Aller au contenu

Messages recommandés

Polisse.jpg

Excellent. Ne cherchons pas une quelconque prouesse technique dans la réalisation, à ce niveau là c'est presque un documentaire. Le film est très touchant, sincère, parfois drôle et bénéficie d'un casting remarquable. Le seul point négatif c'est le début de l'amourette JoeyStarr/Maïwenn et le rôle de cette dernière, assez inutile.

 

hollywoodland.jpg

Vite fait, une intrigue intéressante mais qui se perd dans des longueurs au point que finalement on s'en bat un peu les couilles de savoir l'explication... Le rendu de l'époque est très satisfaisant cela dit.

 

image0.jpg

Deuxième fois que je le voyais et toujours aussi bon... Quel charisme cet Eric. Puis bon quand on est supporter de MU c'est encore mieux!

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shutter Island est 100 fois mieux que Inception, qui est très surcoté, tant dans la réalisation que dans l'actorat.

 

C'est un peu naze Shutter Island, ya vraiment pas de quoi se toucher, surtout venant d'un mec comme Scorsese...enfin je trouve, j'avais été très déçu

 

Inception c'est pas le Pérou non plus, mais c'est quand même un beau film (avec une jolie bande son notamment)

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai bien aimé Inception, c'est pas mon Nolan préféré, mais c'est un bon film. Ce qui me gène le plus, c'est le décalquage The Dark Knight - Inception, les deux films ont trop de similitudes que ça soit au niveau des scènes, de l'ambiance, de la couleur ou de la sonorité. D'habitude, Nolan parvient bien à gérer ses successions de film, mais là, je trouve les deux films fort proches - notamment dans le style. Suffit de voir la bande annonce, tu cales directement que c'est Nolan qui est aux commandes tellement t'as une impressions de déjà-vu.

 

D'ailleurs, en parlant de Nolan, hier je me suis refait le Prestige et... j'adore ce film! Superbement bien réalisé, bien ficelé, casting de rêve et une fin d'anthologie. David Bowie quoi ! :wub: À coté, l'Illusionniste, c'est du pipi de chameau ! ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos jours, c'est devenu très difficile de regarder un fil sans avoir une impression de déja vu, et c'est pas très enthousiamant. Quelque soit le genre du film, au bout de 20-25mn, c'est très facile d'anticiper sur la fin. Et c'est là justement que Inception tire son épingle du jeu, mais au final le scénario est tellement complexe que beaucoup de concentration est nécessaire et c'est justement à cause de ça que j'ai rien compris.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de déjà-vu, je parle justement de tout sauf de scénario, dans le cas précis. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos jours, c'est devenu très difficile de regarder un fil sans avoir une impression de déja vu, et c'est pas très enthousiamant. Quelque soit le genre du film, au bout de 20-25mn, c'est très facile d'anticiper sur la fin. Et c'est là justement que Inception tire son épingle du jeu, mais au final le scénario est tellement complexe que beaucoup de concentration est nécessaire et c'est justement à cause de ça que j'ai rien compris.

 

La fin du film est pire simple à deviner...

 

De toute façon:

 

Film américain ----> Bonne fin

Film français -----> Mauvaise fin.

 

En gros c'est ça ^^

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. Passable, malgré Sandra Bullock. C'est un film qui marche à l'affectif, en fait (si je me souviens bien, ça ne m'a pas réellement marqué).

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, jamais regardé.

 

Par contre, je viens de voir "Sexe entre amis" (Friends with Benefits). C'est comme ce que je disais plus haut: j'ai une impression de déja-vu. À ce rythme là, à quoi ressemblera le cinéma dans une décennie ?

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Millenium ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me taper Fast Five sur Canal +.

J'ai apprécié. Assez violent comme je les aime avec un léger grain d'humour et d'ingéniosité. Sans oublier la BO de malade comme dans les récédents épisodes.

 

Ça me fait penser à "Braquage à l'italienne" et "Braquage à l'anglaise" :)

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet X pwah, c'est du délire.

Je pense que si le film était sortis quelques années avant, que je l'aurai vu avec quelques années de moins, j'me soucierai un peu moins des conséquences de la soirée, car là pendant le film on se pose des questions genre : Mais comment il va faire après ?... Alors qu'avant j'en aurai absolument rien eu à faire de ça :D

Y'a des passages vraiment drôle, avec des potes ça fait rire en tout cas, du genre "Saute pas t'es trop gros !" :D

 

Sinon j'ai regardé Time Out, j'ai bien aimé le film, par contre j'ai trouvé la fin assez pathétique...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le début de American Psycho, avec Christian Bale. J'ai adoré !

 

Est-ce que quelqu'un connait un bon site de streaming pour que je puisse voir le reste de ce film ?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dp c'est dead, ils laissent tout pour les abonnés. Par contre tu peux le télécharger sur t411 ^^

 

Sinon, j'viens de me matter The Artist, j'étais pas trop chaud pour le regarder au début, mais dès que tu mets le film, tu te rends compte que ce film est plein de malice, léger, ça passe tout seul avec des moments bien menés, des moments drôles et décalés, même si le fil conducteur principal sur l'amour est un peu...Voilà quoi ^_^. Sinon, le monde muet est vraiment super bien fait, bref j'ai vraiment bien aimé.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Les gars, je veux pas faire mon modo, mais je pense que c'est mieux de parler de ce genre de truc par MP ^^. Histoire que ça retombe pas sur la gueule à MUdevils si problème.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AFFG1238467461947.jpg

 

Très beau film. Visuellement , les plans restent encore très "années 90" , le souci esthétique n'est pas vraiment recherché ...Mais qu'importe !L'ambiance,les performances sobres des acteurs et le scénario sont tout juste parfaits. Surtout le fil de l'histoire est très bien guidés, sans lenteurs ni , hachures. Mention spéciale à l'acteur principal ! Énorme Tom Hanks qui joue à merveille le rôle du type paumé a moitié fou mais quand même clairvoyant ...

Et honte à moi de ne pas avoir vu ce petit bijou plus tôt.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

timeoutbluray.jpg

Par le réalisateur de Lord of War ça annonçait du bon.. Et bah c'est pas mal du tout. Une idée excellente de départ (le temps c'est l'argent), le temps de poser les bases et ça tourne à un film quasi d'action avec son lot de courses poursuites... L'idée de la critique du système capitaliste est quand même vite fait, c'est pas ça qu'on retiendra, mais plutôt l'interprétation de Timberlake et un rythme plaisant, pas vu le temps passer.

 

18482323.jpg

Premier film de Larry Clark que je vois et je pensais que ce serait moins difficile d'accès.. Dans le sens où c'est très lent et quasi un documentaire sur les jeunes le truc. Finalement j'ai bien accroché, merci la deuxième partie, un bel hymne au skate son film, dommage qu'il n'échappe pas aux clichés.

 

554.jpg

J'ai maté ça l'autre jour à la télé, prod Besson bien sûr haha. La VF est horrible, pour ce genre de film on s'enfout mais Jet Li à l'air vraiment d'un attardé quand il parle. Les dialogues sont à mourir de rire, Tcheky Karyo je le trouve vraiment nul cet acteur, mais bon il me fait rire c'est déjà ça... Y'a aucune logique dans ce film, j'ai même pas compris pourquoi Jet Li il enfonce ses aiguilles magiques même dans la meuf mdr..

Reste des bonnes scènes d'action avec un Jet Li au top

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...