Aller au contenu

Football Américain


Onizuka

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Plus que 2h45 avant le Super Bowl, toujours amer de ne pas y voir figurer les Vikes' mais bon, j'espère voir un bon match à suspense..

 

 

 

En tout cas personnellement je suis plutot derrière les Saints ce soir.

 

Manning avec une autre bague ? :burp: :burp:

 

 

Et ben c'est mal parti pour l'instant^^

10-0 au 1er 1/4 temps ca fait mal

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10-3 pour l'instant

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manning peut pleurer quand même, le mec avait fait un match solide durant tout le match, il n'a prit aucun risque, et sur le premier qu'il prend il se fait intercepter^^.

Brees a été meilleur sur ce match, mais il faut avant tout saluer la défense de la Nouvelle Orleans... En troisième quart-temps c'est elle qui a fait la différence je trouve, permettant a Brees d'avoir un temps fou pour trouver les receivers.

Les Saints ont profités des erreurs tactiques adverses, comme contre les Vikings, mais bon, ça récompense leur très belle saison, donc on ne peut pas dire que ce ne soit pas mérité, j'aurais préféré voir Manning titré mais sur ce match il ne mérite pas de l'être...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau match! Surtout après la mi-temps. L'interception de Porter :wub: Je supporte aucune des deux équipes à la base; mais sur ce match j'étais quand même pour les Saints, par rapport à la Nouvelle Orleans, au fait que ça soit leur 1er Super Bowl et tout, pour l'histoire quoi, c'est beau (ça sent le prochain film hollywoodien :lol: )

Bref, contente pour les Saints. Mais un pti peu déçu pour Peyton quand même, je l'aime bien :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas une grande finale de Superbowl, avec une première mi-temps peu palpitante, avec une domination certaine au début de match des bleus, dû à la paralysie des saints pour un 1er superbowl.

 

Un tournant malgré tout en second quart temps, le touchdown non réussi par les siants sur un risque pris et derrière surtout l'offensive ratée qui permet aux saints en grande maitrise de jouer au pied pour 3 pts de + à 5 secondes de la fin.

 

Les Saints ont ensuite élevé leur niveau de jeu, et ont remporté logiquement la partie avec l'interception décisive en fin de match.

 

Manning sans bague, du coté des Colts un très gros match de Joseph Addai mais cela n'a pas suffit, un touchdown de Pierre Garcon l'haïtien pour un symbole mais qui ne sevira à rien, c'est l'autre haitien de l'équipe des Saints qui en profite.

 

On va pas se plaindre de voir les saints gagner avec Casillas, Will Smith... Même le robert mytchum fake :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Il est tout bidon Favre. Il est grand temps qu'il se fasse un peu oublier...

Tu devrais l'apprécier, vu qu'il a eu de gros problème d'alcool :D;)

 

Pour ma part il reste une légende, et un Packers pour l'éternité.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
C'était obligé, il pouvait pas partir sur ce match contre les Saints.

Maintenant, qu'il nous emmène au sacre suprême et qu'il prenne sa retraire, ce serait magique :wub:

Brett Favre restera à jamais un Packers :P;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je voudrais savoir où est-ce que vous (et où je pourrais également, donc ^_^) regarder les matchs de la NFL s'il vous plaît. :)

 

Merci d'avance. :bj2:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je voudrais savoir où est-ce que vous (et où je pourrais également, donc ^_^) regarder les matchs de la NFL s'il vous plaît. :)

 

Merci d'avance. :bj2:

 

http://myp2p.eu/competition.php?competitio...mericanfootball

 

Voilà tu dois télécharger StreamTorrent un logiciel gratuit et très pratique

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Défaite des Jets très décevant pour une première dans le nouveau stade sinon je retient les GB Packers avec une défense monstrueuse le nombres de sack j'ai pas trop regarder les review des autres matchs Baseball oblige !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff le foot US un sport pour gonzesses <_<

 

 

 

 

 

 

 

:sors:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs de Foot US sont juste dix fois plus physique, tactique et puissant que ceux de Rugby.

 

Et je parle en connaissance de cause j'ai pratiqué les deux sports.

 

 

Idem, les deux sports.. et le rugby et dix fois plus physique et tactique que le foot US.

 

Sinon je taquinait juste plus haut :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le Foot US est juste le sport le plus tactique au monde.

 

Pour le physique, le Foot US demande juste beaucoup plus de vitesse, de puissance statique et en mouvement, d'engagement etc..

 

PEG -> Ok ;)

 

 

PEG? pas compris désoler :(

 

sinon laisse tomber, je préfère le rugby au foot us que je trouve chiant a mourir et ces mecs qui ont besoin de protection quand au rugby t'en a aucune me feront toujours rire.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal étant la victoire des Patriots B)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEG? pas compris désoler :(

 

sinon laisse tomber, je préfère le rugby au foot us que je trouve chiant a mourir et ces mecs qui ont besoin de protection quand au rugby t'en a aucune me feront toujours rire.

 

Le football US est bien plus dur, bourrin que le rugby.

Au rugby on peut faire autant de passes que l'on veut contrairement au football US ce n'est pas possible donc on fonce dans tout le monde pour essayer de se frayer un chemin.

J'admets que je m'exprime peut être un peu mal, ne croyez pas que je dis que le rugby est forcément plus facile que le football US car je ne le pense pas.

Je me comprends, j'ai mes pensées, mes préférences, mais je respecte entièrement le rugby.

 

Comme dit "Ronaldo_07" je ne rentrerais pas dans le débat.

37454132772756748335100.jpg

American trucks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football US est bien plus dur, bourrin que le rugby.

Au rugby on peut faire autant de passes que l'on veut contrairement au football US ce n'est pas possible donc on fonce dans tout le monde pour essayer de se frayer un chemin.

J'admets que je m'exprime peut être un peu mal, ne croyez pas que je dis que le rugby est forcément plus facile que le football US car je ne le pense pas.

Je me comprends, j'ai mes pensées, mes préférences, mais je respecte entièrement le rugby.

 

Comme dit "Ronaldo_07" je ne rentrerais pas dans le débat.

 

 

Non tu t'exprime bien ;)

Cela dit, le rugby reste plus physique que ce sport pour fillette :D

 

Fin ma préférence va au rugby, je trouve le foot us d'un ennuie a mourir, après c'est une question de gout.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fillette comme ça te mettrais une raclée je pense http://www.youtube.com/watch?v=kd_62tLlpZU...feature=related

 

Tu n'aimes pas le sport, certes, un minimum de respect ne fais pas de mal par contre, surtout envers ceux qui le pratiquent et se sentent visés ;)

 

Blague ou pas je m'en care.

 

 

Tu t'en care? alors très bien, moi aussi.. ainsi que ton sport de fillette.

 

ps: ta les mêmes au rugby, mais sans le casque les protections ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure:

 

Cet homme est différent de nous tous.

 

 

Le black qui défonce un joueur avant de sortir en touche?

 

Oui il est solide même si j'ai vue beaucoup mieux et plus spectaculaire. Après encore une fois ta les mêmes au rugby, quand ta un mec qui avance avec trois tripes scotche a lui ou des types qui te fond des guillotine a me décrocher la tête.

Je dis pas qu'ils sont pas "impressionnant sur le plan physique".

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas lui, toi.

 

Le mec qui vient sur le topic d'un sport qu'il n'aime pas (c'est peu dire) pour rabaisser ceux qui y jouent et les qualifier de "fillette", un mec que je connais pas me dis ça en face il passe un sale moment.

 

Ca se fait pas c'est tout, surtout que la discussion était close, et tu viens en rajouter encore.

 

 

Mais de quoi tu parle ?

 

le "fillette" t'était pas adresser a toi directement, t'es pas le centre du monde...

 

Maintenant si tu te sens mal, salie, insulté ou je sais pas quoi :D , c'est ton problème.

 

ps: keep cool.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...