Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne sais pas trop ou posté ceci mais j'ai regardé le documentaire "La Vida Loca" de Christian Poveda tout à l'heure et vu qu'il s'agit plus d'un documentaire réel que d'une production cinéma je ne sais pas si le topic est approprié.

 

Un super film qui raconte la vie quotidienne du gang Mara 18 au Salvador. Puissant, émotif, poignant et même angoissant au vu de certaines images on y voit la panique et la terreur quotidienne de tous mais aussi quelques moments émouvant.

Il faut aussi souligner que le réalisateur Christian Poveda a perdu la vie suite à ce tournage puisqu'il a été assassiné de 4 balles en pleine tête.

 

Un documentaire que je vous conseille.

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir cependant avec la série et son ambiance...

 

et oui, on vient de te le dire (hormis la Forteresse Noire)

A moins d'être aveugle j'ai pas vu de post sur Ali et Révélations :)

 

@Axelou : un peu dans le style Gomorra quoi, chaud comme il y a toujours des représailles après ce genre de films/documentaires

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélations, j'ai bien aimé, un excellent film avec 2 grosses pointures ( Russel Crowe et Pacino).

 

Miami Vice, par contre, j'ai vraiment pas aimé, je me suis bien fait ***** en le mattant.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no-country-for-old-men-box-cover-poster.jpg

 

Qu'un mot après le visionnage : déçu.

Qu'est-ce que c'est lent bordel, rarement vécu ça pendant un film... Ajoutons à ça des scènes inexpliqués ce qui rend le film frustrant et des situations incompréhensibles

pourquoi le tueur tue le type au chapeau alors qu'il savait où se trouvait la malette, pas capté ça

 

Y'a quand même des points positifs : paysages, la scène du bipper et Javier Bardem qui est un ***** d'acteur

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no-country-for-old-men-box-cover-poster.jpg

 

Qu'un mot après le visionnage : déçu.

Qu'est-ce que c'est lent bordel, rarement vécu ça pendant un film... Ajoutons à ça des scènes inexpliqués ce qui rend le film frustrant et des situations incompréhensibles

pourquoi le tueur tue le type au chapeau alors qu'il savait où se trouvait la malette, pas capté ça

 

Y'a quand même des points positifs : paysages, la scène du bipper et Javier Bardem qui est un ***** d'acteur

 

Pourquoi?

 

 

parce que c'est un vrai psychopathe ! Il tue tout le temps et adore ca, c'est sa drogue.

 

 

Personnellement j'ai bien aimé ce film. Il est vrai qu'il est lent mais niveau réalisation c'est du grand art et comme tu le souligne Bardem est monstrueux ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi?

 

 

parce que c'est un vrai psychopathe ! Il tue tout le temps et adore ca, c'est sa drogue.

 

 

Personnellement j'ai bien aimé ce film. Il est vrai qu'il est lent mais niveau réalisation c'est du grand art et comme tu le souligne Bardem est monstrueux ! ^_^

Ouais enfin même si c'est pas le même style pour moi ce film ne boxe pas dans la même catégorie que Burn After Reading ou The Big Lebowski

 

 

Bah ouais mais à la base il recherche quand même l'argent, je trouve ça illogique psychopate ou pas perso..

 

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin réussi à voir: le livre d'eli et Green zone. Le 1er est pas mal du tout, j'ai bien aimé. le second est bien mais sans plus. deux bon films pour glander le dimanche.

 

Sinon j'avais beaucoup aimé, les sentier de la perditions avec tom hanks et Walkyrie avec tom cruise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Les sentiers de la perdition c'est du tout bon

 

Sinon ce soir j'ai maté :

die-hard-4_thumb%5B1%5D.jpg?imgmax=800

 

Perso j'ai bien aimé mais je peux comprendre que les fans de la première heure n'aient pas kiffé.

En effet il n'y a quasi aucun temps mort et dialogues "intéressants", le film n'est fait quasi que de scènes d'actions. Scènes d'actions qui sont encore plus exagérées que dans les précédents, c'est dire.

Malgré ça c'est un très bon divertissement, bien sympa l'entente McLane et le petit geek, d'ailleurs Willis est toujours là avec ses remarques pour faire sourire.

Il m'a bien fait délirer quand il cogne l'asiat aussi :D

 

Bref j'ai pas de préférence, j'ai kiffé les 4, celui ci en tout cas s'éloigne beaucoup de l'esprit des 3 premiers sans pour autant m'avoir déplu.

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin même si c'est pas le même style pour moi ce film ne boxe pas dans la même catégorie que Burn After Reading ou The Big Lebowski

 

Totalement différent quand même, No Country est un film dramatique, contemplatif. C'est un hommage à un certain cinéma, aux polars americains...pour moi c'est l'un des tout meilleurs Cohen (avec The Big Lebowski et Fargo) mais c'est certain qu'il faut entrer dans l'ambiance

 

pour le spoiler

 

 

Woody Harrelson se fait tuer parce qu'il est chargé d'éliminer Anton...et oui, aussi parce que ce dernier est légèrement psycho

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement différent quand même, No Country est un film dramatique, contemplatif. C'est un hommage à un certain cinéma, aux polars americains...pour moi c'est l'un des tout meilleurs Cohen (avec The Big Lebowski et Fargo) mais c'est certain qu'il faut entrer dans l'ambiance

 

pour le spoiler

 

 

Woody Harrelson se fait tuer parce qu'il est chargé d'éliminer Anton...et oui, aussi parce que ce dernier est légèrement psycho

 

Ouais comme je dis je comprends que ça plaise, c'est pas une daube loin de là, mais chez moi c'est pas passé.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date limite ,très bonne comédie bien déjanté, on reconnait bien là le réalisateur d'Hangover!! Zack Galifianakis joue son rôle de façon magistrale et ça sonne bien. Le coté de Rob qui vous fait croire qu'il est bien calme alors qu'a la moindre frustration il utilise le point c'est tout simplement excellent. Très drôle et bien menée, je vous le conseille vivement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date limite ,très bonne comédie bien déjanté, on reconnait bien là le réalisateur d'Hangover!! Zack Galifianakis joue son rôle de façon magistrale et ça sonne bien. Le coté de Rob qui vous fait croire qu'il est bien calme alors qu'a la moindre frustration il utilise le point c'est tout simplement excellent. Très drôle et bien menée, je vous le conseille vivement .

 

Je vais le voir demain je dirais ce que j'en pense :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

512PAY8WQ7L._SL500_AA300_.jpg

 

Bon film policier mais sans plus. Un peu trop classique et la fin est assez décevante.

Andy Garcia joue bien sans être extraordinaire, prestation sobre.. Par contre mention à Richard Gere qui tire le film vers le haut, dans son rôle de flic pourri.

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis repassé quelques séquences de "la guerre des mondes" en début de soirée... J'ai pas osé mettre aussi fort qu'hier, mais c'est une bande-son de grand malade :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: Ca doit être la plus grosse tarte que j'ai pris niveau son, rien que de repenser au déchirement du pont qui va se fracasser sur les maisons ça me ferait presque des palpitations cardiaques :D HA-LLU-CI-NANT!!! Le tripode qui sort de terre, un séisme :blink: Et quand il écrase la voiture derrière laquelle se cachait Cruise, énorme... Et le ferry, l'attaque des soldats us avec les tanks et les hélicos, il y a tellement de moments hallucinants dans ce film, juste incroyable! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir viser quelqu'un, je me dis que si on a "kiffé" Die Hard 4, on ne peut évidemment pas apprécier No Country for Old Men ....

 

 

je dis ça comme ça ...wink.gif

C'est quoi le rapport ? C'est pas du tout le même genre de film y'a aucun rapport à faire là dessus

 

Si tu savais le nombre de films que j'apprécie qui n'ont rien à voir avec Die Hard, un film c'est un film point.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis maté "Dog Pound" enfin et franchement une belle claque, les jeunes sont énormes surtout le principal, je recommende vraiment ce film, franchement c'est hard ce qu'il se passe dans ces maisons de correction.

 

 

Bizarrement ( vu toutes les bonnes critiques sur lui ) j'ai pas aimé ,le film se termine brutalement sans explications, les personnages ne sont pas assez approfondis ( y' a que de la violence sans scénar' ), le rythme est lent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement ( vu toutes les bonnes critiques sur lui ) j'ai pas aimé ,le film se termine brutalement sans explications, les personnages ne sont pas assez approfondis ( y' a que de la violence sans scénar' ), le rythme est lent .

 

Bah la fin

c'est comme dans "The Wire" retour à la case départ, tu peux pas t'en sortir !

 

Je trouve pas le rythme forcément lent, c'est bien ficelé au contraire, c'est sur que c'est plus un "docu" qu'un film, le scénario est un peu bancal et déjà vu mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les amis, recemment en hibernation (bien que ce ne soit pas encore l'hiver) j'en ai profiter pour me faire la sixologie Star Wars :wub:

 

 

Franchement j'ai adorer !!! Les episodes III IV et V sortent du lot pour moi, j'ai aussi adorer VI mais le I et le II sont pour moi les plus decevants, mais indispensables pour comprendre l'histoire et comment le jeune Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador :wow:

 

La plupart des repliques sont cultes et les clins d'oeil sont nombreux ! Franchement j'aurais pas imaginer autant apprecier cette Saga.

 

Je vous conseille de commencer par les anciens, bien que ca ne soit pas chronolique, je trouve que ce visionnage un peux inverser donne encore plus de charme a la Saga. Sur ce bon amusement et que La Force soit avec vous :)

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les amis, recemment en hibernation (bien que ce ne soit pas encore l'hiver) j'en ai profiter pour me faire la sixologie Star Wars :wub:

 

 

Franchement j'ai adorer !!! Les episodes III IV et V sortent du lot pour moi, j'ai aussi adorer VI mais le I et le II sont pour moi les plus decevants, mais indispensables pour comprendre l'histoire et comment le jeune Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador :wow:

 

La plupart des repliques sont cultes et les clins d'oeil sont nombreux ! Franchement j'aurais pas imaginer autant apprecier cette Saga.

 

Je vous conseille de commencer par les anciens, bien que ca ne soit pas chronolique, je trouve que ce visionnage un peux inverser donne encore plus de charme a la Saga. Sur ce bon amusement et que La Force soit avec vous :)

 

Les trois derniers tu les as vu dans la nouvelle version ? (je crois que ya certaines choses ajoutées, comme à la fin du VI avec Anakin et Obi-Wan... :unsure: ) J'aime tellement le dernier épisode avec les nounours !!! :D

Contrairement à toi, moi le II j'adooooooooooore (ben oui, c'est le seul où l'on voit l'histoire d'amour entre Padmée et Anakin -_-^_^), mais niveau intrigue je préfère les derniers !

C'est vrai que la "sixologie" est mythique ! J'aimerais tellement trouver le temps de tous les regarder une nouvelle fois (ainsi que le Seigneur des Anneaux...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 58 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...