antoinepittet Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Fred latéral gauche 😂 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Villarreal pourrait bien égaliser s'ils continuent à mettre la pression de la sorte. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 à l’instant, Coolman a dit : On peut m'expliquer pourquoi ça fait 5' que Lingard et Fred attendent pour rentrer ? Parce l'arbitre de touche est une brelle ne comprenait pas les numéros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Fred Arg ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 il y a 1 minute, Coolman a dit : Ah mais clairement... Je vois déjà pas comment on va sortir de cette poule. On va être éliminés, on n'a pas le niveau ni le coach pour sortir des poules, laissons lui encore 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 à l’instant, Scholesy a dit : Villarreal pourrait bien égaliser s'ils continuent à mettre la pression de la sorte. Tu regarde quel match ?? 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 il y a 1 minute, antoinepittet a dit : Fred latéral gauche 😂 Sérieux ?????? 😂 😂 😂 😂 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Il peut aussi faire rentrer Martial pour Dalot 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 😂🤣😂🤣 Ah jsuis mort, il se croit dans fifa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Ole veut marquer en sortant tous nos ailiers ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Moi j'en ai marre , c'est bon j'en peux plus . Y'a une équipe de fou avec des joueurs de fou mais ya rien. Les changements sont encore une vaste blague, on se fait dominer a old trafford . Depuis le début de saison , je vois une espace de mascarade sur le terrain ! Vous croyez vraiment encore en ce staff ? Moi non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Heureusement que les commentaires de beIN 3 sont drôles. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Mon dieu Ronaldo.. même si lui ce met à faire ce genre derreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Mais Ronaldo... Match catastrophique -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 #ToutLeStaffOut J'en ai marre de ce gag, on est ridicules, y a rien, ça fait 4 matchs, on plonge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Quel miracle Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 il y a 1 minute, manred2b a dit : Mon dieu Ronaldo.. même si lui ce met à faire ce genre derreur Normalement, il finit pas le match mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Matic, faut lui dire qu'il a le droit de faire des passes vers l'avant. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Ronnnnnaaaallllddddoooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 My boyyyyuuuuu Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 (modifié) Voilà pourquoi CR7 est toujours sur le terrain ! 🥰 Et quelle passe décisive de Lingard, beau sens du jeu pour le coup ! Modifié le 29 septembre 2021 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Victoire dans la douleure 😄 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Yeeeeeaaaaaaaaaaaaah -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Cr7 buteur et Lingard était dans le coup 🥰 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés