Aller au contenu

Raphaël Varane [19]


gaara70

Messages recommandés

Bon Lindelof n’est pas un manche non plus…Il peut quand même largement dépanner, tout comme notre fameuse paire McFred voir Matic qui pourrait jouer une partie du match en attendant que le futur milieu soit dispo… Et bon, VDB a l’air d’avoir pris du muscle mine de rien…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2021 à 10:22, dube a dit :

Au final, Pogba ci…Pogba ça…Pogba casse les couilles ouais…

Meilleur post 2021 !

 

En effet, plus que son niveau qui peut être largement remis en question, c'est ce truc d'entendre chaque saisons depuis Mourinho parler de lui. Notre quête de trophée passe également par la sérénité et la solidité d'un vestiaire. Et en ce sens, Pogba, son agent et son entourage sont un vrai problème. 

Y a aussi un truc qui m'embête. N'y a t il pas quelqu'un dans le vestiaire pour le recadrer et lui dire que pour la vie de groupe c'est pas idéal, voire casse couilles. 

Ça ne semble pas le déranger et il continue volontier. Donc pour moi il peut partir et je me demande d'ailleurs ce qu'on attend pour le vendre. J'espère qu'on ne fera pas la même erreur qu'avec David ou Sanchez. Ça pourrait diviser le vestiaire, avec des joueurs qui s'estiment lésés. Qu'il parte lui et son agent de m****. 

 

Il ne faut pas oublier que Ferguson l'a laissé partir car il n'acceptait pas qu'un gamin qui n'avait encore rien prouvé puisse demander avec son agent autant que Scholes pour rester ! 

Aujourd'hui, c'est le même schéma, j'espère donc que Olé ne cedera pas et que Paul prendra la porte. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau solidité du vestiaire en voyant des vidéos ça n’a jamais été aussi fort, pogba reste professionnel même dans le cas où il partirait gratuitement la saison suivante. Je pense que tout les autres considère les bruits de fond comme normal dans le monde d’aujourd’hui et ne lui en tienne pas rigueur. Après pour son salaire il est déjà à 300k, pour son dernier gros contrat de sa carrière c’est normal qu’il souhaite obtenir le meilleur contrat possible. 

pour revenir à Varane qui est le sujet du topic, son visa a enfin été réglé, il sera à Manchester demain mais devra effectué une quarantaine de 5 jours a priori.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Niveau solidité du vestiaire en voyant des vidéos ça n’a jamais été aussi fort, pogba reste professionnel même dans le cas où il partirait gratuitement la saison suivante. Je pense que tout les autres considère les bruits de fond comme normal dans le monde d’aujourd’hui et ne lui en tienne pas rigueur. Après pour son salaire il est déjà à 300k, pour son dernier gros contrat de sa carrière c’est normal qu’il souhaite obtenir le meilleur contrat possible. 

pour revenir à Varane qui est le sujet du topic, son visa a enfin été réglé, il sera à Manchester demain mais devra effectué une quarantaine de 5 jours a priori.

 

Niveau solidité du vestiaire ça n'a jamais été aussi fort ? Ah bon ! En voyant des vidéos... désolé mais j'ai déjà connu des vestiaires de MU bien plus solide et serein, composé de vrai bonhomme. Si les autres s'accommodent de son comportement et de celui de son agent, ils confirment donc ce que je pense de la moitié de cette équipe, qui en a pas un qui a vraiment des couilles dans ce vestiaire ! 

Les bruits de fond ce sont les journalistes ! Son agent qui chie sur le club h24, son frère, son clan LOL, son mutisme depuis 3 ans, ce n'est pas ce que j'appelle des bruits de fonds désolé, non. Et je ne suis pas assez naïf pour croire qu'il ne sait pas ce qui va sortir de la bouche de sa couille gauche et droite hein. 

Pour son dernier gros contrat, normal ??? Ah bon, et ce qu'il a apporté depuis 5 ou 6 ans ici on en parle, est ce normal ??? Son niveau sur une saisons on en parle ?!!! D'ailleurs a t'il fait une seule saison pleine chez nous en 6 ans ? Non ! 

Pour moi, je vais résumer Pogba, son but et sa perte de balle qui emmène le but contre la suisse. Voila ce qu'est la carrière de Pogba chez nous. Et ça n'a rien de professionnel, loin de là. Alors oui il se présente à l'entraînement, il fait le gars tout gentil, mignon, encore heureux avec son salaire et son statut, mais vous ne me ferez pas croire que c'est normal ou qu'il est professionnel.  

C'est une girouette pour moi et ce qui m'a fait détester un joueur que j'ai beaucoup apprécié fut un temps. Mais force est de constater que depuis le Havre et déjà à 15 ans, c'était une belle girouette à en devenir sous la coupe de son agent. 

J'espère qu'il partira et vite, très très vite. A mon sens, lui comme Lingard, Martial, De Gea, Jones sont un frein au palier qu'on souhaite franchir. On a ramené des joueurs avec des mentalités différentes, qui ont des objectifs différents. Des visages qui sont là depuis trop longtemps et n'auront rien apporter au club, mis à part David soyons juste avec lui. Bizarrement ce sont les gros salaires. Stop la cour de récré est finie, ça doit dégager tout ça et laisser place au nouveau cycle. 

Pour en revenir à Varane, lui c'est un vrai professionnel, un joueur classe. 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être aussi que les autres joueurs savent qu’il va partir (cet été ou l’été prochain) et veulent éviter que cela soit trop la m**** dans le vestiaire…L’équipe n’a pas besoin de ça franchement  et qu’ils se montrent  + intelligent…

Soyons réaliste, Pogba ne partira pas et ne prolongera pas…Il signera sûrement au PSG avec une belle prime à la signature pour lui et son agent! Sûrement un deal avec le PSG…

Et tant qu’il n’est pas systématiquement titulaire, j’en ai rien à foutre…Plus qu’un an et y a plus urgent…Un 6 et faire partir De Gea-Lingard voir Jones…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’ambiance du vestiaire je parle de l’ere post sir Alex désolé j’aurais du préciser. Pogba est un dès leader dans le vestiaire, une des personnalités qui rapproche tout le monde, ça meme OGS et les autres joueurs l’ont toujours dit. Il n’est pas notre vice capitaine avec Bruno par hasard.

pour son niveau il a été un membre intégrant de notre victoire en Europa league en 2017,il était membre de la team pfa de la saison en 2018/2019 et était notre meilleur joueur.

En 2020 après le retour de sa blessure après le confinement le milieu de pogba,Bruno et matic fut notre meilleur football depuis sir Alex. En 2021, très mauvais début de saison (du aux effets secondaire du covid), à partir de décembre jusqu’à la fin de saison c’était notre meilleur joueur avec Shaw, il était meilleur que Bruno. J’irais même jusqu’à dire que si Pogba ne s’était pas blessé notre lutte pour le titre qui a duré jusqu’en janvier/février aurait pu durer plus longtemps. Alors est ce que ça a répondu à 100M€ je dirais non, est ce qu’il a été ridicule je ne pense pas non plus, je dirais que même Messi n’aurait pas fait grand chose à côté de lingard,fellaini et Pereira mais je comprends qu’il n’a pas répondu à la hype de son époque à la Juventus. 

Sur un terrain pogba a toujours été professionnel ses pertes de balles comme tu dis il les fait aussi en France c’est juste que la il a kante et rabiot ou Matuidi qui font le taff défensif pour lui lui laissant plus de liberté offensivement.

pour son contrat c’est le principe tu prolonges pas sans augmenter ton salaire sauf si ton club est dans la sauce coucou barca ou si t’as 33 ans et que tu veux faire une ou deux dernières saisons. Tout les joueurs dans la fleur de l’âge se voient proposer une augmentation lors d’un nouveau contrat (le montant de l’augmentation elle dépendante du niveau que tu as montré oui), si même des jones, Pereira et lingard ont eu des augmentations de salaire pourquoi pas lui ? La différence dans son cas c’est qu’il touche déjà 300k£ de base et que toute augmentation fera passer son salaire à un gros montant. si son salaire était 200k£ et qu’il passerait à 250k£ personne ne s’en pleindrais. Pour les 500k£ qui circule je ne m’y fierais pas et j’attendrais de voir les termes de son nouveau contrat si il y en a un. 

le gros problème où la je suis tout à fait d’accord c’est extra sportif où ses deux frères et son agent nous crachent à la gueule et Pogba qui ne dit rien. Ça n’est pas acceptable oui. Dans ce cas j’imagine que tu ne veux pas Haaland non plus à cause de mino ?

Moi que Pogba reste ou parte ça ne me fait maintenant ni chaud ni froid, il n’est pas irremplaçable  de plus son historique de blessure sur les deux dernières saisons est franchement inquiétant et comme tout le monde je sature des déclarations extra sportives mais le mettre au niveau des lingard, Pereira,jones, voir martial faut pas exagérer selon moi. Ce n’est que mon point de vue et je sais bien qu’il n’est pas partagé.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SkyTrick a dit :

Pour l’ambiance du vestiaire je parle de l’ere post sur Alex désolé j’aurais du préciser. Pogba est un dès leader dans le vestiaire, une des personnalités qui rapproche tout le monde, ça meme OGS et les autres joueurs l’ont toujours dit. Il n’est pas notre vice capitaine avec Bruno par hasard.

pour son niveau il a été un membre intégrant de notre victoire en Europa league en 2017,il était membre de la team pfa de la saison en 2018/2019 et était notre meilleur joueur.

En 2020 après le retour de sa blessure après le confinement le milieu de pogba,Bruno et matic fut notre meilleur football depuis sir Alex. En 2021, très mauvais début de saison (du aux effets secondaire du covid), à partir de décembre jusqu’à la fin de saison c’était notre meilleur joueur avec Shaw, il était meilleur que Bruno. J’irais même jusqu’à dire que si Pogba ne s’était pas blessé notre lutte pour le titre qui a duré jusqu’en janvier/février aurait pu durer plus longtemps. Alors est ce que ça a répondu à 100M€ je dirais non, est ce qu’il a été ridicule je ne pense pas non plus, je dirais que même Messi n’aurait pas fait grand chose à côté de lingard,fellaini et Pereira mais je comprends qu’il n’a pas répondu à la hype de son époque à la Juventus. 

Sur un terrain pogba a toujours été professionnel ses pertes de balles comme tu dis il les fait aussi en France c’est juste que la il a kante et rabiot ou Matuidi qui font le taff défensif pour lui lui laissant plus de liberté offensivement.

pour son contrat c’est le principe tu prolonges pas sans augmenter ton salaire sauf si ton club est dans la sauce coucou barca ou si t’as 33 ans et que tu veux faire une ou deux dernières saisons. Tout les joueurs dans la fleur de l’âge se voient proposer une augmentation lors d’un nouveau contrat (le montant de l’augmentation elle dépendante du niveau que tu as montré oui), si même des jones, Pereira et lingard ont eu des augmentations de salaire pourquoi pas lui ? La différence dans son cas c’est qu’il touche déjà 300k£ de base et que toute augmentation fera passer son salaire à un gros montant. si son salaire était 200k£ et qu’il passerait à 250k£ personne ne s’en pleindrais. Pour les 500k£ qui circule je ne m’y fierais pas et j’attendrais de voir les termes de son nouveau contrat si il y en a un. 

le gros problème où la je suis tout à fait d’accord c’est extra sportif où ses deux frères et son agent nous crachent à la gueule et Pogba qui ne dit rien. Ça n’est pas acceptable oui. Dans ce cas j’imagine que tu ne veux pas Haaland non plus à cause de mino ?

Moi que Pogba reste ou parte ça ne me fait maintenant ni chaud ni froid, il n’est pas irremplaçable  de plus son historique de blessure sur les deux dernières saisons est franchement inquiétant et comme tout le monde je sature des déclarations extra sportives mais le mettre au niveau des lingard, Pereira,jones, voir martial faut pas exagérer selon moi. Ce n’est que mon point de vue et je sais bien qu’il n’est pas partagé.

Merci. Je souhaite tout autant qu'il se casse car j'en ai marre du matraquage médiatique de ses proches mais c'est agréable de lire un peu de nuance parfois. Il est très loin des attentes qui ont été fixées en lui mais à lire certains on croirait qu'il a eu le même apport qu'un Sanchez. Certains oublient que collectivement c'est très poussif chez nous, et c'est pas Pogba lui seul qui va changer ça. Ses éclairs ne peuvent pas être suffisants pour nous sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moha7 a dit :

On risque pas de le voir contre Leeds 

Ahlala on va encore avoir droit à un début de saison poussif avec des joueurs hors de forme 

Ce sont des pros , ils sont censés , prendre soin d eux un minimum 

Tous on eu au moins 2 semaines RELAX ensuite a eux de remettre la machine en route individuellement et ensuite la préparation collective 

j espère que c est comme ca en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit la formulation est bizarre soit olé pense avoir une chance que Varane et Sancho soient sur le banc contre everton et donc pas de quarantaine pour Varane.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, redidevil a dit :

Ce sont des pros , ils sont censés , prendre soin d eux un minimum 

Tous on eu au moins 2 semaines RELAX ensuite a eux de remettre la machine en route individuellement et ensuite la préparation collective 

j espère que c est comme ca en tout cas 

Ils s'entretiennent pour pas être a la ramasse total mais tu peux pas comparé une séance en solo à un entrainement collectif/match de prépa...

On l'a vu avec Cavani, l'un des plus professionnels il a fallu attendre mars pour le voir enfin en forme 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Moha7 a dit :

Ils s'entretiennent pour pas être a la ramasse total mais tu peux pas comparé une séance en solo à un entrainement collectif/match de prépa...

On l'a vu avec Cavani, l'un des plus professionnels il a fallu attendre mars pour le voir enfin en forme 

Ouais bon Cavani sortait d’une grosse blessure et il a 67 ans.

Une semaine d’entraînement collectif devrait suffir à pouvoir jouer que ça soit Sancho ou Varane. Peut être pas 90 mais 60 sans problème. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Moha7 a dit :

Ils s'entretiennent pour pas être a la ramasse total mais tu peux pas comparé une séance en solo à un entrainement collectif/match de prépa...

On l'a vu avec Cavani, l'un des plus professionnels il a fallu attendre mars pour le voir enfin en forme 

On est d accord sur le fond 

Quand on dit un tel reprend l entrainement , normalement les Burgers et le champagne des vacances on déja été éliminé , mais oui le rythme , toucher le ballon etc etc ca oui faut remettre la machine en route 

Donc on peut espéré voir Varane débuté vs Leeds si "administrativement" c est bon 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

Officiellement c est pas encore un joueur du club ?? 

Le Real n a plus d encre dans l'imprimante ? 

Tant que ça n'est pas un problème de fax...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il jouera pas le premier match. Pour le deuxième il va pas falloir trop attendre quand même.

 

CA FAIT 17 JOURS QUE L'ANNONCE OFFICIEL DE L'ACCORD A ETE ANNONCE... Non il y a pas que le covid et le brexit

 

PS : Lukaku a été annoncé officiellement avec visite médical et tout ce qui va avec

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...