Aller au contenu

Messages recommandés

Mulholland Drive, Lost Highway, Twin peaks: Fire Walks With Me, Blue Velvet, Wild At Heart, Eraserhead, The Elephant Man, Inland Empire. :D

 

Sinon, pour changer, je dirais Revolutionary Road qui est l'un des films qui m'a le plus marqué dernièrement ^_^

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour twin peaks ne vaut-il pas mieux voir la série avant ? Car si je me trompe pas il y a un film et une série non ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, bien sûr ! Il faut regarder la série avant, mais pour les autres, tu n'as pas d'excuses ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mulholland Drive, Lost Highway, Twin peaks: Fire Walks With Me, Blue Velvet, Wild At Heart, Eraserhead, The Elephant Man, Inland Empire. :D

 

Sinon, pour changer, je dirais Revolutionary Road qui est l'un des films qui m'a le plus marqué dernièrement ^_^

 

Tu voulais ton j'aime à ce que je vois :PDune, une histoire vraie ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Twin Peaks je me replonge dedans dès maintenant :P .

 

T2S je garde ta liste de côté, j'en ai déjà vu certains mais je choperai les autres !

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Twin Peaks je me replonge dedans dès maintenant :P .

 

T2S je garde ta liste de côté, j'en ai déjà vu certains mais je choperai les autres !

 

Très bonne idée Andy Brennan :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais ton j'aime à ce que je vois :PDune, une histoire vraie ;)

 

C'était histoire de continuer sur la lancée :D

 

Tu fais bien de les citer, ce sont les deux films qui me restent à voir !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée Andy Brennan :D

 

De ce que j'ai vu pour le moment je veux pas être Andy moi !

 

En tout cas je sais à qui m'adresser si j'ai une question sur la filmographie de Lynch ... :D

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est génial Andy :wub:

 

C'était histoire de continuer sur la lancée :D

 

Tu fais bien de les citer, ce sont les deux films qui me restent à voir !

 

Dune est pour moi, le moins bon de ces films ^_^ Mais une histoire vraie, très bon.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu de film de David Lynch (Oui, je sais, je suis un p***** d'inculte ^^) à part Blue Velvlet que j'avais vu assez jeune et que j'avais trouvé un peu bizarre à l'époque. J'ai toujours eu une certaine appréhension à aborder un de ces films avec tout ce que l'on m'a dit sur lui et j'ai peur de faire partie des gens qui n'accrochent pas à Lynch (Allez savoir pourquoi...). Enfin bref, tout ça pour demander ce que vous me conseillerez pour commencer parce qu'il faudra bien que je m'attaque à l'oeuvre de ce gaillard un de ces quatre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer ? Prenons du lourd, Mullholland Drive ou Lost Highway - et tu peux également te refaire Blue Velvet maintenant que tu as bien grandi, ça passera mieux à mon avis ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer ? Prenons du lourd, Mullholland Drive ou Lost Highway - et tu peux également te refaire Blue Velvet maintenant que tu as bien grandi, ça passera mieux à mon avis ! ^_^

Je crois que je vais commencer par Mulholland Drive, je sais pas pourquoi mais je le sens bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"simple" hein, parce qu'avec David Lynch, rien n'est jamais simple :D

 

Et cette scène, qu'est-ce que je l'adore !

 

 

Edit: m**** ! Je ne l'a trouve plus en entier :(

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mulholland Drive, Lost Highway, Twin peaks: Fire Walks With Me, Blue Velvet, Wild At Heart, Eraserhead, The Elephant Man, Inland Empire. :D

 

Sinon, pour changer, je dirais Revolutionary Road qui est l'un des films qui m'a le plus marqué dernièrement ^_^

 

C'est quand même pas la même qualité que Take Shelter, ni les mêmes impératifs, ni le même contexte (Take Shelter étant une oeuvre contextuelle, née de l'isolement qui découle de la crise financière). ^_^

 

Sinon, j'ai vu la Taupe, en VO naturellement. Juste un mot, ou plutôt un nom : Gary Oldman. Cela suffira à comprendre mon amour pour ce film, juste vertigineux dans sa mise en scène et dans les méandres de son scénario (même si basé sur un livre).

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des oeuvres de Lynch ou bien du film de Mendes ? Mais bon, que ça soit l'un ou l'autre, ils n'ont rien avoir avec Take Shelter, en effet (qui d'ailleurs fait quelque peu figure d'ovni dans le cinéma actuel). Lynch n'a rien avoir avec les productions actuels de toute façon, et Revolutionary Road est tiré d'un roman éponyme daté d'il y a une cinquantaine d'année et qui, comme souvent chez Mendes, s'attarde très largement sur la psychologie des personnages. Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier les trois genres :D

 

PS: quand je dis "récemment", ça n'a rien avoir avec la date de sortie du film. "récemment" veut dire dernièrement, dans le sens où je l'ai vu il y a une semaine ; et non pas dans le sens où s'est le film qui m'a le plus marqué lors de ces 5 dernières années. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un film que j'ai vu la semaine dernière pendant un festival de film espagnol, j'ai vraiment adoré et je vous le conseille vivement. Le réalisateur était présent et a recu de mes mains le prix du jurys étudiant tellement son film était excellent.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le dernier de Meryl Streep. Commentaire laconique mais suffisant : Streep dans ce film, c'est comme RVP à Arsenal : c'est un bel arbre qui cache une misère profonde. En même temps, comme chez les Gunners, lorsque tu vois qui dirige le film, tu comprends mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que c'est lent et ennuyeux La Taupe :sleep: ouf j'en voyais pas la fin, j'ai cru que je reverrais jamais la lumière du jour

 

par contre, Gary Oldman est génial (comme souvent) et sauve un peu le truc mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que la taupe n'est pas un modèle de réussite B)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Césars des meilleurs espoirs féminins et masculins décernés à Clotilde Hesme (ex æquo avec Naidra Ayadi) et Grégory Gadebois pour Angèle et Tony ! Je suis suuuuuper content. Merveilleux film. :wub:

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omar Sy ? Sérieux ? :o

 

 

Quoi, t'aimes pas les noirs ?

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...