Aller au contenu

Football Américain


Onizuka

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Cuns a dit :

Il me semble bien... C'est surtout l'équipe actuelle de Tom Brady !!!! Légende vivante ce mec ...

Mr Superbowl c est ca ? l'ex QBK des Patriots ? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

Mr Superbowl c est ca ? l'ex QBK des Patriots ? 

Tout à fait ! 6 titres à son actif avec les Patriots et tout un tas de records à son actif ...

Clairement une figure de son sport ... J'ai adoré la connexion avec Randy Moss au poste de receveur quand celui-ci évoluait aux Pats !! Un duo efficace et spectaculaire.

Tu regardes un peu la NFL @redidevil?

J'aime beaucoup l'aspect stratégique de chaque action, c'est super intéressant je trouve. Je n'ai plus la disponibilité pour en regarder autant que par le passé mais j'y prends toujours du plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Cuns a dit :

Tu regardes un peu la NFL @redidevil?

de trés loin uniquement via les résulats dans l équipe  ( pas les chaines pour sauf cette saison )

On va dire que je suis pas assidu au sport us comme avec Manchester United mais je suis un enfant qui a grandi avec le générique de Tom Sawyer ' il n a peur de rien c est un américain' , toujous fasciné par ce continent 

j avais été voir un match de Baseball a NY 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

de trés loin uniquement via les résulats dans l équipe  ( pas les chaines pour sauf cette saison )

On va dire que je suis pas assidu au sport us comme avec Manchester United mais je suis un enfant qui a grandi avec le générique de Tom Sawyer ' il n a peur de rien c est un américain' , toujous fasciné par ce continent 

j avais été voir un match de Baseball a NY 

Oui je comprends, je suis assez fasciné aussi par les USA et le Canada également.

En revanche le baseball, un peu comme le rugby, je n'accroche pas du tout ... Je crois que je préférerais regarder du golf :) 

Pourtant, je suis un gros consommateur de sports US mais le baseball je n'ai jamais réussi à m'y intéresser ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 55 minutes, redidevil a dit :

Bon bah nos propriétaires sont contents

TAMPA BAY BUCCANEERS VAINQUEUR DU SUPERBOWL 2021 

Yep et Brady rentre un peu plus dans la légende de son sport, voire du sport en général ...

Je n'ai pas pu regarder en direct mais a priori la défense des Buccaneers a totalement étouffé l'attaque des Chiefs et ça c'était pas joué d'avance.

Du duel des meilleurs QB actuels c'est le vétéran qui en sort gagnant ... Mahomes est semble-t-il passé à côté de son match mais il devrait avoir l'occasion d'y revenir dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, se gaver de dividendes et gagner sur le plan sportif ce n'est pas incompatible. Il faut juste mettre les bonnes personnes aux bonnes places.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Cuns a dit :

Yep et Brady rentre un peu plus dans la légende de son sport, voire du sport en général ...

Je n'ai pas pu regarder en direct mais a priori la défense des Buccaneers a totalement étouffé l'attaque des Chiefs et ça c'était pas joué d'avance.

Du duel des meilleurs QB actuels c'est le vétéran qui en sort gagnant ... Mahomes est semble-t-il passé à côté de son match mais il devrait avoir l'occasion d'y revenir dans le futur.

j ai regardé les 2 premiers quart temps et même raté les 2 dernières minutes du 2e 

j ai vu les 2 premiers TD 

la défense des chiefs a fait beaucoup de fautes apparemment 

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

Comme quoi, se gaver de dividendes et gagner sur le plan sportif ce n'est pas incompatible. Il faut juste mettre les bonnes personnes aux bonnes places.

c est peut être plus facile les investissement dans le foot US ( vu que tu peux pas faire ce que tu veux que tu sois acheteur ou vendeur ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

j ai regardé les 2 premiers quart temps et même raté les 2 dernières minutes du 2e 

j ai vu les 2 premiers TD 

la défense des chiefs a fait beaucoup de fautes apparemment 

Ah tu étais motivé ! Moi je ne peux plus me permettre de regarder avec le travail le lendemain ...

Sinon je prendrais un abonnement Bein et je passerais mon temps à regarder la NBA 🤣

L'époque où j'étais étudiant me manque, pas besoin d'être présent le lundi matin en amphi on pouvait mater le Superbowl entre potes sans pression du réveil ...

Je vais peut-être essayer de me le mater en redif ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

j ai hésité avant de mettre le résultat 

avec l age je dors de moins en moins :( 

Bah tu sais c'est la première chose que j'ai regardé en me levant lundi le résultat :)

Ça ne m'empêchera pas de regarder la rediff si j'ai le temps.

Une petite camomille et au lit @redidevil !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...