était ridicule, au final le film n'a jamais vraiment commencé.

 

Par contre la cinématographie (je sais pas comment on dit, le fait que ce soit en noir et blanc et semi dessein animé) m'a beaucoup, beaucoup plu. Le jeu d'acteur aussi était très bon, très peu de reproches à faire concernant les acteurs en eux-mêmes.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu hier : Une séparation. Et c'est du LOURD, un chef d'oeuvre venu d'Iran.

D'un réalisme poignant, un scénario qui tient très bien la route, mais surtout, ce que j'apprécie le plus dans un film, un jeu d'acteur (de 2-3 acteurs) absolument époustouflant.

 

A voir d'urgence, et en vo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui très vulgaire et le sénario était ridicule, au final le film n'a jamais vraiment commencé.

 

Par contre la cinématographie (je sais pas comment on dit, le fait que ce soit en noir et blanc et semi dessein animé) m'a beaucoup, beaucoup plu. Le jeu d'acteur aussi était très bon, très peu de reproches à faire concernant les acteurs en eux-mêmes.

 

Moi aussi le noir et blanc me plait. Mais quand tu vois le premier sin city et que tu le compare à cette suite la déception est énorme.

Au niveau des acteurs je suis très mitigés.

Jessica ALBA ne sert à rien.

Eva GREENE à part être à poil on peut pas dire que le réal ai tout misé sur son talent d'actrice.

J'ai préféré Clive OWEN à BROLIN.

Mickey ROURKE charismatique mais après 1h de film il commence à être soulant à marmonner sans cesse.

Par contre le Sénateur lui il a été énorme, ainsi que GORDON LEVITT.

Au final ce film est un pur gachis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après el talent d'actrice de Eva Green... elle joue toujours de la même façon dans tous ses films/séries actuellement, c'est un peu la Johnny Depp feminine quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après el talent d'actrice de Eva Green... elle joue toujours de la même façon dans tous ses films/séries actuellement, c'est un peu la Johnny Depp feminine quoi !

Pour être plus tranchant le Christian Clavier féminine.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir Gone Girl de Fincher hier, et je dois dire que j'étais agréablement surpris par certains passages. J'avais moyennement apprécié le livre, donc je m'attendais au pire.

C'est vrai qu'il n'a pas réussi à reproduire la psychologie exacte de Nick et Amy, je trouve qu'il a même changé celle de Nick (je trouve d'ailleurs que Ben Affleck colle PARFAITEMENT à ce Nick version Fincher). Mais ça doit être extrêmement dur à faire en seulement 2h30.

 

Il a rendu quelques personnages plus attachants (chose introuvable dans le livre), a bâclé d'autres personnages, comme Desi ...

Mais globalement c'est un très bon thriller avec pas mal d'humour. (top 3 ou top4 de David Fincher)

 

Par-contre la musique utilisée lors des flashbacks est HORRIBLE. On entendait même pas ce qu'ils disaient à un moment.

 

 

Un truc que j'ai remarqué aussi, c'est que certains livres traduits sont tous aussi mauvais que les films en vf ... Ils ont massacré la moitié des jeux de mots présents dans le bouquin original.

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort quand ? Et le deux, celui après la désolation de Smaug il vaut quoi ? Le premier m'avait pas emballé.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort le 10 décembre. J'avais grave adoré le premier perso, par contre un peu déçu pour le deuxième.

Disons que le 2 est vachement axé autour de deux choses: Legolas et Smaug. Autrement non c'est pas mal pour certains, Perso j'aime beaucoup.
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort quand ? Et le deux, celui après la désolation de Smaug il vaut quoi ? Le premier m'avait pas emballé.

Le premier m'avait déçu perso. Le deuxième, j'avais bien apprécié. :) Tu n'as pas la sensation de longueur.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai look Equaliser samedi dernier. Voilà ce que j'en pense :

 

A la base, j'y allais pour look LUCY mais finalement c'est E.

 

Alors franchement j'en avais pas du tout entendu parler ( mauvaise com' ? ), je l'ai pris par défaut car l'acteur est excellent ( Denzel ). Le début est un peu long le temps de mettre tous les éléments en place, mais au fur et à mesure on commence à kiffer, sans trop spoiller, ce qu'il y a d'intéressent c'est une opposition entre deux cerveaux, l'un du côté du bien et l'autre du mal si j'ose dire . Ce qui assez frappant c'est la différence d'impression laisser par Denzel au début étant un simple conseiller dans un magasin de bricolage et le cerveau qu'il es au fur et à mesure que l’intrigue avance .

 

Une fois les éléments importants mise en place, Denzel apparaît comme le gentil justicier dans un monde en proie à la hagra des plus " faibles", comprenez les plus pauvres. Trois quatre scènes excellentes dans le film, l'opposition dure tout le film sans être inintéressante, une dernière scène dans un super marché à coupé le souffle.

 

En gros un très bon film avec un Denzel à son apogée, une opposition bien/ mal pas mal du tout sans être dans l'abus, une histoire qui tourne au tour d'un passé qui resurgi pour Denzel. Un seul point négatif sans être bien chiant, la dernière scène fait un peu trop américaine ( Spoiler donc lisez aps : je parle notamment pour ceux l'ayant déjà vu de l’apparition de Denzel à la toute fin quand il bute le russe, avec la musique, la pluie, et l'arme qu'il tien, vraiment seul point négatif )

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T es pas difficile et je t envi ca parce perso j'ai trouvé ce film nul à ch***

Ah je te l'accorde Sky je n'y connais absolument rien au ciné, je suis très facile au niveau des films. A la base j'aime les films d'actions donc quasi tous me plaise, mais je t'accorde que c'est trop dans le ricain, vla les cliché du gentil monsieur ( spoiler ) qui à cause d'une p*** qui se fait défoncé va redenir l'agent de la CIA qu'il a été. Le truc qui m'a le plus plu c'est de voir l'opposition entre sa vie dans une usine ou il indique ou se situe des tondeuses et le cerveau qu'il est.

 

L'opposition des cerveaux ( trop américaine encore une fois ) ne t'a pas plu oit ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pire qu'Equalizer ça c'est sûr, mais ça reste du vu et du revu en films d'actions américains. Les quelques scènes plutôt cool de Denzel sauvent un peu le film.

Déçu par le choix de Moretz. Elle faisait tâche en prostituée.

 

 

Sinon pour ceux qui aiment bien (?) l'accent canadien, je vous conseille Mommy. Un peu surcôté par les médias, assez lent, mais plutôt sympa.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...