Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Skynet

Franchement Marvin, si c'est pour l'acheter, connaissant un peu tes gouts de films, je te conseille de ne pas le faire, plutôt le télécharger et le regarder oui.

RVN10, ce n'est pas vraiment un débat ^^. En fait les marvel sont des comics oui, mais des comics plutôt sérieux. Les héros meurent, on a des héros schyzo, des anti héros (hulk en est l'exemple) qui peuvent à la fois être gentil ou méchant, des mecs comme Stark qui sont tout de même avide de pouvoir, ils ne sont pas tous surpuissants et bien plus humains et ainsi de suite. Le héros le plus fort chez marvel c'est sentry, et c'est aussi le plus dangereux car schyzo, il tue autant de personnes qu'il en sauve. Tu vois ca s'équilibre niveau puissance.

La on a juste l'impression qu'il y a un gentil tout gentil et rigolo, et un méchant tout méchant, et basta.

 

Marvin, je te conseille quand même de regarder les marvel, c'est du gros film à effet spéciaux sans trop de scenario, mais on peut quand même les regarder avec plaisir. Bon sauf captain americain où la jme suis carrement fait super ch*** :D

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon je rale bien parce que j'ai pas aimé l'adaptation de Tintin, donc on va dire que la mauvaise foi ne m'est pas étrangère

 

AMEN ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ai regardé la plupart des Marvel, j'aime beaucoup. Mais j'ai vraiment accroché à l'univers de Watchmen. Et j'ai vu Captain america c'est horrible en effet.

 

Et je n'achète jamais de film, je vais au ciné, mais j'achète pas de film, donc Thor oui je parlais de le télécharger ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais moi aussi pas mal de comic, ca traîne toujours dans ma bibliothèque d'ailleurs, c'est pour ça que je me permets de vanner parce que je comprends au fond

 

m'enfin ça reste toujours un peu étrange (à mes yeux hein) d'entendre des gens râler parce que Thor il détruit un hélicoptère alors qu'il pourrait pas etc..., 'fin ça reste de la BD et du rêve donc bon chercher une pseudo logique la dedans c'est un peu stérile

 

Mon avis est le même sur cette façon de rendre plus adulte et mature les héros, ca part d'une bonne idée et c'est parfois très réussi (Batman de Nolan, parce que derrière ya le background qui le permets) mais je trouve qu'on en fait un peu beaucoup parfois.

 

Comme pour le dernier Spider Man aussi, ça reste un type qui se fait mordre par une araignée et qui combat un lézard géant ou un black sur un skate qui lance des missiles (me rappele plus du nom de ce méchant :D ), faut que ça reste 36ème degrés pour moi

 

 

Mais bon je rale bien parce que j'ai pas aimé l'adaptation de Tintin, donc on va dire que la mauvaise foi ne m'est pas étrangère :P

 

Voilà, on râle avant tout parce qu'on est fan de l'univers et qu'on trouve un peu désolant de voir tout un aspect détruit pour une adaptation qui doit être grand public. Je vais pas me liguer contre Marvel pour défendre l'idée du c'était mieux avant, le film était bien c'est juste quelques points qui me dérangent.

 

Thor et Watchmen il faut aimer. Thor ça passe encore, l'univers est vraiment parallèle mais quand il débarque sur Terre il y avait peut-être un problème à creuser plus profond. Sinon Watchmen c'était intéressant, mais le fait que ce soit si vieux, et si peu exploité de la part de DC Comics, ça parle avant tout aux fans et aux quelques intéressés, j'ai pas vraiment accroché à ces super héros que je n'ai jamais connu même si l'histoire est très intéressante. Le scénario de Watchmen avec des héros de la carrure des Avengers, je vous signe le carton du siècle au Box Office. C'est tout l'inverse de Kick-Ass, des super héros en carton et une histoire à coucher dehors.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Alors n'hésite pas Marvin, regarde le pour te faire ton avis. C'est simple, mais c'est pas non plus chiant à matter ;). Et puis ça aide un peu à mieux comprendre ce qu'il se passe dans the avengers qu'il te faut quand meme absolument regarder si tu as aimé les marvel.

Apres je dis pas de te trouver les comics marvel sur les avengeurs, la city wars et compagnie, mais presque, car c'est très interessant ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement le pire film que j'ai vu au ciné en 2011.

Oh après cowboy et envahisseur évidement !

 

Je vais vraiment voir n'importe quoi ...

 

Alors attends "Abraham Lincoln : Chasseur de Vampire" qui sort le 8 Août. :D

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Sûrement le pire film que j'ai vu au ciné en 2011.

Oh après cowboy et envahisseur évidement !

 

Je vais vraiment voir n'importe quoi ...

:D.

Cowboy et envahisseur, je l'ai regardé chez moi, je l'ai pas fini tellement il était chiant. Je le mets au même niveau que captain america.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement le pire film que j'ai vu au ciné en 2011.

Oh après cowboy et envahisseur évidement !

 

Je vais vraiment voir n'importe quoi ...

 

Bon et vous me conseillez quoi qui est sorti récemment ? C'est un peu la dech de film.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attends "Abraham Lincoln : Chasseur de Vampire" qui sort le 8 Août. :D

 

Sérieusement :mellow:

J'vais pas rater ça :D

 

:D.

Cowboy et envahisseur, je l'ai regardé chez moi, je l'ai pas fini tellement il était chiant. Je le mets au même niveau que captain america.

 

Moi ça me fait rire ce genre de film, plus c'est mauvais plus je trouve ça comique ^^

Je n'ai pas vu captain america par contre et d'ailleurs je ne le verrais sans doute jamais :D

 

Bon et vous me conseillez quoi qui est sorti récemment ? C'est un peu la dech de film.

 

Comme ça sans réfléchir Take Shelter et la Taupe sont ceux qui m'ont le plus marquer je crois.

Plus récemment Radio Star et le Prénom sont sympa aussi.

 

Mais j'en ai pas beaucoup vu de tout récent.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu captain america par contre et d'ailleurs je ne le verrais sans doute jamais :D

 

Tu loupes quelques chose :D

 

2h30 de m**** sans nom en rétro-futuriste (truc mi-humain, mi-machine durant la 2ème guerre mondiale).

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emma Stone :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pétasse ? :cherche:

 

Et je savais pas que Ryan jouait dans ce film... :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Josh Brolin ou l'est des acteurs les plus sous évalués du monde ! Je vais pas mentir je ne le connaissais pas vraiment y a pas si longtemps, mais quel acteur !

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier son rôle de grand frère dans les Goonies :D

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 64 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...