Aller au contenu

Football Américain


Onizuka

Messages recommandés

Fin du second. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel touchdown du quaterback de san francisco!! 2 min a jouer c'est tendu !!

 

edit : et le touch down a 9 seconde de la fin pour les 49ers qui leur donne pratiquement la victoire

Modifié par TheKing1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE FINAL DE FOU !!!

 

Le Touchdown de Smith, epic.

 

Ensuite les Saints reprennent l'avantage juste avant la fin, pour trois points.

 

Et les 49ers qui font leur drive sans utiliser leur TO restant. À 9 secondes de la fin TOUCHDOWN de Davis, en pleurs. C't'émotion dans le stade, le coach de San Francisco est une légende. Quel fin de match, les 49ers en finale de conférence, BOOM !

 

Maintenant les Pats qui reçoivent Broncos, Go Denver !

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair quel fin de match, un peu déçu ( je preferais les saints ) mais bon l'emotion de davis etait belle a voir quand meme.

 

J'ai pas le courage de regarder le 2 eme match, mais j'espere une victoire des patriot mon equipe prefere !

 

Go patriots ! Go brady

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a les patriots qui jouent ? Tiens j'aimerais le regarder celui-là, quelqu'un a un lien ? ^_^

EDIT : C'est bon j'ai pris le channel de Best_07!

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Giants qui éliminent les Packers !

 

YAY!

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finales de conférence, J-5 !!!

 

BOOOM !

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai regardé NY - GreenBay. Et bien j'ai beaucoupé le QB des Packers. Il semble énorme ce mec. :wub:

 

Dur de l'aimer sur ce match là :D , il a fait son plus mauvais match (mais il n'est pas le seule) de la saison contre NY :unsure:

 

Saints et Packers éliminés :o , ces playoffs sont fou :lol:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de l'aimer sur ce match là :D , il a fait son plus mauvais match (mais il n'est pas le seule) de la saison contre NY :unsure:

 

Saints et Packers éliminés :o , ces playoffs sont fou :lol:

 

Oh même avec un mauvais match, il a quand même était bon. Et on voit qu'il a du talent. (Même Rooney avec un mauvais match, reste un des meilleurs. :D)

 

Y'a du monde ici qui regardera le Super Bowl ? Savoir si j'serais tout seul ou pas. :D

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comme d'habitude, j'ai rien suivi de la compétiton: quid des Packers et des Steelers ? Ils ont fait quoi ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...