Aller au contenu

Messages recommandés

:D

 

Bon sinon, un film à pas manquer, c'est "Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street".

 

Réalisé par le génialissimme Tim Burton (Big Fish :wub:) et avec 2 acteurs grandioses : Johnny Deep et Helena Bonham Carter (celle qui joue dans Fight Club :wub:).

 

La BA :

 

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...film=53640.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas mal quand même, même si les effets speciaux sont un peu cheap et que la fin est naze...

 

en tout cas pour la première heure qui est bien reussie

 

par contre ca ne respecte en rien le livre originel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAaah non j'ai trouvé "Je suis une légende" complètement nul !

 

Il y a que le chien qui était bien

:) .

 

Et quand l'autre folle se ramène avec son histoire de Dieu comme quoi elle est envoyée par Lui c'est le bouquet. Ridicule.

 

Quand il aperçoit le petit papillon dans sa nuque et qu'il repense a son fils. Que c'est "Nunuche" :P !!!

 

Sans ajouter la fin baclée ou il se suicide en faisant le héros suivi du petit "Ceci est sa légende" ( Bien bien Américain ). J'ai failli verser une larme :D .

 

 

Pfff ... Attention Dieu lui a dit que il y avait une colonie de survivants a Vermont alors qu'elle y a jamais été. Elle décide d'y aller comme par hasard c'est plein de gens gentils et beau !!!

 

Et quelle est la première image qu'on voit lorsqu'elle entre dans la colonie avec son fils qui pete pas un mot du film ? OOh tiens une église !!! C'est pas vrai ??!!

 

 

 

 

Désolé à ceux qui ont aimé mais j'ai vraiment été terriblement déçu -_- ! Quand je pense que j'aurais pu aller voir "Gone Baby Gone" ^_^ .

 

 

Seul point positif, BOB MARLEY !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le voir demain avec ma copine, j'espére qu'il est vraiment bien beaucoup de gens m'ont parlé en bien de ce film.

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pauvre...

^_^ Esprit Malsain, j'ai édité, vu tout les mauvais esprits ici

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis une legende j'ai vraiment aimer comme film

Tres bien fait, sauf pour la scene triste ou je dirais rien :P

Mais serieux bien fait, Will Smith commence vraiment a etre un acteur enorme!!

A la recherche du bonheur il avait deja été tres bon!!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vu je suis une légende et je l'ai trouvé boff. Le début et bien mais vraiment le début début parce que après "cette espèce d'intro" devient trop longue. On attend les rebondissement beaucoup trop longtemps et quand ça commence c'est vraiment très mou. Puis la fin est très rapide et assez nulle.

 

Sinon quand je suis rentré chez moi j'ai allumé la lumière dans toutes les pièces :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseil Hitman inspirer du jeu c as dechire grave enfin faut aimer koi moi perso je trouve que l adaptation est parfaite,les acteurs et tout sont bien choisi dans ce film!!!!

NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!!

 

mclarenbarwd1.pngmanutd2wg0.png

ps3signaturebarge8.jpgpepsixg6.jpg

smirnoffxta6.gifprisonbar1dr5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé ça vraiment pas mal I am Legend ! je m'attendais à une bouse genre Hitman vu les commentaires ici mais en fait pas du tout !

les scènes de New York desert et sauvage sont très belles (pour ceux qui aiment New York rien que pour ça ça valait un peu la peine). j'ai bien aimé la chasse au début, ça plonge bien dans le film.

après l'histoire est pas mal, la fin aussi, je vois pas ce que vous lui reprochez. il était désespéré, n'avait plus rien à attendre, il devait sauver les deux autres, il devenait barge, etc...

la palme à la première scène dans le noir, dans la banque, c'est énorme. j'étais en train de me tortiller sur mon fauteuil ! comment on stresse, tout est noir, on voit juste le faisceau de la lampe, en plus par moments il la cache, on entend des bruits et que sa respiration, c'est trop stressant.

pareil pour la scène avec les chiens, bien réussi. par contre il a été trop con sur ce coup là. mais bon, ce que j'ai bien aimé c'est que le film a insisté par moments sur le fait qu'il devenait complètement barge à force de rester seul (parler aux mannequins, tirer partout, faire le kamikaze la nuit, quand il se réveille avec les deux chez lui...). faut dire qu'il n'a pas eu de pot avec sa fille et sa femme qui meurent dès le début de l'infection sous ses yeux. il y a de quoi devenir complètement fou.

après pour le truc sur Dieu, on n'est pas obligé de le prendre au pied de la lettre, c'est une femme qui sent qu'elle a un destin et qu'elle a un truc à accomplir, elle attribue ça à Dieu, ça la regarde mais au final elle avait pas tort, elle avait raison pour la colonie et sur le fait qu'elle devait rencontrer Neville pour avoir le vaccin.

et j'aime bien la "moralité" genre faut pas jouer à être Dieu en manipulant la nature et les virus.

et puis il s'appelle Neville ! :D une bonne raison pour l'apprécier

 

un des seuls trucs que j'ai pas aimé c'est l'usage de l'ordinateur et de la numérisation, trop systématique. ils l'ont fait pour les "monstres" et ils ont perdu en réalisme, c'est dommage, ça aurait été mieux avec juste du maquillage et pas de retouche à l'ordi.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'pa obligé de mettre tout en spoiler non plus quand même...

 

 

c'est vrai que les monstres sont pas super reussis, enfin si ils le sont, mais ils n'ont pas d'âmes, ils ne font pas peur

à part lors de leur première apparition (de dos dans le noir :wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'pa obligé de mettre tout en spoiler non plus quand même...

c'est vrai que les monstres sont pas super reussis, enfin si ils le sont, mais ils n'ont pas d'âmes, ils ne font pas peur

à part lors de leur première apparition (de dos dans le noir :wacko: )

 

Ouais désolé ;) j'avais rien mis du tout en spoiler et puis je me suis dis "m**** je raconte tout le film c'est pas chouette pour ceux qui ont pas vu" !

 

Et puis j'ai fais au plus vite possible pour que le moins de monde possible voit mon message.

 

 

Sinon je suis d'accord avec toi, la scène ou il cherche son chien dans le noir est une des seules bien du film !!

 

C'est vrai qu'elle fait assez peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

année 2008 riche en suites en perspectives :

 

- nouveau Harry Potter

- nouveau Indiana Jones

- nouveau James Bond :wub:

 

et bien d'autres je pense (les producteurs peuvent plus s'en passer...)

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué, moi j'ai été déçu du film :/ Trop court, la fin est bréve et elle est vraiment trop proche de la rencontre entre Neville et les 2 survivants, d'ailleurs on sait rien d'eux, de ce qu'ils ont vécus et toutes les raisons que Clyde a cité

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

année 2008 riche en suites en perspectives :

 

- nouveau Harry Potter

- nouveau Indiana Jones

- nouveau James Bond :wub:

 

et bien d'autres je pense (les producteurs peuvent plus s'en passer...)

 

Ah ouais, nouveau Indiana Jones ?!

 

Comment s'appellera-t-il ? Indiana Jones au home des Mimosas, Harrisson Ford a plus de 64 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment s'appellera-t-il ? Indiana Jones au home des Mimosas, Harrisson Ford a plus de 64 ans !

 

Non, il s'appellera très humblement "Indiana Jones et la cité des dieux" :P

Quant à l'âge d'Harrisson Ford, disons plutôt 54 ans ( tu peux enlever 10 ans, c'est l'effet hollywood)

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il s'appellera très humblement "Indiana Jones et la cité des dieux" :P

Quant à l'âge d'Harrisson Ford, disons plutôt 54 ans ( tu peux enlever 10 ans, c'est l'effet hollywood)

 

Ah bon ?! J'ai été voir sur Allociné.fr et d'après eux il s'appellerait plutot "Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal"

 

Allociné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...